Le Guerrier – carte 1 du tarot Symbolon

Le Guerrier du tarot Symbolon évoque une certaine brutalité en tarologie. Placé sous l’influence du Bélier et de Mars, il dégage aussi une énergie bien utile pour avancer. Découvrez comment interpréter le Guerrier du Symbolon dans vos tirages à 3 cartes.

Tarot symbolon : le jeu

Tarot symbolon : le jeu

amazon
24.99

Avec le Guerrier du tarot Symbolon, il est question d’un passage à l’action. Pour le reconnaître parmi les 78 arcanes, voici sa description : un homme blond, en costume de gladiateur, avec un cape rouge, un glève et un bouclier.

Si vous êtes habité par l’esprit de conquête, sa présence dans votre tirage divinatoire est susceptible de vous aider. Ce combattant peut aussi signaler un danger. Cette carte sur fond rouge avec un homme à terre le laisse en tout cas suggérer…

Ces subtilités du tarot Symbolon ont pour but de vous faire réfléchir. Nous allons d’ailleurs voir que le tirage à 3 cartes de ce tarot participe lui aussi grandement à cette réflexion sur votre avenir.

En effet, selon sa position dans le tirage de cartes, le Guerrier du Symbolon a une signification bien particulière pour le tarologue…

Signification du Guerrier dans le tarot Symbolon

La signification du Guerrier est changeante dans le tirage à 3 cartes du Symbolon, c’est ce qui fait la particularité de cet oracle divinatoire.

Tout l’art de l’interprétation du Symbolon réside donc dans la capacité du médium à percevoir des nuances au regard la position d’une carte dans votre tirage.

Voici les 3 façons d’interpréter la carte du Guerrier en tarologie :

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Après le Guerrier, découvrez l’interprétation et la signification de l’Amante, la carte suivante dans le tarot divinatoire Symbolon.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire