Tarot Persan Indira : la main de Fatma et sa signification en tirage

La main de Fatma du Tarot Persan Indira est une bénédiction pour votre avenir. Véritable protection contre le mal dans votre tirage du tarot, elle permet d’agir sans prendre de risque. Même les prédictions des cartes négatives du tarot divinatoire sont neutralisées par la main de Fatma.

Dans le Tarot Persan Indira la main de Fatma succède à carte de la Rupture et inaugure la série des lames divinatoires qui portent chance au consultant. Sa représentation est celle d’un main ouverte, la paume dirigée vers l’avant, avec un œil au centre. Pour le médium c’est le signe d’une grande protection. En Afrique du nord, la main de Fatma est à la fois un bijou et un talisman qui éloigne des forces du mal. Son action bienfaitrice est identique en voyance lorsque l’arcane majeur est présente dans un tirage de cartes.

La main de Fatma du Tarot Persan Indira est l’une des seules cartes du tarot qu’il est possible d’interpréter de façon isolée car son aspect strictement positif. Pour autant, aux yeux du tarologue son action ne se limite pas à contrer le mauvais œil. Il faut en effet voir en elle une véritable bénédiction des oracles. Par sa présence dans le tirage du tarot, les forces de l’invisible indique au consultant que ses choix sont validés. Sa puissance est telle en divination qu’avec chaque carte du jeu de tarot, la main de Fatma va prendre le dessus sur les autres arcanes majeurs.

Le saviez-vous : ayez le contrôle sur votre avenir sentimental et vos projets grâce au tirage Indira à 7 cartes, cette méthode pour tirer les tarots vous révèle également votre carte chance !

La Main de Fatma et les associations de cartes du Tarot Persan Indira

Tel un bouclier magique, la Main de Fatma va inhiber les difficultés qui surgissent dans un tirage et permettre au voyant de rassurer le consultant. Si la Sorcière, la Maladie ou la Mort sortent du jeu de cartes, ils n’auront aucune conséquence en présence de la main de Fatma qui neutralise toute prédiction néfaste. Il en sera de même avec les arcanes mineurs, notamment celles de Cimeterre (ou pique). En tarologie ces cartes secondaires annoncent des événements compliqués à gérer et représentent des personnages mal attentionnés.

Quant aux arcanes dont le sens général est strictement positif, la main de Fatma du Tarot Persan Indira ne ferma qu’amplifier l’aspect favorable des lames en question. Parfois enfin, il arrive que la signification des tarots nous échappent complétement. Avec la présence de la Main de Fatma dans votre tirage divinatoire, cette carte talisman s’impose comme étant l’information centrale à délivrer. La voyante n’a alors qu’une chose à prédire au consultant : en toute circonstance, ce dernier est protégé.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le tarot Persan Indira et le Coffre, la carte suivante du jeu de cartomancie inventé par Madame Indira et adopté par de nombreux voyants.


Tirage du Tarot Persan Indira :

- Vous ne possédez pas encore votre propre jeu divinatoire pour tirer les cartes ? Vous pouvez acheter votre Tarot Persan Indira en ligne.



Laisser un commentaire