Tarot Persan Indira : la Rencontre et son interprétation dans vos tirages de cartes

Acheter le tarot Persan Indira

La Rencontre du Tarot Persan Indira évoque la séduction et le début d’une relation. Est-il seulement question du domaine sentimental ? Les rencontres et associations de cartes permettent d’en savoir plus sur votre avenir. Quelle est la prédiction à retenir quand la carte de la Rencontre sort dans un tirage du tarot ?

La carte Rencontre dans le Tarot Persan Indira, le charme opère et après ?
La carte Rencontre dans le Tarot Persan Indira, le charme opère et après ?

Dans le tarot Persan Indira la Rencontre arrive juste après la carte du Palais. Il suffit de s’arrêter sur le dessin qui illustre la carte pour comprendre qu’il est question de séduction en divination avec cette lame.

Un homme s’incline devant une femme et lui fait ainsi part de sa volonté de devenir son compagnon. En voyance la carte de la Rencontre du Tarot Persan Indira est donc une nouvelle relation avec des débuts prometteurs !

D’ailleurs cette rencontre oblige à donner le meilleur de soi-même à en croire les beaux habites des personnages. Après tout, plaire à l’autre, c’est mettre de côté ses défauts pour ne laisser transparaître que ses qualités. Y aurait-il alors un risque d’être berné ? Ce n’est pas là l’essence la Rencontre du Tarot Persan Indira.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : Dame de Pique Cimeterre et sa signification en tirage de cartes
Tarot Persan Indira : le Mariage et son interprétation en tirage de cartes
Tarot Persan Indira : la Fécondité et son interprétation en tirage

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.