Arcanes de Bâtons + Pape : interprétation en tirage du tarot de Marseille

En tarologie le Pape du tarot de Marseille représente la spiritualité, la sagesse, la tradition et l’autorité spirituelle. Associé aux arcanes mineurs de la famille des Bâtons, sa signification s’en trouve enrichie et précisée. Découvrez comment interpréter batons + Pape avec les tarots.

En association avec les arcanes mineurs de la famille des Bâtons, le Pape du tarot de Marseille confère une perspective profonde et spirituelle sur les aspects créatifs, énergétiques et d’action dans la vie.

Pour la voyante qui lit les tarots, ces associations mettent en lumière des leçons et des opportunités que le consultant doit entendre pour être acteur de sa destinée.

Avec l’arcane majeur du Pape dans votre tirage du tarot, la sagesse, la guidance spirituelle et l’autorité spirituelle sont de rigueur. Quant aux bâtons, ils vont lui permettre d’affirmer cette autorité…

Les associations de cartes Bâtons et Pape

Une fois le tirage en croix du tarot de Marseille interprété, il arrive que des questions restent en suspend. Il est alors intéressant de faire appel aux arcanes mineurs.

Le Pape du tarot de Marseille en association avec les 14 arcanes mineurs des Bâtons aura alors les significations suivantes :

  • As de Bâtons : Le Pape associé à l’As de Bâtons annonce une nouvelle opportunité créative ou spirituelle, comme le début d’un projet ou l’éveil d’une nouvelle passion. Cette combinaison promet une période de croissance personnelle et de réalisation spirituelle.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Poursuivez la découverte du tarot divinatoire avec l’interprétation du Pape en tirage de cartes avec les arcanes mineurs de Coupe, de l’Épée et de Deniers.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !