La Mort carte du Tarot Persan Indira, fin de cycle ou décès ?

La carte de la Mort dans le tarot Persan Indira, s’agit-il de la mort d’une personne ou d’une fin de cycle? Avec le tarot Persan Indira les deux sont envisageables. Comment comprendre de quelle mort on parle dans un tirage de cartomancie en association avec les autres cartes du Tarot Persan de Madame Indira?

La Mort du Tarot Persan Indira pour évoquer la fin et même le décès dans un tirage

La carte de la Mort du Tarot Persan Indira représente une faucheuse drapée dans une cape noire qui occupe pratiquement tout l’espace sur la carte. Appuyée sur une faux dont la lame est tout aussi imposante, elle pose son regard froid sur l’horizon. Que vient nous annoncer la Mort du tarot Persan Indira dans un tirage ?

La Mort dans le tarot Persan Indira est une carte sujette à débat plus que dans tout autre tarot. En cartomancie, il y a toujours une carte qui représente cette fin inéluctable. Quel que soit l’oracle ou le tarot, il nous est toujours rappelé qu’il s’agit d’un symbol et non du décès d’un être cher. Pourtant, la mort physique d’une personne est un événement auquel nous sommes tous confrontés et qui trouve logiquement sa place dans un tirage de cartomancie. Alors pourquoi l’éluder ?

Dans le Tarot Persan Indira où la frontière entre cartomancie et voyance semble parfois quasi inexistante, il est admis qu’on puisse lire le décès d’un proche en présence de la carte de la Mort. Cela ne dispense en rien des précautions à prendre dans la lecture d’un tirage. Celui qui interprète le tarot Persan Indira doit ainsi toujours prendre de la distance et peser avant de trancher le sujet. D’où l’importance des associations de cartes.

La Mort et les autre cartes du tarot Persan Indira

Parmi les associations qui inhibent le côté tragique de la carte de la Mort dans le tarot Persan Indira, je pense bien sûr à la main de Fatma et aux Flambeaux. En présence de ces associations de cartes, le consultant bénéficie alors d’une protection qui va mettre un terme à une situation ou arrêter quelqu’un (un ennemi ?) qui était jusqu’alors néfaste.

D’autre associations évidentes annonceront des événements tristes sans pour autant prendre un côté tragique. L’association entre la Rupture et la Mort du Tarot Persan Indira met un terme définitif à une relation. De la même façon, sa présence avec le Mariage pourrait laisser entrevoir une infidélité ou un divorce en préparation.

Quant à l’association pouvant évoquer le décès d’une personne, c’est la carte du Paon associée à la carte de la Mort du Tarot Persan Indira qui traduit la triste nouvelle. Le tarot Persan Indira présente l’avantage d’être relativement clair sur les associations de cartes. Il sera dès lors assez facile de percevoir l’action de la carte de la Mort. Au côté de la Maladie, elle invite par exemple à se soigner, la carte de la mort du Tarot Persan Indira pouvant représenter une intervention chirurgicale.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de