Tarot Persan Indira : la Rencontre et son interprétation dans vos tirages de cartes

La Rencontre du Tarot Persan Indira évoque la séduction et le début d’une relation. Est-il seulement question du domaine sentimental ? Les rencontres et associations de cartes permettent d’en savoir plus sur votre avenir. Quelle est la prédiction à retenir quand la carte de la Rencontre sort dans un tirage du tarot ?

La Rencontre et sa signification en voyance

Dans le tarot Persan Indira la Rencontre arrive juste après la carte du Palais. Il suffit de s’arrêter sur le dessin qui illustre la carte pour comprendre qu’il est question de séduction en divination avec cette lame.

Un homme s’incline devant une femme et lui fait ainsi part de sa volonté de devenir son compagnon. En voyance la carte de la Rencontre du Tarot Persan Indira est donc une nouvelle relation avec des débuts prometteurs !

D’ailleurs cette rencontre oblige à donner le meilleur de soi-même à en croire les beaux habites des personnages. Après tout, plaire à l’autre, c’est mettre de côté ses défauts pour ne laisser transparaître que ses qualités. Y aurait-il alors un risque d’être berné ? Ce n’est pas là l’essence la Rencontre du Tarot Persan Indira.

La carte présente au tarologue un consultant dans une démarche strictement positive. Le domaine sentimental est favorisé mais comme toujours, ce sont les rencontres et associations de cartes qui vont orienter la prédiction du médium.

Le saviez-vous : Question travail ou tarot de l’amour, le tirage indira à 7 cartes vous donne des réponses dans tous les domaines.

La Rencontre avec les autres arcanes majeurs

La carte de la Rencontre du Tarot Persan Indira confirme son message positif à proximité des autres cartes évoquant la famille comme le Mariage ou la Fécondité. La séduction opère également dans le domaine des affaires et du commerce quand la carte Rencontre est au contact de la Roue des poissons ou du Bateau.

De même, en présence des cartes du tarot comme le Coffre ou le Palais, la carte Rencontre du tarot Persan Indira favorisera un nouvel essor matériel au bénéfice du consultant. Enfin, au contact du Soleil ou de la Chouette, le jeu de tarot va même jusqu’à signifier une nouvelle rencontre qui change le destin du consultant. Une voyante y verrait une sorte de sagesse et de douceur de vivre appelées à s’installer dans son quotidien.

À côté de cela, la Rencontre du Tarot Persan Indira connait aussi des associations moins chanceuses. Les lames de la Rupture et de la Mort annoncent une relation sans lendemain. Les arcanes majeurs de la Sorcière et de la Panthère invitent à la méfiance vis à vis des inconnus.

Et puis, avec la carte de la Maladie, la Rencontre du Tarot Persan Indira alerte sur une nouvelle relation énergivore qui pourrait épuiser le consultant. Attention à ne pas tomber sous l’emprise d’une ou d’un prétendant vous dirait le voyant. Voyons à présent comment les arcanes mineurs peuvent elles aussi donner du sens à cette carte du tarot persan…

Associations de cartes entre la Rencontre et les arcanes mineurs

Les mineurs que je vous conseille d’utiliser pour compléter votre tirage son les As, 3, 5, 6 et 10 des familles de Coeur, Écu, Faucille et Cimeterre. Car si la rencontre est une bonne nouvelle en soi, ce que le tarologue chercher à prédire, c’est la nature de cette rencontre et son issue.

Carte que l’on aime à retrouver dans le tarot de l’amour, elle nous mettra d’autant plus en confiance si elle forme une association de cartes heureuse. Qui sait, l’heure de construire une relation saine et durable est peut être enfin arrivée ? Pour en avoir le coeur net, il convient d’analyser les associations qui se forment votre tirage comme suit :

As de Cœur : Ici tout commence très bien. Ce n’est pas encore le grand amour mais la bienveillance est au rendez-vous et suffit à vous combler de bonheur.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Au final, la carte Rencontre du Tarot Persan Indira apparait comme annonciatrice d’un début prometteur en tarologie. L’avenir de la relation sera totalement dépendant des par cartes du tarot qui accompagnent l’arcane majeur. Vous l’avez vu avec les exemples données, avec chaque carte les associations tombent sous le sens et facilite les prédictions.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Mariage, la carte suivante dans les tarots conçus par madame Indira, célèbre voyante du siècle dernier.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

dix-neuf − 1 =