Arcanes de Deniers + Pape : interprétation en tirage du tarot de Marseille

En tarologie les arcanes mineurs de la famille de Deniers représentent l’argent et le confort. En association avec le Pape qui incarne la spiritualité, le tarologue en fait une interprétation particulière. Découvrez les associations Deniers + Pape avec les tarots.

Le Pape du tarot de Marseille représente la spiritualité, la sagesse, la tradition et l’autorité spirituelle. Pour les tarologues, c’est aussi la carte de l’enseignement et des études.

De leur côté, les aux arcanes mineurs de la famille des Deniers, symbolisent les aspects matériels, financiers et pratiques de la vie.

Les associations des arcanes mineurs de Deniers et du Pape résultent donc de la confrontation de ces particularités.

Les associations de cartes Deniers et Pape

Avant d’étudier l’association d’une carte avec une autre, il convient de réaliser votre tirage en croix. Il s’opère à l’aide des arcanes majeurs.

Si les prédictions vous semblent vagues, vous allez pouvoir utiliser les arcanes mineurs afin de préciser les événements de votre futur.

Voici les significations du Pape du tarot de Marseille en association avec les 14 arcanes mineurs des Deniers :

  • As de Deniers : Le Pape associé à l’As de Deniers annonce une nouvelle opportunité financière ou matérielle, telle que le début d’un investissement ou d’un projet lucratif. Cette combinaison promet une période de prospérité et de réalisation spirituelle.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’interprétation du Pape en tirage de cartes avec les arcanes mineurs de Bâtons, de l’Épée et de la Coupe.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !