Oracle de Belline : Passions dans le tirage en croix et sa signification (carte 31)

Acheter l'Oracle de Belline

Avec Passions l’Oracle Belline pourrait bien vous annoncer un coup de foudre. Tout dépend de sa position de la carte 31 dans le tirage en croix, le jeu divinatoire peut aussi vous metre en garde contre l’emballement. Quelle interprétation retenir selon la place de la carte Passions dans votre tirage du tarot ?

Passions - Carte n°31 - Oracle Belline
Avec Vénus sur la carte Passions de l'Oracle Belline l'astrologie influence la tarologie, quelle conséquence pour votre avenir ?

Dans l’Oracle de Belline Passions porte le numéro 31, elle succède à la carte de la Table et il s’agit de la dernière lame sous influence astrologique de Vénus. Un coq trône fièrement au centre de la carte tandis que deux cœurs enflammés et transpercés d’une flèche flottent dans le ciel. Quelles sont les significations qui se cachent derrière les Passions de l’Oracle Belline et que doivent-elles vous inspirer en divination ?

L’amour semble être au centre de cette carte vénusienne et pourtant, comme pour chaque carte du jeu de tarot le médium va regarder au-delà des affaires de cœur. Les oracles répondent en effet à toutes vos préoccupations, le domaine sentimental mais aussi le travail et l’argent. La carte Passions de l’Oracle Belline évoque alors l’énergie débordante et l’emballement avec le risque de voir les sentiments prendre le dessus sur la raison. Tout dépend en faite de sa place dans votre tirage de cartes…

Le saviez-vous : Grâce aux associations de cartes avec Passions, le médium va vous en apprendre plus sur votre futur.

L’interprétation de Passions carte 31 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

L’association de l’Oracle Belline avec le tirage en croix permet au tarologue d’obtenir des réponses particulièrement précises. Pour comprendre de quelle façon le consultant est impacté par la présence de la carte Passions de l’Oracle Belline, il convient d’analyser les lames du jeu de cartes selon leur position dans le tirage divinatoire. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, voici les prédictions que vous devez retenir pour votre avenir…

– En atout (position 1) : Si le consultant est représenté dans le tirage en croix par la carte Passion de l’Oracle Belline, nous avons alors affaire à quelqu’un de vif, qui prend des décisions rapidement et qui ne sait pas résister à l’appel des sirènes. En toute circonstance, les sentiments prennent le dessus sur la réflexion et les choix qui en découlent ne sont pas toujours les bons.

– En blocage (position 2) : À cette position problématique dans le tirage en croix, la carte Passions de l’Oracle Belline prévient le consultant que sa façon d’être est problématique vis à vis de sa question. Manque de réflexion, emportement et énergie mal canalisée, sont autant d’éléments bloquants dans sa situation. Et s’il suffisait de canaliser ses énergies ?

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Étudiez également la carte Passions dans le tirage Belline en ligne pour compléter vos connaissances à son sujet. Continuez ensuite à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Méchanceté, la carte suivante du tarot divinatoire qui a fait du Mage Edmond une référence pour les voyants.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : Méchanceté dans le tirage en croix et son interprétation (carte 32)
Oracle Belline : Paix et son interprétation dans le tirage en ligne
Oracle Belline : Élévation et son interprétation dans votre tirage en ligne

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.