La Rencontre dans le Tarot Persan Indira, un début prometteur et après ?

La carte Rencontre du Tarot Persan Indira, son sens général et l’interpréter avec les autres cartes. Est-ce uniquement un début prometteur côté sentimental? Il faut aller au delà de l’aspect séduction pour comprendre la carte Rencontre dans un tirage

La Rencontre, une question de séduction dans le tarot Persan Indira

Dans le tarot Persan Indira, ce n’est pas une Rencontre comme une autre que nous annonce la carte du même nom. Il suffit de s’arrêter sur le dessin qui illustre la carte pour comprendre qu’il est question de séduction. Un homme s’incline devant une femme et lui fait ainsi part de sa volonté de devenir son compagnon. La carte de la Rencontre du Tarot Persan Indira est donc un début prometteur pour une relation naissante.

Il faut dire que la situation se prête à donner le meilleur de soi même. Après tout, plaire à l’autre, c’est mettre de côté ses défauts pour ne laisser transparaître que ses qualités. Y aurait-il alors un risque d’être berné en présence de la carte Rencontre du Tarot Persan ?

Ce n’est pas là l’essence de la carte Rencontre qui annonce les débuts et les commencements positifs, particulièrement dans le domaine sentimental. Comme toujours, ce sont les cartes voisines qui viendront consolider le message délivré par le Tarot Persan Indira en présence de la carte Rencontre.

La Rencontre et ses associations avec les autres cartes du Tarot Persan Indira

La carte de la Rencontre du Tarot Persan Indira confirmera son message positif à proximité des autres cartes évoquant la famille comme le Mariage ou la Naissance. La séduction opère également dans le domaine des affaires et du commerce quand la carte Rencontre est au contact de la Roue des poissons ou du Bateau.

De même, en présence du Coffre ou de la Maison, la carte Rencontre du tarot Persan Indira favorisera un nouvel essor matériel au bénéfice du consultant. Enfin, au contact du Soleil ou de la Chouette, la carte va même jusqu’à signifier une nouvelle rencontre qui change le destin du consultant. Sagesse et douceur de vivre font désormais parti du quotidien.

À côté de cela, il y aura bien sur des Rencontres malheureuses, celles avec la carte Rupture et la Mort qui annoncent une relation sans lendemain, celles avec la Sorcière et la Panthère qui invitent à la méfiance vis à vis de ceux qui restent malgré tout des inconnus. Avec la carte Maladie, la carte Rencontre du Tarot Persan Indira pourrait aussi alerter sur une nouvelle relation énergivore qui pourrait épuiser le consultant.

Au final, la carte Rencontre du Tarot Persan Indira apparait comme annonciatrice d’un début prometteur et dont le devenir sera influencé par les cartes environnantes. Avec la Rencontre comme avec les autres, les associations d’idées tombent sous le sens et permettent d’interpréter sans difficulté le message du Tarot Persan.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de