As de cœur grand Lenormand
Le as de cœur du grand Lenormand représente l’unité familiale. Avec cette carte, l’heure est au rassemblement autour des siens. Mais la carte, qui appartient à la division des événements imprévus, n’est pas toujours synonyme de concorde en voyance.
Les symboles floraux présents sur la carte sont le buxus, le bouton de rose et le bananier, suggérant des conflits familiaux en divination. Avec la constellation de la Voie lactée, les oracles rappellent qu’un heureux événement est toujours possible.
La lettre « Z » de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand évoque le pouvoir, indiquant que vous conservez le contrôle de votre destinée. En cartomancie classique, cette carte symbolise le foyer, la famille mais aussi le couple.
L’as de cœur est donc une carte représentant les liens familiaux et leur importance dans le soutien mutuel ou les conflits.
Grand sujet : Avec Danaos entourée des Danaïdes, la famille fait bloc. Pour la voyante, c’est un signe positif dans votre affaire.
Interprétation : En amour, c’est le signe que la famille est au cœur du projet du couple. Cette volonté de construire bien plus qu’une relation à deux se fait également ressentir chez les célibataires. Au travail, le tarologue dit dans ce cas que le travail s’exécute en famille ou qu’il règne une ambiance familiale dans le travail. En finances, l’argent n’est pas un problème d’après votre tirage de cartes, d’autant qu’il repose sur les moyens du clan.
Sujet de gauche : De la fumée s’échappe d’un encensoir. En divination, c’est le signe de conflits et de désaccords pouvant aboutir sur une prise de distance.
Interprétation : En amour, les relations familiales sont marquées par les conflits. Pour le médium, on est souvent brouillé avec les siens quand cette lame sort du jeu de tarot. Au travail, l’affectif prend vite le dessus quand on travaille en famille. La cartomancienne met alors en garde contre le risque de brouille qui pourrait nuire au travail. En finances, la gestion de l’argent est assez brouillonne, la voyante a alors la sensation que rien n’est prévu. À ne pas compter les dépenses, vous pourriez en venir à vider les caisses.
Sujet de droite : Des croyants se recueillent dans l’église pour prier. Ici la cartomancienne est confiante : l’harmonie et la paix règnent dans le foyer.
Interprétation : En amour, ici c’est tout le contraire, la voyante dira que les membres de la famille se soutiennent les uns les autres. Au travail, la famille se serre les coudes dans le cadre d’une activité professionnelle familiale. En divination, c’est le signe d’une réussite en commun. En finances, vous n’avez aucune inquiétude à avoir sur vos moyens financiers. En voyance, ce petit sujet prédit que la solidarité dont fait preuve votre entourage assure vos arrières.
Envie de lire la suite ?
Débloquez tous les articles
immédiatement et
sans engagement