Arcanes de Bâtons + Impératrice : interprétation en tirage du tarot de Marseille

En tarologie les Bâtons du tarot de Marseille représentent le feu, l’énergie, l’action et la passion. Lorsque les arcanes mineurs des Bâtons recouvrent l’Impératrice, cette tête couronnée va prendre une signification toute particulière. Quelle signification pour votre avenir ?

L’Impératrice du tarot de Marseille, lorsqu’elle est associée aux arcanes mineurs de la famille des Bâtons, apporte une perspective riche et nuancée sur les aspects énergétiques, passionnés et créatifs de la vie.

Rien d’étonnant à cela car l’arcane majeur III est synonyme de féminité, de créativité, de fertilité et d’abondance. C’est pourquoi en compagnie des cartes de bâtons, le tarologue y voit avant tout une complémentarité.

Ces différentes combinaisons révèlent ainsi des opportunités, des défis et des leçons à tirer dans ces domaines, tout en mettant l’accent sur la force, la créativité et l’abondance.

À la recherche d’une autre interprétation ? Consultez les associations des arcanes mineurs du tarot de Marseille.

Les associations de cartes Bâtons et Impératrice

C’est après avoir utilisé les 22 arcanes majeurs lors du tirage en tirage en croix que les tarologues font appellent aux arcanes mineurs. C’est un bon moyen pour obtenir des précisions sur votre destinée.

Mieux encore, grâce à ces associations de cartes, les tarots sont en mesure de vous guider dans vos choix.

Voici les significations à retenir quand l’Impératrice rencontre les 14 arcanes mineurs des Bâtons :

  • As de Bâtons : L’Impératrice associée à l’As de Bâtons annonce un nouveau départ énergique et passionné. C’est le moment de lancer de nouveaux projets créatifs ou d’entreprendre une action audacieuse, sous l’égide de l’abondance et de la fertilité.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Découvrez aussi comment interpréter l’Impératrice en tirage de cartes avec les arcanes mineurs de la Coupe, de l’Épée et de Deniers.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !