Oracle de Belline : Appui carte 39 et ses significations dans vos tirages

Appui dans l’Oracle Belline est l’incarnation même du grand bénéfique Jupiter dans ce tarot divinatoire. Allez-vous bénéficier de son soutien dans vos entreprises ? La prédiction de la carte 39 dans le tirage en croix dépend de sa place. Découvrez l’interprétation à retenir pour votre avenir quand la carte Appui s’invite dans votre tirage de cartes.

Dans l’Oracle de Belline Appui porte le numéro 39 et succède à la carte Accident dans le tarot divinatoire du Mage Edmond. Appui est la première carte de la série des lames placées sous l’influence astrologique de Jupiter. Pour la représenter, le célèbre médium a choisi une demi-sphère, sans doute une partie de Jupiter, planète sur laquelle trône fièrement un aigle couronné. En divination il faut bien sûr y voir le gage d’une réussite incontestée !

En présence de la carte Appui de l’Oracle Belline, pas de doute pour le voyant ou le tarologue : c’est bien un soutien qui permet d’espérer une issue heureuse qui se manifeste dans les tarots. Résolument positive si l’on considère son sens général, la carte jovienne Appui est une aide providentielle qui représente un véritable atout pour le consultant. Reste que dans le tirage des cartes, les prédictions des oracles peuvent exprimer des nuances…

Les interprétations pour Appui la carte 39 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Dans le tirage en croix, Appui comme chaque carte de l’Oracle Belline exprime un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou l’évolution à venir. Découvrez ce que vient vous prédire votre jeu de tarot d’après la place occupée par la carte Appui.

– En atout (position 1) : En première carte du tirage en croix, Appui de l’Oracle Belline décrit un consultant déterminé. Si la volonté de réussir est indéniable, il ne faut pas oublier que la réponse est donnée en position 4. Pour une voyante, la carte Appui n’évoque ici que les bonnes dispositions du consultant face à sa question.

– En blocage (position 2) : Quand la carte Appui de l’Oracle Belline surgit à la seconde place du tirage en croix, elle exprime son côté négatif à propos du sujet dont il est question. Ici le jeu de cartes pointe l’absence de soutien qui isole le consultant. De part sa connotation négative, la position de blocage suggère que cet isolement est préjudiciable dans la situation qui est la sienne.

– En conseil (position 3) : À la 3ème place du tirage en croix, Appui de l’Oracle Belline encourage le consultant à trouver un allier pour le soutenir. Cette aide précieuse lui fait actuellement défaut à en croire le tirage du tarot. Le conseil de guidance de l’Oracle Belline suggère que consultant peut trouver quelqu’un en mesure de l’épauler dans sa quête.

– En réponse (position 4) : Quand elle se fait réponse dans le tirage en croix, la carte Appui de l’Oracle Belline exprime tout son côté positif. Il faut donc y voir une force qui permet au consultant d’imposer sa volonté. La solidité qui émane de la carte Appui inscrit par ailleurs cette réussite dans la durée. Quoi qu’en dise, les autres cartes du tarots présentent dans ce tirage, l’issu est un triomphe.

– En évolution (position 5) : La dernière carte du tirage en croix est à la fois une synthèse et une ouverture sur l’avenir du sujet abordé. La présence de la carte Appui de l’Oracle Belline sur cette position indique que des circonstances très favorables vont facilité la vie du consultant et lui permettre d’avancer dans la direction souhaitée. Tout vient à point, un peu de patience !

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Beauté, la carte suivante du jeu de cartomancie que les médiums utilisent en complément des arcanes majeurs du tarot de Marseille.

 



Tirage de l'Oracle Belline :

- Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

- Besoin d'une analyse complète ? Communiquez-moi votre question et votre tirage pour une consultation de l'Oracle Belline avec interprétation de votre tirage par mail.



Laisser un commentaire