Appui dans l’Oracle Belline, quel sens pour la carte n°39 dans un tirage?

Appui dans l’Oracle Belline est l’incarnation même du grand bénéfique Jupiter, allez-vous bénéficier de son soutien dans vos entreprises? La position de la carte n°39 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie révélera si c’est ou non le cas. Que peut-on espérer selon la place occupée par la carte Appui dans un tirage?

Un but précis : vous faire triompher

La carte Appui de l’Oracle Belline porte le numéro 39, elle est la première des 7 cartes de la série placée sous l’influence astrologique de Jupiter. Pour la représenter, Belline a choisi une demi-sphère, sans doute une partie de Jupiter, planète sur laquelle trône fièrement un aigle couronné. Comment ne pas y voir le gage d’une réussite incontestée ?

Car c’est bien d’un soutien qui permet d’espérer une issue heureuse dont il est question en présence de la carte Appui de l’Oracle Belline. Résolument positive si l’on considère son sens général, la carte jupitérienne Appui est une aide providentielle qui représente un véritable atout pour le consultant. Mais est-ce toujours le cas dans le tirage en croix de cartomancie?

La carte Appui dans le tirage en croix

Dans le tirage en croix de cartomancie, la carte Appui de l’Oracle Belline exprimera selon sa position un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou l’évolution à venir. Que faudra-t-il retenir selon la place occupée par Appui pour apporter des réponses au consultant grâce à l’Oracle Belline ?

Appui dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

À la première place du tirage en croix de cartomancie, la carte Appui de l’Oracle Belline décrit un consultant déterminé. Si la volonté de réussir est indéniable, il ne faut pas oublier que la réponse est donnée en position 4. La carte Appui n’évoque ici que les bonnes dispositions du consultant face à sa question.

Appui dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Quand la carte Appui de l’Oracle Belline surgit à la seconde place du tirage en croix de cartomancie, elle exprime son côté négatif vis à vis du sujet évoqué. Il faut y voir un consultant ne bénéficiant d’aucun soutien. De part sa connotation négative, la position de blocage suggère que cet isolement lui est préjudiciable dans sa situation.

Appui dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

À la 3ème place du tirage en croix de cartomancie, la carte Appui de l’Oracle Belline encourage le consultant à trouver un allier pour le soutenir. Cette aide précieuse lui fait actuellement défaut mais, dans cette configuration, l’Oracle Belline suggère clairement que le consultant peut trouver quelqu’un en mesure de l’épauler dans sa quête.

Appui dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Quand elle se fait réponse dans le tirage en croix de cartomancie, la carte Appui de l’Oracle Belline exprime tout son côté positif. Il faut donc y voir une force qui permet au consultant d’imposer sa volonté. La solidité qui émane de la carte Appui inscrit par ailleurs cette réussite dans la durée et renforce le sentiment de triomphe.

Appui dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

La dernière carte du tirage en croix de cartomancie est à la fois une synthèse et une ouverture sur l’avenir du sujet évoqué. La présence de la carte Appui de l’Oracle Belline sur cette position indique que les circonstances très favorables qui permettent au consultant d’avancer dans la direction qu’il souhaite sont à portée de main. Tout vient à point… Un peu de patience !

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de