La Table dans l’Oracle Belline, que veut dire la carte n°30 dans un tirage?

Avec la Table, l’Oracle Belline nous invite au partage et à la convivialité, quel bénéfice va-t-on bien pouvoir tirer d’un événement festif? Grâce au tirage en croix de cartomancie, il suffira de prendre en considération la position de la carte n°30 de l’Oracle Belline pour en déduire le sens précis. À quoi faut-il s’attendre selon la place occupée par la carte de la Table dans un tirage?

Les valeurs de partage et de convivialité à l’honneur

La Carte de la Table porte le numéro 30 dans l’Oracle Belline. Elle appartient à la famille des cartes qui sont sous l’influence astrologique de Vénus. Si l’on ne voit pas de table sur le dessin de la carte, on y retourne deux coupes et une jarre que l’on imagine posées sur cette fameuse table. Que faut-il comprendre dans cette représentation ?

Dans l’Oracle Belline, la carte de la Table est un symbole de partage et de convivialité. On y retrouve aussi la notion de plaisirs car c’est un moment agréable que de se retrouver autour d’une table pour partager un repas. Néanmoins, le partage dont il est question avec la carte de la Table se porte davantage vers la spiritualité dans l’Oracle Belline. Ainsi, il faut aussi y voir une carte de communication qui permet le dialogue et l’échange entre les convives.

La carte de la Table dans le tirage en croix de cartomancie

Au delà de son sens général très parlant, la carte de la Table de l’Oracle Belline exprimera ses nuances selon la position qu’elle occupe dans le tirage en croix de cartomancie. Atout, blocage, conseil, réponse, ou évolution à venir, le partage et la convivialité seront-il vraiment toujours au rendez-vous selon la position de la carte de la Table dans votre tirage ?

La Table dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Lorsqu’elle ouvre le tirage en croix de cartomancie, la carte de la Table de l’Oracle Belline décrit le consultant comme quelqu’un de sociable et avide d’échanges. À l’aise en société, on peut même aller jusqu’à y voir une personnalité extravertie, qui aime organiser des événements et des rencontres.

La Table dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Quand la carte de La Table représente le point négatif dans le tirage en croix de cartomancie, l’Oracle Belline pointe un souci vis à vis de la question posée. Mais en quoi la carte de la Table pourrait-elle être contrariante ? Les sentiments de convivialité et de partage étant absents, on peut y voir un certain malaise et du stress au contact des autres. Impossibilité de communiquer ou point de vue divergeant, il y a clairement une forme de crispation en société.

La Table dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

En lieu et place du conseil dans le tirage en croix de cartomancie, la carte de la Table de l’Oracle Belline se pose en aide au consultant. Elle l’invite à privilégier le dialogue et l’échange et ce, dans une ambiance bienveillante. Cet échange apaisé semble être la clé pour avancer dans la direction souhaitée face à la question de celui ou celle qui sollicite l’Oracle Belline.

La Table dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Si la carte de la Table de l’Oracle Belline et la réponse donné par le tirage en croix de cartomancie, il faut y voir l’annonce d’un climat apaisé, de sentiments amplis de sincérité et de bienveillance. Le consultant a alors toutes les raisons d’être rassuré vis à vis de sa question.

La Table dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Pour résumer le tirage en croix de cartomancie et donner de la perspective au consultant, il faudra voir ici à travers la carte de la Table une belle promesse de l’Oracle Belline. Si tout n’était pas en faveur du consultant jusqu’à présent, une situation plus apaisée se dessine déjà avec des rapports emprunt d’écoute et de compréhension.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de