Tarot Persan Indira : la Mort et ses significations dans vos tirages de cartes

La Mort du tarot Persan Indira, c’est une fin de cycle et parfois un décès, les deux sont envisageables. Les rencontres et associations de cartes du tarot divinatoire permettent des prédictions précises pour votre avenir. Découvrez quelle interprétation retenir quand la Mort sort dans votre tirage du tarot.

Dans le Tarot Persan Indira la Mort succède à la carte de la Maladie. En divination il est difficile de voir quelque chose de positif à travers cet arcane majeur qui représente la faucheuse. Drapée dans une cape noire, la Mort occupe pratiquement tout l’espace sur la carte. Appuyée sur une faux dont la lame est tout aussi imposante, elle pose son regard froid sur l’horizon. Quel va être le verdict du médium qui fait fasse à cette carte qui n’est pas sans rappeler l’Arcane sans nom du tarot de Marseille ?

Ce n’est pas propre au tarot Persan Indira, la Mort en voyance et la signification qu’on lui prête est sujette à débat. Dans tous les tarots il y a toujours une carte qui représente cette fin inéluctable. Le point commun à ces jeux de cartes divinatoires est de nous rappeler qu’il s’agit principalement d’un symbole et non du décès d’un être cher. Pourtant les voyants évoquent parfois cette situation douloureuse en y mettant les formes. Après tout, la mort physique d’une personne est un événement auquel nous sommes tous confrontés, alors pourquoi ne pas la prédire ?

Avec le tarot Persan et la Mort, ce tabou semble moins perceptible. Peut-être parce qu’il s’agit du jeu de cartes qui réussit le mieux la synthèse entre tarologie et voyance, c’est à dire où la lecture strict de la carte et le don ont la même importance quand il s’agit de faire des prédictions. Cela ne dispense en rien des précautions à prendre dans l’interprétation d’un tirage de cartes.

Le saviez-vous : Agissez sur votre destin avec le tirage Indira à 7 cartes qui vous révèle votre carte chance !

La Mort et les associations de cartes du Tarot Persan Indira

Les rencontres de cartes avec la Mort du Tarot Persan Indira vont encore une fois permettre au tarologue ou au voyant de ne pas se tromper dans ses annonces pour votre avenir. Ainsi, le côté tragique de cet arcane est neutralisé avec des lames comme la Main de Fatma ou les Flambeaux. Le consultant bénéficie d’une protection qui met un terme à tout ce qui néfaste.

D’autres associations de cartes avec la Mort du Tarot Persan Indira annoncent des événements tristes sans pour autant prendre un côté tragique. La Rupture et la Mort met un terme définitif à une relation. De la même façon, la Mort et le Mariage laisse deviner que le jeu de tarot entrevoit une infidélité ou un divorce.

Concernant l’annonce d’un décès, c’est l’association entre la Mort du Tarot Persan Indira et la carte du Paon qui se charge d’annoncer la mauvaise nouvelle. Avec la carte de la Maladie en revanche, il ne faut pas tirer de conclusion hâtive. Le diagnostic est certes mauvais offre l’opportunité de se soigner pour en réchapper.

Continuez à sonder les mystères des arts divinatoires avec le tarot Persan Indira et le Palais, la carte suivante du tarot de la célèbre voyante Madame Indira.



Laisser un commentaire