Oracle de Belline : la Table dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 30)

Acheter l'Oracle de Belline

La Table de l’Oracle Belline nous invite au partage et à la convivialité, quelle est la prédiction de cet événement festif pour notre avenir ? Le tirage en croix apporte des réponses selon la position de la carte 30. Quelle est la signification à retenir quand la carte de la Table s’invite dans votre tirage du tarot ?

La Table - Carte n°30 - Oracle Belline
La Table - Carte n°30 - Oracle Belline

Dans l’Oracle de Belline la Table porte le numéro 30. elle succède à la carte Amor et le point commun de ces deux aux lames est d’être placées sous l’influence astrologique de Vénus. Si l’on ne voit pas de table sur le dessin de la carte, on y retourne deux coupes et une jarre que l’on imagine posées sur cette fameuse table. Que doit nous inspirer cette représentation en divination ?

Dans l’Oracle Belline, la carte de la Table est un symbole de partage et de convivialité pour le médium qui se retrouve face à elle. On y retrouve aussi la notion de plaisirs car c’est un moment agréable qui nous attend quand il s’agit de partager un moment autour d’elle. Ce partage que nous prédisent les oracles quand la carte de la Table s’invite dans le tirage du tarot est essentiellement d’ordre spirituel. C’est pourquoi le tarologue y voit en général une carte de communication qui permet le dialogue et l’échange entre les convives.

Le saviez-vous : dans votre tirage divinatoires, les associations de cartes de la Table sont un moyen de prédire votre avenir avec précision.

Les significations pour la Table carte 30 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Au-delà de son sens général révélateur, la Table comme chaque carte de l’Oracle Belline exprimera ses nuances selon la position qu’elle occupe dans le tirage en croix. Atout, blocage, conseil, réponse, ou évolution à venir, le partage et la convivialité sont-il vraiment au rendez-vous d’après votre tarot divinatoire ?

– En atout (position 1) : La Table de l’Oracle Belline en première carte du tirage en croix est positive. Ici elle décrit le consultant comme quelqu’un de sociable et avide d’échanges. À l’aise en société, une voyante peut détecter ici une personnalité extravertie, qui aime organiser des événements et des rencontres.

– En blocage (position 2) : Quand la Table de l’Oracle Belline représente le point négatif dans le tirage en croix, le jeu de tarot pointe un souci vis à vis de la question posée. Mais en quoi la carte de la Table pourrait-elle être contrariante ? Les sentiments de convivialité et de partage étant absents, le tirage de cartes se fait l’écho d’un certain malaise et de stress au contact des autres. Impossibilité de communiquer ou point de vue divergeant, il y a clairement une forme de crispation en société.

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Étudiez aussi la Table dans le tirage Belline en ligne pour connaître ses autres significations. Poursuivez ensuite la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Passions, la carte suivante dans le jeu divinatoire qui associe astrologie et tarologie pour prédire votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : Changement et ses associations de cartes
Oracle Belline : le Hazard et son interprétation dans le tirage en ligne
L’Oracle de Belline : la Lune et ses cartes obscures

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.