Tarot de Marseille : la Force carte 11 et sa signification dans un tirage

Comment interpréter la Force du Tarot de Marseille dans vos tirages? L’arcane majeur 11 évoque la puissance physique et de la volonté dans le tarot divinatoire. Quelle annonce pour votre avenir avec la Force renversée dans un tirage, impuissance ou destruction ?

La carte de la Force dans le Tarot de Marseille, le défi c'est de la contrôler
La carte de la Force dans le Tarot de Marseille, le défi c'est de la contrôler

Dans le Tarot de Marseille la Force est l’arcane majeur 11 et arrive juste après la Roue de fortune dans ce jeu de cartes divinatoires.

Comme toutes les lames du tarot elle impose sa dualité : atout lorsqu’elle est contrôlée, la carte de la Force sait être dévastatrice lorsqu’elle n’est plus maitrisée.

Et c’est bien parce que chaque carte du jeu de tarot exprime une chose et son contraire que le tarot divinatoire est en mesure de prédire ce qui nous attend.

En présence de la Force du Tarot de Marseille, la puissance apparait infinie à en croire le dessin qu’elle porte. Son énergie est telle qu’elle parvient à ouvrir la gueule d’un lion et à maitriser l’animal entre ses jambes.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot de Marseille et ses cartes divinatoires
Tarot de Marseille : 3 de Bâtons et sa signification en tarologie
Le Tarot de Marseille : guide du tarot divinatoire le plus célèbre
Tarot de Marseille : As de Bâton et ses significations en tarologie

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.