Union dans l’Oracle Belline, interprétation de la carte n°27 dans un tirage

La carte Union de l’Oracle Belline suggère qu’une association est envisageable, simple partenariat ou véritable couple? Grâce au tirage en croix de cartomancie, il suffira de prendre en considération la position de la carte n°27 de l’Oracle Belline pour décoder son message. À quoi doit-on s’attendre selon la place occupée par la carte Union dans un tirage?

l’annonce d’une association heureuse

La carte Union porte le numéro 27 dans l’Oracle Belline. Son nom évoque bien sûr le mariage et l’amour entre deux êtres, ce qui explique que la carte soit placée sous l’influence de la planète Vénus. Sa représentation met en scène deux coeurs accolés qui brulent dans les flammes de ce qui s’apparente à une sorte de poele. Serait-on en présence d’un couple idéal ? L’Oracle Belline a peut être une révélation à vous faire sur votre avenir amoureux !

Accord parfait, ne faire qu’un à deux, la carte Union porte un message clair, preuve s’il en fallait qu’il est facile d’interpréter le message de l’Oracle Belline. Sa présence dans un tirage est donc le signe d’une association remarquable, que l’on parle d’amour ou d’un autre sujet d’ailleurs.

La carte Union de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie

Pour être certain que l’association promise par la carte Union devienne réalité, encore faut-il que sa position dans le tirage en croix de cartomancie vienne pas contrarier le message d’elle porte. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, de quelle situation l’Oracle Belline se fera-t-il l’écho selon la place de la carte Union dans votre tirage ?

Union dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

À la première place du tirage en croix de cartomancie, la carte Union représente le consultant, son état d’âme en général et plus précisément par rapport à la question. L’équilibre et le bonheur passe par une harmonie qui se construit à deux. L’échange et le partage est au coeur de toute chose, que l’on parle sentiments, travail ou finance.

Union dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Quand la carte Union de l’Oracle Belline sort à cette place contrariante du tirage en croix de cartomancie, il y a une problématique avec ce que suggère le message initial de la carte. Désaccord, manque de confiance en l’autre ou simple incapacité à se projeter dans une histoire à deux ? Ce sont des pistes à creuser quand la carte Union exprime son côté négatif.

Union dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

À cette place stratégique du tirage en croix de cartomancie, la carte Union de l’Oracle Belline devient un conseil précieux pour le consultant. La carte Union invite clairement à l’association. Que se soit pour un projet professionnel, un investissement d’ordre matériel ou sentimental, c’est le moyen pour le consultant de se réaliser. Après tout, ne dit-on pas que l’Union fait la force ?

Union dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

En guise de réponse dans le tirage en croix de cartomancie, la carte Union de l’Oracle Belline est une conclusion positive. Tel un anneau qui scellerait un amour ou le stylo qui appose sa signature sur un contrat, la carte Union confirme que l’association va devenir effective. C’est un succès qui se partage à deux.

Union dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Pour clore le tirage en croix de cartomancie, la carte Union est une belle ouverture sur l’avenir. La réponse était décevante ? Avec la carte Union c’est déjà l’annonce d’un futur qui permettra d’envisager un partenariat épanouissant, patience !

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de