Passions dans l’Oracle Belline, comment analyser la carte n°31 dans un tirage?

La carte Passions de l’Oracle Belline serait-elle annonciatrice d’un coup de foudre? Tout dépend en fait de sa position dans le tirage en croix de cartomancie, la présence de la carte n°31 de l’Oracle Belline pourrait tout aussi bien traduire l’emportement. Quelle interprétation privilégier selon la place de la carte Passions dans un tirage ?

Un emballement et une énergie débordante

La carte Passions porte le numéro 31 dans l’Oracle Belline, c’est la dernière carte de la série sous influence astrologique de la planète Vénus. Un coq trône fièrement au centre de la carte tandis que deux coeurs enflammés et transpercés d’une flèche flottent dans le ciel. Quelle signification se cache derrière le dessin de la carte Passion de l’Oracle Belline ?

L’amour semble être au centre de cette carte vénusienne et pourtant, il faudra regarder au-delà des affaires de coeur quand il s’agira de répondre à des questions relatives au travail ou à l’argent par exemple. La carte Passions de l’Oracle Belline évoquera alors l’énergie débordante et l’emballement avec le risque de voir les sentiments prendre le dessus sur la raison.

La carte Passions dans le tirage en croix de cartomancie

L’association de l’Oracle Belline avec le tirage en croix de cartomancie permet d’obtenir des réponses particulièrement précises. Pour comprendre de quelle façon le consultant est impacté par la présence de la carte Passions de l’Oracle Belline, il convient d’analyser la carte selon la position qu’elle occupe dans le tirage : atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir.

Passions dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Si le consultant est représenté dans le tirage en croix de cartomancie par la carte Passion de l’Oracle Belline, nous avons alors affaire à quelqu’un de vif, qui prend des décisions rapidement et qui ne sait pas résister à l’appel des sirènes. En toute circonstance, les sentiments prennent le dessus sur la réflexion et les choix qui en découlent ne sont pas toujours les bons.

Passions dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

À cette position problématique dans le tirage en croix de cartomancie, la carte Passions de l’Oracle Belline prévient le consultant que sa façon d’être est problématique vis à vis de sa question. Manque de réflexion, emportement et énergie mal canalisée, sont autant d’éléments bloquants dans sa situation. Et s’il suffisait de canaliser ses énergies ?

Passions dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Quand le carte Passions de l’Oracle Belline prend la place du conseil dans le tirage en croix de cartomancie, ce dernier invite le consultant à adopter un comportement plus spontané. Celui ou celle qui interroge l’Oracle Belline doit lutter contre sa nature profonde, particulièrement si c’est une personne qui a tendance à trop réfléchir avant d’agir. De la même façon, si le caractère est plutôt discret et en retrait, la carte Passions invite à s’ouvrir et à lâcher prise.

Passions dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Ni positive, ni négative, la carte Passions de l’Oracle Belline en guise de réponse dans le tirage en croix de cartomancie n’en reste pas moins dynamique. Il y a une énergie puissante qui se dégage, le tout est de la canaliser pour en tirer un bénéfice et ce bien sûr, sans débordement préjudiciable.

Passions dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Lorsque la carte Passions de l’Oracle Belline vient clore le tirage en croix de cartomancie, la carte résume la situation du consultant et donne une perspective sur son avenir. Avec Passions de l’Oracle Belline en évolution à venir, on devine que le domaine évoqué dans le tirage fera sentir ses effets de façon différée et non moins puissante. Coup de foudre ou coup de théâtre, la question fera reparler d’elle sous peu.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de