Tarot Persan Indira : la main de Fatma et sa signification en tirage

La main de Fatma du Tarot Persan Indira est une bénédiction pour votre avenir. Véritable protection contre le mal dans votre tirage du tarot, elle permet aussi d’agir sans prendre de risque. Même les prédictions des cartes négatives du tarot divinatoire sont neutralisées par la main de Fatma.

La Main de Fatma dans le Tarot Persan Indira, bénédiction et protection dans un tirage
La Main de Fatma dans le Tarot Persan Indira, bénédiction et protection dans un tirage

Dans le Tarot Persan Indira la Main de Fatma est la carte qui succède à la Rupture. Cet arcane majeur inaugure la série des cartes divinatoires qui portent chance au consultant.

Pour les voyants, c’est même plus que cela : la Main de Fatma du Tarot Persan Indira est une véritable protection. Sa représentation suggère d’ailleurs que les prédictions néfastes ne peuvent vous atteindre. Comment pourrait-il en être autrement avec cette main ouverte capable de toute arrêter ?

Pour le médium, c’est le signe d’une immunité totale contre les forces du mal. Rien d’étonnant à cela puisque qu’en Afrique du nord, la Main de Fatma est à la fois un bijou et un talisman qui éloigne le mauvais œil. Son action bienfaitrice est identique en voyance pour peu que cet arcane majeur s’invite dans votre tirage de cartes.

Et parce qu’elle est probablement la meilleure carte du tarot de Madame Indira avec les Flambeaux, rien ne s’oppose à ce qu’elle prenne le dessus sur l’ensemble des autres cartes du tirage. Et si c’était là un signe que l’on pouvait tout se permettre ?

Le tarologue sait en tout cas que cet aspect protecteur n’est qu’un des pouvoirs de la Main de Fatma. Au-delà du rempart qu’elle constitue contre le mal, il faut voir dans cet arcane une véritable bénédiction des oracles.

Par sa présence dans le tirage du tarot, les forces de l’invisible indiquent notamment au consultant que ses choix sont validés. La puissance de cette lame est telle en divination, qu’un choix hasardeux ou une prise de risque inconsidéré ne sauraient être préjudiciables à votre destinée.

Le saviez-vous : ayez le contrôle sur votre avenir sentimental et vos projets grâce au tirage Indira à 7 cartes, cette méthode pour tirer les tarots vous révèle également votre carte chance !

La Main de Fatma et les associations de cartes du Tarot Persan Indira

Tel un bouclier magique, la Main de Fatma va inhiber les difficultés qui surgissent dans un tirage et permettre au voyant de rassurer le consultant. Si la Sorcière, la Maladie ou la Mort sortent du jeu de cartes, ils n’auront aucune conséquence en présence de la main de Fatma qui neutralise toute prédiction néfaste.

Il en sera de même avec les arcanes mineurs, notamment celles de Cimeterre (ou pique). En tarologie ces cartes secondaires annoncent des événements compliqués à gérer et représentent des personnages mal attentionnés.

Quant aux arcanes dont le sens général est strictement positif, la main de Fatma du Tarot Persan Indira ne ferma qu’amplifier l’aspect favorable des lames en question. Parfois enfin, il arrive que la signification des tarots nous échappent complétement.

Avec la présence de la Main de Fatma dans votre tirage divinatoire, cette carte talisman s’impose alors comme étant l’information centrale à délivrer. La voyante n’a alors qu’une chose à prédire au consultant : en toute circonstance, ce dernier est épargné par le destin et la mauvaise fortune est tenue à distance.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le tarot Persan Indira et le Coffre, la carte suivante du jeu de cartomancie inventé par Madame Indira et adopté par de nombreux voyants.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

9 − huit =