Oracle de Belline : Union le carte qui annonce le grand amour

Union de l’Oracle Belline suggère qu’une association vous est favorable, simple partenariat ou véritable couple? Pour le médium la signification de la carte rime avec grand amour. Le tirage en croix et le tirage Belline en ligne y trouvent-il à redire ? En dernier recours, les associations de cartes avec Unions s’avèrent révélatrices de votre avenir.

Union - Carte n°27 - Oracle Belline
Union - Carte n°27 - Oracle Belline

Signification de la carte 27

Dans l’Oracle de Belline Union porte le numéro 27, cette lame succède à la carte de la Paix. Leur point commun, c’est bien sûr d’être placées sous l’autorité de Vénus, la planète de l’amour. Et d’ailleurs il suffit de se pencher sur l’illustration de cette carte pour comprendre qu’on est au coeur du sujet.

En divination Union évoque de fait le mariage et la rencontre du grand amour, du moins quand la question posé au tarot concerne le domaine sentimental. Sa représentation met en scène deux cœurs accolés qui brulent dans les flammes. Pas de panique, tout est sous contrôle ! L’emballement est réservé à la carte Passions de l’Oracle Belline.

Comment ne pas envisager alors le couple idéal voire la rencontre du grand amour ? Le voyant ne va pas exclure cette hypothèse car la signification d’Union de l’Oracle Belline laisse entrevoir une association idéale. D’ailleurs l’idée qui se cache derrière ce dessin est finalement très romantique : être deux, mais ne faire qu’un.

N’oublions pas cependant que la carte peut surgir pour évoquer un tout autre sujet que l’amour. Elle n’en saurait pas moins malheureuse, à moins bien sûr que le tirage divinatoire dans lequel elle s’installe ne lui soit pas bien favorable. Ce pourrait être le cas du tirage en croix…

Interprétation dans le tirage en croix

Dans le tirage en croix Union de l’Oracle Belline ne tient pas toujours sa promesse. Il faut dire que cette méthode de divination pose des conditions. Pour être favorable à votre destinée, une lame doit être à la bonne place. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, le tirage en croix de l’Oracle Belline a la capacité de voir une carte sous 5 angles différents.

Voici alors comment le tarologue analyse le tirage et se fait son avis sur votre avenir sentimental :

– En atout (position 1) : En première carte du tirage, la carte Union représente le consultant, son état d’âme en général et plus précisément par rapport à la question. Ici une voyante va vous prédire que l’équilibre et le bonheur passe par une harmonie qui se construit à deux. L’échange et le partage est au cœur de toute chose, que l’on parle sentiments, travail ou finance.

– En blocage (position 2) : Quand la carte Union de l’Oracle Belline sort à cette place contrariante du tirage en croix, il y a un vrai blocage qui ne fait pas les affaires du consultant. Désaccord, manque de confiance en l’autre ou simple incapacité à se projeter dans une histoire à deux ? Ce sont des pistes à creuser pour comprendre l’aspect négatif exprimer par votre tarot divinatoire.

– En conseil (position 3) : Chaque carte qui sort ici est un conseil précieux, la carte Union de l’Oracle Belline ne déroge pas à cette règle ! La carte 27 de votre jeu vous préconise de penser l’avenir à deux. Que se soit pour un projet professionnel, un investissement d’ordre matériel ou même pour votre épanouissement sentimental, tout passe par le rapprochement de deux personnes. Après tout, ne dit-on pas que l’Union fait la force ?

– En réponse (position 4) : En guise de réponse dans votre tirage de cartes, Union de l’Oracle Belline est une conclusion favorable à votre futur. Tel un anneau qui scellerait un amour ou le stylo qui appose sa signature sur un contrat, cette lame prédit que l’association intervient. En divination, c’est aussi un signe de réciprocité : il y a une attirance de l’un vers l’autre et inversement.

– En évolution (position 5) : Pour clore le tirage en croix, la carte Union est une belle ouverture sur l’avenir. La réponse n’était pas à la hauteur ? La voyante vous invite alors à donner du temps au temps. Vous n’avez pas abattue votre dernière carte s’il est question de séduction. Même en affaire, il y a matière à faire preuve de patience. La carte 27 promet qu’un accord demeure envisageable.

Prédictions dans le tirage Belline en ligne

Oracle de Belline - Union - Carte 27
Dans le tirage Belline en ligne Union annonce un accord de coeur, est-ce le grand amour que va vous prédire le voyant ?

Dans le tirage Belline en ligne Union prédit un rapprochement entre deux personnes. Voici venu le temps de ne plus faire cavalier seul, c’est un pas supplémentaire vers l’autre qui s’annonce pour la consultante ou le consultant. Le tarologue va-t-il aller jusqu’à vous prédire une rencontre amoureuse qui débouche sur un grand amour ?

C’est en effet la première chose à laquelle on pense en présence de la carte Union et pour cause ! Placée sur l’influence de Vénus, la lame met en scène deux coeurs qui se consument sur un hôtel. Si c’est l’amour qui vous pousse à consulter les tarots, autant vous dire que vous avez tiré une carte qui confirme qu’il s’agit d’un sujet brulant.

Reste que le motif qui vous amène à solliciter l’avis de votre tarot divinataoire n’est pas nécessairement les sentiments amoureux. C’est pourquoi la cartomancienne va également considérer la carte Union de l’Oracle Belline selon ce qui vous préoccupe.

La particularité du tirage Belline en ligne est que la position des cartes n’influence pas les prédictions : seule l’intuition du médium est à l’œuvre. L’interprétation de la carte s’entend donc au sens large et en fonction du domaine abordé en consultant de voyance.

Voici ce que pourrait bien vouloir vous dire la carte Union en fonction de vos attentes…

Travail : Coté professionnel, la carte 27 de l’Oracle Belline est également excellente. Elle annonce les partenariats et les contrats qui durent. Vous êtes au chômage ? Ici le médium vous dira que cela ne va pas durer, la signature d’un contrat de travail se profile.

Finances : La carte Union est une bonne chose en matière d’argent. Synonyme d’accord, elle débloque les moyens financiers. Un prêt à la banque ne pose aucun problème par exemple. Quelqu’un de votre entourage a la main sur le coeur ? Il ou elle va vous aider.

Santé : Parce que les mots clés qui se cachent derrière cette lame rime avec accord, équilibre et équité, la santé est au beau fixe lorsqu’elle s’exprime par l’intermédiaire de la carte union. Particulièrement sur le plan psychologique : on se sent bien dans sa peau.

Amour : Ceux qui sont en couple sont évidemment comblés de voir sortir la carte Union dans leur tirage du tarot. La lame annonce une nouvelle étape. Peut être l’officialisation de la relation par un mariage mais le voyant peut aussi y voir une nouvelle organisation de la relation. Le message du tarologue aux célibataires est tout aussi positif : enfin une rencontre qui se concrétise et il y a toutes les chances que ce soit la bonne.

Carte renversée : à l’envers Union de l’Oracle Belline est comme souvent problématique. L’accord est impossible : amour, travail, argent ou santé, c’est donc une absence d’équilibre que détecte ici le médium. Ceux qui marchent main dans la main pourraient même décidé de se séparer.

Sans sujet ni question, ce sont les premières cartes à sortir dans le tirage Belline en ligne qui donne le ton de la consultation. Avec Union, c’est évidemment l’amour et le couple qui marquent votre futur.

Associations de cartes avec Union

Oracle Belline Union et ses associations de cartes
Avec Union et ses associations de cartes, votre oracle de Belline pousse médium à prédire une relation fusionnelle.

Pour les tarologues les associations de cartes de l’Oracle Belline sont le moyen d’en apprendre plus sur votre avenir. En faisant dialoguer deux cartes de la sorte, vos prédictions gagnent en effet en précisions.

Avec Union et ses associations de cartes, vous allez ainsi en apprendre plus sur vos chances de trouver un accord. Que votre tirage du tarot évoque l’amour, le travail ou même le domaine matériel, tout part du mot clé de la carte Union qui est association.

Ces pourquoi les interprétations qui vont suivre sont valable quand la carte 27 de l’Oracle de Belline est la lame dominante, c’est à dire celle qui est sortie en premier de votre jeu de cartes.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 27 occupe l’une des 5 position du tirage. L’association se forme uniquement lorsque vous allez recouvrir partiellement ou totalement ces premières cartes.

Dans le tirage Belline en ligne, c’est deux par deux en dans leur ordre d’apparition que les lames forment un couple. La carte dominante de cette association est donc toujours en position impaire (1,3,5 etc).

Union + La Destinée (1) : C’est écrit ! les oracles nous parlent ici d’un accord prévu dans votre chemin de vie.

Union + L’Étoile de l’Homme (2) : Dans votre tirage divinatoire il est question d’une union ou d’un mariage avec un homme.

Union + L’Étoile de la Femme (3) : Avec ces cartes du tarot, l’union ou le mariage concerne une femme.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Famille, la carte suivante dans le jeu divinatoire qui a fait du Mage Edmond un médium réputé.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

1 réflexion au sujet de « Oracle de Belline : Union le carte qui annonce le grand amour »
  1. Excellent

Laisser un commentaire

douze − douze =