Bâtons du tarot de Marseille + Amoureux : la signification en tarologie

En tarologie les arcanes mineurs de bâtons vous donnent le pouvoir d’agir. Mais si l’Amoureux est l’arcane majeur tiré en premier, l’avenir semble moins évident. Découvrez les prédictions des associations de cartes Amoureux + Bâtons.

Les arcanes mineurs de la famille des Bâtons représentent l’énergie, l’action et la créativité. De son coté, l’Amoureux du tarot de Marseille incarne les choix, les relations, les unions et les décisions affectives.

L’association arcanes majeurs et mineurs est en mesure de faire apparaître une autre signification qui fait la synthèse de ces deux arcanes.

Les associations de cartes Bâtons et Amoureux

Tout d’abord je vous recommande le tirage en croix du tarot de marseille, avec ses arcanes majeurs. Si la réponse reste imprécise, vous pouvez alors recouvrir le jeu tiré avec les arcanes mineurs.

Voici les significations de l’Amoureux en association avec les 14 arcanes mineurs des Bâtons :

  • As de Bâtons : L’Amoureux associé à l’As de Bâtons indique un nouveau départ passionné ou une nouvelle relation amoureuse pleine d’énergie et d’enthousiasme. Cette combinaison promet une période de créativité, de vitalité et d’initiative dans la vie sentimentale.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Poursuivez votre voyage initiatique du tarot divinatoire avec l’interprétation de l’Amoureux en tirage de cartes, avec les arcanes mineurs de Coupe, de l’Épée et de Deniers.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !