Oracle de Belline : Union dans le tirage en croix et sa signification (carte 27)

Union de l’Oracle Belline suggère qu’une association est favorable, simple partenariat ou véritable couple? Selon la place de la carte 27 dans le tirage en croix, les oracles ont une annonce précise à vous faire concernant votre avenir. Quelle interprétation devez-vous retenir quand la carte Union est présente dans votre tirage du tarot?

Dans l’Oracle de Belline Union porte le numéro 27, cette lame succède à la carte de la Paix et, tout comme elle, elle appartient à la famille des lames placées sous l’influence astrologique de Vénus. En divination Union évoque bien sûr le mariage et l’amour entre deux êtres quand il est question du domaine sentimental. Sa représentation met en scène deux cœurs accolés qui brulent dans les flammes de ce qui s’apparente à une sorte de poêle.

Serait-on en présence d’un couple idéal d’après le jeu de tarot ? Les oracles ont peut-être une révélation à vous faire sur votre avenir amoureux ! Accord parfait, ne faire qu’un à deux, la carte Union porte un message clair pour le tarologue. Cette association qui fonctionne de façon remarquable ne se limite pas aux relations amoureuses. Travail, finances ou projet, le partenariat semble gagnant. Il y a tout de même quelques nuances à envisager dans votre tirage divinatoire…

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Les interprétations pour Union carte 27 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Pour être certain que l’association promise par la carte Union devienne réalité, il faut que sa position dans le tirage en croix ne vienne pas contrarier sa prédiction positive. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, de quelle situation votre tirage du tarot va-t-il se faire l’écho ?

– En atout (position 1) : En première carte du tirage, la carte Union représente le consultant, son état d’âme en général et plus précisément par rapport à la question. Ici une voyante va vous prédire que l’équilibre et le bonheur passe par une harmonie qui se construit à deux. L’échange et le partage est au cœur de toute chose, que l’on parle sentiments, travail ou finance.

– En blocage (position 2) : Quand la carte Union de l’Oracle Belline sort à cette place contrariante du tirage en croix, il y a une problématique qui ne fait pas les affaires du consultant. Désaccord, manque de confiance en l’autre ou simple incapacité à se projeter dans une histoire à deux ? Ce sont des pistes à creuser pour comprendre l’aspect négatif exprimer par votre tarot divinatoire.

– En conseil (position 3) : Chaque carte qui sort ici est un conseil précieux, la carte Union de l’Oracle Belline ne déroge pas à cette règle ! Avec Union votre jeu de cartes vous invite clairement à l’association. Que se soit pour un projet professionnel, un investissement d’ordre matériel ou sentimental, c’est l’assurance pour le consultant de se réaliser. Après tout, ne dit-on pas que l’Union fait la force ?

– En réponse (position 4) : En guise de réponse dans votre tirage de cartes, Union de l’Oracle Belline est une conclusion positive. Tel un anneau qui scellerait un amour ou le stylo qui appose sa signature sur un contrat, la carte Union confirme que l’association va devenir effective. C’est un succès qui se partage à deux.

– En évolution (position 5) : Pour clore le tirage en croix, la carte Union est une belle ouverture sur l’avenir. La réponse était décevante ? Avec la carte Union c’est déjà l’annonce d’un futur qui permettra d’envisager un partenariat épanouissant. Patience, les cartes du tarot n’ont pas dit leur dernier mot !

Que dit la carte Union dans le tirage Belline en ligne ? Après l’avoir découvert, poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Famille, la carte suivante dans le jeu divinatoire qui a fait du Mage Edmond un médium réputé.

1 réflexion au sujet de « Oracle de Belline : Union dans le tirage en croix et sa signification (carte 27) »

Laisser un commentaire