7 de carreau grand Lenormand
Le 7 de carreau du grand Lenormand est une carte négative, voire cataclysmique. Elle indique qu’il est trop tard pour prévenir les conséquences de certaines actions. Avec cette carte de la famille des événements imprévus, les conséquences néfastes sont déjà en marche, comme le montre Pandore ouvrant la boîte des malheurs malgré l’avertissement de Zeus.
Les symboles floraux présents sur la carte sont le cardiosperme, le millepertuis et l’hellébore panaché, synonymes de multiples problèmes en voyance. La constellation du Vautour rappelle qu’il faut garder espoir malgré tout. La lettre « L » évoque la légèreté, l’aléa ou le fléau. La figure géomantique Rubeus (le rouge) représente la passion mais aussi le chaos.
Le 7 de carreau est donc une carte de catastrophe et de désordre. Le consultant doit accepter les conséquences et chercher des solutions pour atténuer les impacts.
Grand sujet : Malgré la mise en garde de Zeus, Pandore ouvre la boîte. Ici les voyantes sont contraintes de vous le dire : vous avez commis une imprudence et les conséquences vont se faire ressentir.
Interprétation : En amour, à vouloir trop fouiller ou insister, vous pourriez abîmer une relation existante ou à venir. Au travail, vous vous êtes engagé dans une voie professionnelle qui ne vous apporte que des contrariétés. En finances, vous avez voulu jouer et les oracles indiquent clairement que vous avez perdu.
Sujet de gauche : Un mendiant semble perdu dans une rue. En divination, il faut y voir le signe de l’infortune.
Interprétation : En amour, cette partie de la carte prédit l’infortune amoureuse. Au travail, c’est l’absence de travail qui se fait ressentir. En finances, vos moyens sont proches de zéro et vous devez demander de l’aide à des inconnus.
Sujet de droite : Un homme semble chercher une solution en se tenant la tête. Ici il faut y voir le signe d’une grande inquiétude.
Interprétation : En amour, il faut y voir le doute qui vous assaille. Au travail, votre hésitation vous empêche d’avancer. En finances, vous avez un doute sur la décision à prendre concernant votre épargne ou vos finances, et il n’y a pas de bonnes solutions dans votre cas.
Envie de lire la suite ?
Débloquez tous les articles
immédiatement et
sans engagement