Oracle de Belline : Procès carte 33 et ses significations dans un tirage

Avec Procès de l’Oracle Belline, il est rarement question d’affaire judiciaire. La place occupée par la carte 33 dans le tirage en croix permet de faire la lumière sur ce qui marque votre avenir. Découvrez les prédictions possibles quand la carte Procès s’invite dans votre tirage de cartes.

Dans l’Oracle de Belline Procès porte le numéro 33, elle succède à la carte Méchanceté et appartient elle aussi à la série de lames placées sous l’influence astrologique de Mars. Quoi de plus évident que d’illustrer un combat en présence du Dieu de la guerre ? Côté dessin, la carte Procès est on ne peut plus claire, elle représente deux épées qui croisent le fer. Le conflit ne semble pas évitable, mais qui sera le vainqueur ? C’est bien sûr ce que l’on chercher à prédire en divination.

Son dessin, son nom, tout suggère qu’il y a un profond désaccord et qu’il faut le trancher d’après votre tirage de cartes. Et si tout porte à croire que le combat doit être livré en présence de la carte Procès de l’Oracle Belline, reste à en connaître sa nature et sa forme. S’agit-il d’un procès à proprement parler ? Ce n’est pas la piste à privilégier pour un tarologue, sauf s’il s’agit la question posée. Par procès, il faut entendre une décision prise par ou contre le consultant. Les oracles savent exprimer ces nuances dans le tarot divinatoire, il suffit pour cela d’observer la position d’une carte…

Les interprétations de Procès la carte 33 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Au delà du sens général qu’elle inspire, la carte Procès de l’Oracle Belline exprime des nuances selon la place qu’elle occupe dans le tirage en croix. Comme chaque carte de l’Oracle Belline, l’interprétation de la carte 33 est donc influencée selon sa position d’atout, de blocage, de conseil, de réponse ou d’évolution à venir. Découvre quelle prédiction le médium va retenir pour tous ces cas…

– En atout (position 1) : En première carte du tirage en croix, la carte Procès de l’Oracle Belline représente le consultant comme partie prenante d’un conflit. Par quoi est-il tiraillé ? C’est évidemment au regard de la question posée qu’une voyante pourra comprendre l’origine de ce combat.

– En blocage (position 2) : À la seconde place du tirage en croix, la carte Procès de l’Oracle Belline est une problématique pour celui ou celle qui consulte l’Oracle. La carte Procès évoque ici clairement un adversaire et une confrontation à l’origine d’un désaccord. C’est sans doute à cette position du tirage du tarot que le sens juridique de la carte prend tout son sens.

– En conseil (position 3) : Lorsque la place occupée dans le tirage en croix est celle du conseil, la carte Procès de l’Oracle Belline vous vient en aide par son conseil de guidance. Sans aller jusqu’à conseiller d’attaquer, la carte vous suggère de vous défendre et de livrer bataille. Il est possible d’y voir également une simple décision à prendre. Dans ce cas, c’est le consultant qui doit donner trancher en donnant son propre verdict.

– En réponse (position 4) : En guise de réponse dans le tirage en croix, la carte Procès de l’Oracle Belline n’est pas du tout évidente à interpréter. Elle nous dit que la confrontation a lieu, mais nous dit-elle pour autant que le conflit est tranché et si oui, dans l’intérêt de qui ? Comme souvent, c’est la dernière lame dite de synthèse qui permet d’y voir plus clair.

– En évolution (position 5) : Quand elle referme le tirage en croix, la carte Procès de l’Oracle Belline ne vient pas prédire un avenir apaisé. Elle annonce en effet que le sujet évoqué n’est pas clos ainsi que son retour sur le tapis dans un avenir proche. Conflit permanent ou sans fin ? Rien ne semble en tout cas pouvoir mettre un terme à la situation délicate que traverse le consultant à long terme.

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Despotisme, la carte suivante dans le tarot divinatoire qui a fait du Mage Edmond un médium réputé.



Tirage de l'Oracle Belline :

- Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

- Besoin d'une analyse complète ? Communiquez-moi votre question et votre tirage pour une consultation de l'Oracle Belline avec interprétation de votre tirage par mail.



Laisser un commentaire