Oiseaux petit Lenormand : signification en tirage de la carte 12

Comment interpréter les Oiseaux du Petit Lenormand dans un tirage divinatoire ? Avec la carte 12 l’échange peut être passionné comme tendu. Le Gilded Lenormand est capable de nuance grâce à ses deux lames mais les Oiseaux demeurent une carte d’ambiance dans le grand tableau. Découvrez comment les interpréter dans le tirage en croix et le tirage à 3 cartes et ce que les associations de cartes des Oiseaux viennent apporter comme précisions sur votre avenir.

Signification Oiseaux petit Lenormand – carte 12

Dans le petit Lenormand les Oiseaux portent le numéro 12, il arrivent juste avec la Verge dans le jeu divinatoire. Carte d’ambiance, elle illustre des échanges vifs où l’argumentation a son importance.

Dans une moindre mesure, les Oiseaux peuvent représenter des déplacements. C’est par exemple le cas lorsque la carte de la Cigogne ou celle du Vaisseau lui sont associées.

Mais de façon générale, en divination il faut percevoir une joute verbale avec les Oiseaux du Petit Lenormand. Chacun à envie de dicter sa loi. Ce sentiment est renforcé si l’on considère la carte classique qui accompagne les Oiseaux.

Le 7 de carreau en cartomancie se fait aussi l’écho de discussions en cours pour les tarologues. Elle va même un peu plus loin car malgré des négociations compliquées, en tarologie elle prédit qu’un accord est trouvé.

Si l’on se penche à présent sur le message qui accompagne la carte des Oiseaux du Petit Lenormand, on s’aperçoit aisément que c’est d’une autre prédiction dont il est question : « Les oiseaux rapprochés : courtes difficultés. Oiseaux plus éloignés : bon voyage annoncé ».

Nous reconsidérons cette annonce au moment de se pencher sur le Grand Tableau du Petit Lenormand mais notez qu’une nouvelle fois, l’interprétation de la carte diverge quelque peu selon la méthode de tirage.

Concernant à présent le parallèle qu’il est possible de faire avec le corps humain, notez que les Oiseaux du Petit Lenormand représentent les nerfs. Quant à l’aspect durée, on attribuera la valeur temps de 2 mois aux Oiseaux issue de ce jeu de tarot.

Oiseaux dans le Gilded Lenormand

Gilded Reves du Petit Lenormand les Oiseaux
Les Oiseaux ou Hiboux du Gilded Lenormand (Rêves enchantés de Lenormand)

Avec les Oiseaux du Gilded Lenormand le jeu offre la possibilité au médium de choisir l’illustration qu’il va utiliser. Ce choix a son importance car il est possible de voir une nuance entre les deux cartes. Il doit être fait une fois pour toute et être considéré comme une personnalisation qui permet de s’approprier votre jeu de cartes.

Comment bien choisir la carte des oiseaux qui va servir à établir vos prédictions ? Sachez d’abord qu’il n’y a pas de bon ou de mauvaise choix ! La carte des Oiseaux évoque les échanges, souvent brusques et rapide. Ce n’est pas forcément une dispute mais l’art et la manière sont mis de coté pour être direct.

Ces négociations ou bavardages sont moins perceptibles si vous optez pour les Hiboux du Gilded Lenormand. Oiseau nocturne, il est plutôt enclin à la discrétion même s’il sait se faire entendre. Si le dialogue et l’échange reste d’actualité avec cette lame, elle peut aussi se faire l’écho de traction aussi discrètes que secrètes.

Une fois votre choix effectué, il faut aussi conserver le sens initial des Oiseaux du Petit Lenormand en tête et la carte du jeu de cartomancie classique va vous y aider. Pour les voyantes, le 7 de Carreau est en effet la carte des discussions et des tractations. Nous sommes totalement dans le thème d’autant que ces échanges sont aussi vifs que le battement des ailes de ces oiseaux.

Au moment d’interpréter la carte dans un tirage, il faut avoir à l’esprit les mots clés qui lui sont propres. Dans le cas des Oiseaux du Gilded Lenormand je vous invite à retenir : discussion, confrontation et information. Avec la carte des Hiboux, préférez les mots clés tractation, sagesse et mystère.

Il appartient ensuite au médium de formuler une explication sur la présence de ces volatiles dans votre tirage divinatoire. Pour y parvenir, le voyant va s’appuyer sur son intuition mais aussi observer les rapprochements entre cartes. En tarologie ces rencontres sont l’occasion de préciser l’intention réelle d’une carte.

Oiseaux dans le tirage en croix Lenormand

Bien qu’elle évoque une discussion franche, la carte n°12 ne suffit pas à nous en révéler la teneur et l’issue. C’est là toute la subtilité de cette carte et pour ne pas passer à coté de son message, je vous recommande d’avoir bien en tête les significations des Oiseaux du Petit Lenormand avant de tenter une interprétation.

Dispute, simple désaccord ou tentative de réconciliation, il nous faut à présent découvrir la raison de la présence de la carte n°12 dans votre tirage divinatoire. Chaque tirage ayant ses particularités, commençons par interpréter les Oiseaux du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes et le tirage en croix. Le tarologue verrait les choses ainsi :

– au centre (le consultant) : Quand le consultant ou ce qu’il traverse au moment présent s’incarne dans la carte des Oiseaux, le Petit Lenormand nous confirme que celui que l’on consulte est en plein pourparlers et qu’il a quelques difficultés à imposer son point de vue. Mais de quoi est-il question au juste dans ce tirage de tarot ? Pour le comprendre, il suffit de prêter attention aux lames de contexte passé et futur. Ces cartes du tarot vont permettre de détecter l’origine de la discussion et surtout, laisser entrevoir quelle en est l’issue.

– à gauche (contexte lié au passé) : Lorsque c’est dans le passé que la carte des Oiseaux du Petit Lenormand se manifeste, un échange semble préoccuper le consultant d’après le tirage de cartes. Serait-il insatisfait d’un accord ? Peut-être qu’un engagement n’est pas respecté ou pire, celui que l’on consulte pourrait s’apercevoir qu’il a été mené en bateau. Toute ces questions intermédiaires ne sont bien sûr que suppositions ; pour en avoir le cœur net, le tarologue étudie alors la carte centrale du tirage. Dans vos tirages divinatoires du Petit Lenormand, elle représente le consultant au moment présent. Après tout, si son sens est positif, les Oiseaux du Petit Lenormand pourraient simplement signifier qu’il a obtenu un accord favorable.

– à droite (contexte lié à l’avenir) : Si la carte des Oiseaux du Petit Lenormand vient à présent se loger à droite du tirage à 3 cartes, elle dessine le futur du consultant. Il semblerait que sa volonté soit soumise à l’obtention d’un accord. Son projet, quel qu’il soit, va faire l’objet d’âpres négociations, saura-t-il imposer son choix ? Pour trancher sur l’issue de cette discussion, nous pouvons par exemple considérer la carte centrale du tirage à 3 cartes, celle qui décrit le consultant au moment présent. Si cette lame est positive, celui ou celle qui consulte aborde la discussion avec un atout sérieux en poche d’après le jeu de cartes. Malgré la petite difficulté que représente la carte des Oiseaux du Petit Lenormand, c’est au final la certitude d’obtenir ce que l’on souhaite d’après le tarot divinatoire.

– en haut (ce qui pèse, le contre, le blocage) : À cette place du tirage en croix, les Oiseaux du Petit Lenormand ne laissent pas de place au doute. De la même façon que la carte pèse sur le consultant, les échanges et discussions en cours l’assomme. Impossibilité de de faire entendre ses arguments ou inaudible dans ce brouhaha, la carte des Oiseaux du Petit Lenormand pourrait bien indiquer qu’une issue favorable est improbable. S’il ne s’agit pas à proprement parler d’une réponse ferme des oracles, mais ce blocage ne fait pas les affaires de celui qui cherche à trouver un accord.

– en bas (l’acquis, le pour, l’atout) : S’il est une position où la carte des Oiseaux du Petit Lenormand fait en revanche les affaires du consultant, c’est précisément ici. Véritable atout en poche, les Oiseaux permettent à celui ou celle qui consulte de prendre la place de leader. Quoi de mieux pour imposer ses idées dans une discussion ? Que l’échange soit vif ou serein, l’audience est acquise à cet individu. Est-ce parce que son élocution est remarquable ? Est-ce parce que ses arguments sont implacables ? La carte des Oiseaux du Petit Lenormand ne l’indique pas en soi mais suggère en effet à cette place que le consultant détient un certain talent oral.

Rôle des Oiseaux dans la grande image

Petit Lenormand Oiseaux 12
Avec les Oiseaux dans votre tirage du tarot, les discussions pourraient bien se tendre. Le compromis est-il trouvé ?

Je le disais en préambule, avec les Oiseaux du Petit Lenormand, nous sommes en présence d’une carte d’ambiance du jeu de tarot de mlle Lenormand. Dès lors, la localisation de la carte n°12 dans le tirage de la grande image du petit Lenormand n’est pas prioritaire.

C’est uniquement quand la carte des Oiseaux se trouve dans le voisinage des cartes consultant / consultante qu’il conviendra de s’interroger sur le message que notre Petit Lenormand a à nous délivrer.

Arrêtons nous justement sur le sens du message qu’il faut entendre dans le cadre du tirage de cette grande image. Contrairement au tirage en croix ou à 3 cartes, le message inscrit sur la carte nous guide dans l’interprétation des Oiseaux.

Voici ce qu’il nous indique : les oiseaux proches du consultant sont le signe d’une difficulté passagère alors qu’éloignés, ils sont le signe d’un déplacement. Cette interprétation binaire nous poussera à considérer ces situations au sens strict.

Soit la carte est le plus loin possible du consultant et alors il va voyager, soit la carte est collé à lui, et alors c’est un petit ennui. Une fois plongé dans le Grand Tableau du Petit Lenormand, la proximité des cartes consultant(e) et Oiseaux constitue une simple piste que le médium va creuser en étudiant les cartes voisines.

Imaginons que les Oiseaux se trouvent à la droite de la consultante (le contexte futur en divination), de quel type d’ennui pourrait-il bien s’agir ? Avec la carte du Cavalier au-dessus des Oiseaux, nous pourrions évoquer une mauvaise nouvelle source de contrariété.

Et si en plus la carte du Renard devait venir compléter la colonne sous les Oiseaux, ce serait une indication que ce désagrément est à rattacher à l’univers du travail (le Renard en étant la carte maitresse).

Dans le cas où les Oiseaux seraient très éloignés de la consultante, la méthode d’analyse du tarologue reste la même. Penchez-vous sur les cartes voisines des Oiseaux. Vous voyez la carte de la Cigogne ? C’est l’annonce d’un déménagement à venir.

Vous voyez la carte du Chemin ? Ce déplacement s’annonce compliqué d’après ce tirage de cartes, comme semé d’embuches, serait-ce un retard, une annulation ? Avec la carte de la Clé en revanche, c’est le signe que ce voyage est une aubaine car il apporte une solution.

Comme toujours dans le tirage de la grande image à 36 cartes, il suffit de poser son regard sur les cartes pour comprendre ce qu’il se passe. Malgré leur côté désordonné ou brouillon, ces volatiles ne font pas exception.

Carte Oiseaux en résumé

Ordre : les Oiseaux campent sur le 12ème cartes du jeu. Ce chiffre peut être utilisé pour estimer une durée, elle sera alors rapide et brève comme leur échange, une demi journée (12h) ou 12 jours paraissent le mieux appropriés.

Nature : les Oiseaux ne sont rien de plus qu’une carte d’ambiance. Dans le tirage de la grande image ils se content d’apporter une information : un échange à lieu, l’issue est à préciser.

Phrase prédictive : Les oiseaux rapprochés, courtes difficultés, oiseaux plus éloignés, bon voyage annoncé.

Polarité : Partez du principe que la carte est neutre dans un tirage divinatoire. Et bien que l’échange soit vif et animé, cela n’augure pas nécessairement d’une issue défavorable pour l’avenir du consultant. La lame doit être expliquée par les associations de cartes pour en avoir le cœur net.

Compagnie : Le 7 de Carreau n’est pas là par hasard ! Il est la carte des discussions, parfois constructives, parfois animés. Là encore cela démontre que le médium doit faire appelle à son intuition pour prédire l’issue de l’échange.

Mot clés : communication, échange, entretien, nervosité, ou encore jury sont les mots à avoir à l’esprit avec la carte 12 de votre Petit Lenormand.

Carte renversée : Les significations des Oiseaux renversée sont toujours opposées à ce qu’ils suggèrent à l’endroit. Mais en creusant un peu, le tarologue arrive souvent à d’autres conclusions. Entretient annulé ? Avis non requis ou dont on choisit de se passer ? Il y a comme une étape dont on s’affranchit avec cette carte à l’envers. Vulgairement, on dirait qu’on a évité une prise de tête.

Oiseaux et associations de cartes

Dans le petit Lenormand les associations de cartes avec les Oiseaux se font l’écho de discussions animées. Après la Verge (ou fouet) qui incarne les conflits et la répétition, voici venu le temps des négociations. Pour savoir si ce dialogue est favorable à votre avenir, le tarologue analyse les rencontres de cartes dans le tirage divinatoire.

En prêtant attention à ces associations de cartes, vous allez comme une voyante pouvoir interpréter les prédictions de votre jeu du Petit Lenormand. Pour la carte des Oiseaux, vous retiendrez alors les significations suivantes…

Oiseaux + Cavalier (1) : En voyance, c’est l’arrivée d’une personne qui provoque un échange vif. Cette personne pourrait apporter des nouvelles qui suscitent des débats animés ou des discussions passionnées. Soyez prêt à engager des conversations importantes qui pourraient changer le cours des événements.

Oiseaux + Trèfle (2) : Les tarots vous annoncent ici une très bonne nouvelle. Les discussions seront empreintes de joie et d’optimisme, apportant des solutions positives et une atmosphère légère. Attendez-vous à des échanges agréables qui pourraient apporter des opportunités chanceuses.

Oiseaux + Vaisseau (3) : Il s’agit d’une discussion sur un voyage ou d’un avion dans le jeu de cartes. Les conversations pourraient porter sur des déplacements à venir, des plans de voyage ou des aventures à l’étranger. Préparez-vous à explorer de nouvelles perspectives et à envisager des horizons lointains.

Oiseaux + Maison (4) : Le médium devine un échange concernant une maison ou une discussion animée dans le foyer. Les sujets domestiques seront au cœur des conversations, qu’il s’agisse de réaménagement, de déménagement ou de questions familiales importantes. Assurez-vous de clarifier vos intentions pour éviter les malentendus.

Oiseaux + Arbre (5) : Le jeu de tarot évoque un état de santé provoquant des tensions. Les discussions peuvent se concentrer sur des préoccupations liées à la santé ou au bien-être. Il est essentiel de prêter attention aux signes physiques et émotionnels pour aborder les problèmes de manière proactive.

Oiseaux + Nuage (6) : En divination, c’est une dispute passagère. Les malentendus et les désaccords pourraient surgir, mais ils seront temporaires et surmontables. Il est crucial de rester calme et de chercher à clarifier les points de vue pour résoudre les conflits rapidement.

Oiseaux + Serpent (7) : Ces cartes du tarot évoquent des propos mensongers. Les discussions peuvent être entachées de tromperies ou de manipulations. Il est essentiel de rester vigilant et de vérifier les informations avant de prendre des décisions basées sur ces échanges.

Oiseaux + Cercueil (8) : C’est la prédiction de problèmes nerveux, type dépression. Les discussions peuvent tourner autour de sujets difficiles ou de périodes de stress intense. Il est important de rechercher du soutien et de trouver des moyens de gérer les tensions pour préserver la santé mentale.

Oiseaux + Bouquet (9) : Cette association de cartes du Petit Lenormand représente une conversation heureuse. Les échanges seront joyeux et positifs, apportant des nouvelles agréables et des moments de bonheur partagé. Profitez de ces interactions pour renforcer les liens et célébrer les réussites.

Oiseaux + Faux (10) : Il y a une discussion au sujet d’une rupture d’après les oracles. Les conversations peuvent porter sur des séparations ou des fins abruptes, nécessitant une communication claire et honnête pour gérer les conséquences. Préparez-vous à aborder des sujets délicats avec tact et sensibilité.

Oiseaux + Verge (11) : Pour la cartomancienne, c’est le signe d’une dispute violente. Les échanges peuvent devenir houleux et agressifs, menaçant la paix et l’harmonie. Il est crucial de rester calme et de chercher des moyens de désamorcer les conflits avant qu’ils n’escaladent.

Oiseaux + Enfant (13) : Pour le voyant, c’est un dialogue avec un enfant ou à propos d’un enfant. Les discussions peuvent tourner autour de sujets liés à la jeunesse, à l’innocence ou à de nouveaux départs. Encouragez l’ouverture et la compréhension pour favoriser des échanges constructifs.

Oiseaux + Renard (14) : Le tirage de cartes entrevoit des discussions animées au travail. Les conversations professionnelles peuvent être dynamiques et cruciales pour l’avancement des projets. Il est important de rester vigilant et de naviguer les intrigues avec prudence.

Oiseaux + Ours (15) : Dans ce cas, le jeu de tarot devine des discussions en rapport avec l’argent. Les sujets financiers peuvent dominer les échanges, nécessitant une attention particulière pour éviter les malentendus. Soyez clair et précis dans vos communications pour gérer efficacement les questions d’argent.

Oiseaux + Étoile (16) : Pour le tarologue, c’est une conversation sereine. Les échanges seront calmes et inspirants, apportant une clarté et une direction positives. Profitez de cette tranquillité pour partager des idées et des visions de manière harmonieuse.

Oiseaux + Cigogne (17) : Pour les tarots, c’est un échange à propos d’un déménagement. Les discussions peuvent porter sur des changements de résidence ou des transitions importantes. Préparez-vous à aborder les détails pratiques et émotionnels liés à ces mouvements.

Oiseaux + Chien (18) : C’est une conversation avec un ami selon les oracles. Les échanges avec des amis proches seront au centre de vos préoccupations, apportant du soutien et des conseils précieux. Valorisez ces relations et cherchez à renforcer vos liens d’amitié.

Oiseaux + Tour (19) : Cela représente un lieu public dans le tirage du tarot. Les discussions peuvent avoir lieu dans des espaces publics ou institutionnels, nécessitant une approche professionnelle et diplomatique. Préparez-vous à engager des dialogues formels et structurés.

Oiseaux + Jardin (20) : La voyante devine ici une prise de parole devant un groupe. Les interactions sociales et les discours publics seront importants, nécessitant une communication claire et efficace. Préparez-vous à partager vos idées avec un public plus large et à recevoir des retours constructifs.

Oiseaux + Mont (21) : C’est un désaccord total en tarologie. Les conversations peuvent être marquées par des divergences profondes et des blocages. Il est essentiel de rester patient et de chercher des compromis pour surmonter ces obstacles et avancer.

Oiseaux + Chemin (22) : En voyance, cela représente un dialogue visant à faire un choix. Les discussions seront centrées sur la prise de décision, nécessitant une évaluation minutieuse des options. Utilisez ces échanges pour clarifier vos intentions et choisir la meilleure voie à suivre.

Oiseaux + Souris (23) : Le tarot divinatoire prédit un dialogue stressant. Les échanges peuvent être tendus et anxiogènes, mettant à l’épreuve votre patience et votre résilience. Il est important de rester calme et de chercher des solutions pour réduire le stress et gérer les tensions.

Oiseaux + Cœur (24) : Dans le tirage divinatoire, c’est un échange amoureux entre personnes aimantes. Les discussions seront empreintes de tendresse et d’affection, renforçant les liens émotionnels et l’intimité. Profitez de ces moments pour exprimer vos sentiments et approfondir votre connexion.

Oiseaux + Anneau (25) : Cette association de cartes du Petit Lenormand indique qu’il y a du dialogue dans le couple. Les conversations peuvent porter sur l’engagement, la fidélité et les projets communs. Utilisez ces échanges pour renforcer la compréhension mutuelle et construire une relation solide.

Oiseaux + Livre (26) : Pour les cartomanciennes, c’est la preuve d’un échange secret. Les discussions peuvent impliquer des confidences ou des informations confidentielles, nécessitant une discrétion absolue. Respectez la confidentialité pour préserver la confiance et l’intégrité de ces échanges.

Oiseaux + Lettre (27) : En divination, c’est l’arrivée d’un message ou d’un mail. Les communications écrites seront au centre de vos préoccupations, apportant des nouvelles importantes. Assurez-vous de lire attentivement et de répondre de manière appropriée pour éviter les malentendus.

Oiseaux + Monsieur (28) : Les oracles décrivent un consultant inquiet ou bavard. Les préoccupations et les bavardages peuvent dominer les conversations, nécessitant une gestion prudente des informations partagées. Soyez attentif aux détails pour éviter les malentendus et les inquiétudes inutiles.

Oiseaux + Dame (29) : Les tarots devinent une consultante inquiète ou bavarde. Les discussions peuvent refléter des préoccupations et des bavardages, nécessitant une attention particulière aux détails. Cherchez à clarifier les points de vue pour réduire les malentendus et apaiser les inquiétudes.

Oiseaux + Lys (30) : Le tirage de cartes évoque ici un dialogue apaisé. Les échanges seront empreints de calme et de dignité, favorisant la compréhension et le respect mutuels. Utilisez ces moments pour renforcer la paix et l’harmonie dans vos relations.

Oiseaux + Soleil (31) : Le dialogue est rayonnant selon le jeu de cartes. Les conversations seront positives et éclairantes, apportant de la clarté et de l’enthousiasme. Profitez de ces échanges pour partager des idées lumineuses et inspirantes.

Oiseaux + Lune (32) : Pour les médiums, ce sont des propos mensongers. Les discussions peuvent être marquées par des illusions ou des tromperies, nécessitant une vigilance accrue. Il est crucial de vérifier les faits et de rechercher la vérité pour éviter les malentendus.

Oiseaux + Clé (33) : C’est une discussion animée à propos d’un projet d’avenir d’après le tarot divinatoire. Les conversations seront centrées sur la planification et la réalisation de projets futurs, nécessitant une collaboration active. Utilisez ces échanges pour clarifier vos objectifs et élaborer des stratégies efficaces.

Oiseaux + Poissons (34) : Cela représente les discussions d’affaires pour les tarologues. Les sujets financiers et professionnels domineront les échanges, nécessitant une attention particulière aux détails. Préparez-vous à aborder des questions complexes avec clarté et précision.

Oiseaux + Ancre (35) : Les cartes du tarot évoquent ici une dispute parce qu’on est possessif. Les tensions peuvent surgir en raison de la possessivité ou de l’attachement excessif, nécessitant une communication ouverte pour résoudre les conflits. Cherchez à comprendre les préoccupations sous-jacentes pour apaiser les tensions.

Oiseaux + Croix (36) : Le tirage de cartes devine dans ce cas une conversation attristante. Les échanges peuvent être empreints de tristesse ou de douleur, nécessitant une approche sensible et empathique. Soyez prêt à offrir du soutien et à écouter attentivement pour aider à surmonter ces moments difficiles.

Oiseaux + Temps (37) : Rendez-vous, entretien ou dialogue programmé et qui risque de durer. Les conversations seront planifiées et structurées, nécessitant une préparation minutieuse. Utilisez ces moments pour aborder des sujets importants avec soin et précision, en gardant à l’esprit le temps nécessaire pour parvenir à une conclusion satisfaisante.

Oiseaux + Pont (38) : Discussion de nouveau possible, reprise de dialogue. Les échanges reprennent après une période de silence ou de désaccord, offrant une opportunité de clarifier les malentendus et de rétablir la communication. Utilisez cette chance pour reconstruire les ponts et renforcer les relations.

Oiseaux + Dés (39) : Entretien casse-gueule, dont on risque de sortir perdant. Les discussions peuvent être risquées et imprévisibles, nécessitant une préparation et une prudence accrues. Soyez attentif aux signaux et évitez de prendre des décisions impulsives qui pourraient avoir des conséquences négatives.

Oiseaux + Masque (40) : Attitude non sincère dans un échange, risque d’être berné. Les conversations peuvent être marquées par des dissimulations ou des tromperies, nécessitant une vigilance accrue. Cherchez à discerner les véritables intentions et à éviter de tomber dans les pièges de la manipulation.

Oiseaux + Puits (41) : Parcours du combattant pour se faire entendre, démarches épuisantes. Les échanges peuvent être éprouvants et exigeants, nécessitant une persévérance et une résilience accrues. Préparez-vous à surmonter les obstacles et à continuer à avancer malgré les défis.

Oiseaux + Boussole (42) : Nécessité de garder le cap pour avoir une chance de se faire entendre. Les discussions nécessitent une direction claire et une détermination ferme pour atteindre les objectifs souhaités. Restez concentré et engagé pour naviguer avec succès à travers les défis et les opportunités.

Oiseaux + Labyrinthe (43) : Discours inaudible, absence de logique voire impréparation. Les échanges peuvent être confus et désorganisés, nécessitant une clarification et une structure accrues. Recherchez des moyens de simplifier les messages et de fournir des directives claires pour éviter les malentendus.

Oiseaux + Loupe (44) : Arguments recevables. Les discussions seront marquées par des points de vue pertinents et bien articulés, nécessitant une écoute attentive et une évaluation minutieuse. Utilisez ces échanges pour approfondir votre compréhension et prendre des décisions éclairées.


Interpréter les Oiseaux du Petit Lenormand doit à présent vous paraître plus clair ! Continuez à découvrir la tarologie et la voyance avec le petit Lenormand et l’Enfant, la carte suivante dans le jeu divinatoire inspiré par la célèbre voyante Mademoiselle Lenormand.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise ...

Available for Amazon Prime