Tarot Persan Indira : la Mort et ses significations dans vos tirages de cartes

Acheter le tarot Persan Indira

La Mort du tarot Persan Indira, c’est une fin de cycle et parfois un décès, les deux sont envisageables. Les rencontres et associations de cartes du tarot divinatoire permettent des prédictions précises pour votre avenir. Découvrez quelle interprétation retenir quand la Mort sort dans votre tirage du tarot.

Comme chaque carte du tarot Persan Indira, la Mort a une annonce à vous faire, que vient-elle prédire ?

Dans le Tarot Persan Indira la Mort succède à la carte de la Maladie. En divination il est difficile de voir quelque chose de positif à travers cet arcane majeur qui représente la faucheuse. Drapée dans une cape noire, la Mort occupe pratiquement tout l’espace sur la carte.

Appuyée sur une faux dont la lame est tout aussi imposante, elle pose son regard froid sur l’horizon. Quel va être le verdict du médium qui fait fasse à cette carte qui n’est pas sans rappeler l’Arcane sans nom du tarot de Marseille ?

Ce n’est pas propre au tarot Persan Indira, la Mort en voyance et la signification qu’on lui prête est sujette à débat. Dans tous les tarots il y a toujours une carte qui représente cette fin inéluctable.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : 6 de cœur et son interprétation en voyance
Tarot Persan Indira : les Flambeaux et l’interprétation dans vos tirages
Tarot Persan Indira : 6 de Pique Cimeterre et sa signification en tirage de cartes

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.