Oracle de Belline : Ennemis dans le tirage en croix et ses significations (carte 35)

Ennemis de l’Oracle Belline se fait l’écho d’une relation compliquée,  le conflit est-il inévitable ? La position de la carte 35 dans le tirage en croix permet de distinguer plusieurs situation possible pour votre avenir. Découvrez l’interprétation à retenir quand la carte Ennemis s’invite dans votre tirage du tarot divinatoire.

Dans l’Oracle de Belline Ennemi porte le numéro 35 et succède à la carte Despotisme dans ce tarot divinatoire. Point commun pour ces deux lames, elles appartiennent à la série de cartes placées sous l’influence astrologie de Mars. Une fois encore, le climat est éprouvant avec cette planète. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder l’illustration de la carte Ennemis : elle représente un serpent enroulé autour d’un glaive, la langue sortie, comme pour agresser. Serait une mise en garde en divination ?

Il est vrai que le sens général de la carte Ennemis de l’Oracle Belline n’augure rien de bon en tarologie. Il est question de relations compliquées à minima, voire d’attaques dont le but est de déstabiliser nous dirait un médium. Reste à comprendre qui est à l’origine de cette ambiance lourde. Est-on victime ou bourreau dans cette affaire ? Le tirage du tarot va permettre d’y voir plus clair…

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Les interprétations pour Ennemis la carte 35 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Utiliser l’Oracle Belline avec le tirage en croix, c’est la possibilité pour le tarologue de préciser le rôle de la carte Ennemis. La carte 35 devient alors un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir selon sa position dans le tirage. Découvrez le message que les oracles souhaitent vous faire passer…

– En atout (position 1) : Quand  Ennemis de l’Oracle Belline est la première carte du tirage en croix, elle confère au consultant lui-même le statut d’ennemi. Les autres doivent-ils vous craindre va vous demander la voyante ? Il semblerait que oui ! Dès lors, il convient donc d’y voir l’expression de sa propre force, celle qui permet de dominer la situation qui est évoquée dans ce tirage de cartes.

– En blocage (position 2) : Ennemis de l’Oracle Belline comme chaque carte à cette place est problématique. Le consultant apparait en position inverse, c’est à dire celle de la victime. Subit-il des attaques ou a-t-il déjà été vaincu ? Tout indique en tout cas qu’il est accablé par le contexte. Heureusement, le jeu de cartes de l’Oracle Belline offre toujours une solution à la position suivante.

– En conseil (position 3) : Lorsque la carte Ennemis de l’Oracle Belline illustre à présent le conseil dans le tirage en croix, c’est le moment de s’interroger sur la stratégie à adopter. Faut-il prendre les armes pour attaquer selon les cartes du tarot ? Sans aller jusque là, la carte Ennemis de l’Oracle Belline prodique un conseil de guidance vous invitant à ne pas avoir peur d’une confrontation dans l’affaire qui vous préoccupe.

– En réponse (position 4) : C’est peut être en guise de réponse que la carte Ennemis de l’Oracle Belline est la plus mystérieuse pour une voyante. Que faut-il comprendre à cette place du tirage divinatoire ? Tout simplement qu’à ce stade, il n’est plus question de savoir qui est le bon et qui est le méchant. En réponse, la carte Ennemis de l’Oracle Belline annonce tout simplement que les difficultés sont là et que les événements ne sont pas favorables au consultant.

– En évolution (position 5) : Enfin, quand la carte Ennemis de l’Oracle Belline termine le tirage en croix, elle installe une ambiance conflictuelle pérenne, aidée en cela par la réputation de mars en astrologie. Que la réponse obtenue en position 4 soit positive ou négative, c’est l’insécurité qui prime à moyen et long terme pour le consultant. Sans doute faut-il laisser le sujet évoqué de côté pour quelques temps avec d’interroger à nouveaux les tarots.

Jetez aussi un oeil aux signification que prend Ennemis dans le tirage Belline en ligne. Poursuivez ensuite l’initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Pourparlers, la carte suivante dans le jeu de cartomancie qui permet aux voyants de prédire votre avenir.

Laisser un commentaire