Oracle de Belline : Appui ou l’aide qui vous pousse vers les sommets

Appui dans l’Oracle Belline est l’incarnation même de Jupiter, celui que les astrologues nomment le grand bénéfique en astrologie. La signification de la carte 39 est très favorable à votre avenir, le tirage en croix et le tirage Belline en ligne doivent cependant le confirmer. Pour les voyantes, le dernier mot revient toujours aux associations de cartes avec Appui.

Appui - carte n°39 - Oracle Belline
Appui - carte n°39 - Oracle Belline

Signification de la carte 39

Dans l’Oracle de Belline Appui porte le numéro 39 et succède à la carte Accident dans le tarot divinatoire du Mage Edmond. Cette carte divinatoire est la première d’une nouvelle série de 7 cartes placées sous l’influence astrologique de Jupiter.

Pour la représenter, le célèbre médium a choisi une demi-sphère, sans doute une partie de Jupiter, planète sur laquelle trône fièrement un aigle couronné. En divination la signification de la carte Appui vient donc prédire une réussite totale et incontestable.

Cet aboutissement est rendu possible par un soutien de taille qui contribue grandement à l’issue heureuse que vise le consultant. Si le proverbe convient que l’on a toujours besoin d’un plus petit que soi, dans votre cas c’est un tout puissant qui va vous faire gravir les sommets.

Résolument positive si l’on considère son sens général, la carte jovienne Appui est une aide qui reste exceptionnelle. Et d’ailleurs au coeur de la consultation des tarots, cette lame n’apparait pas nécessairement pour annoncer votre triomphe. Encore faut-il que le tirage divinatoire y soir favorable, qu’en pense le tirage en croix ?

Interprétation dans le tirage en croix

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, chaque carte qui compose ce tarot divinatoire exprime un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou l’évolution à venir. La position d’Appui dans le tirage en croix est donc déterminante pour établir une prédiction pour votre futur.

L’observation de la place occupée par la carte 39 aboutit alors aux prédictions suivantes :

– En atout (position 1) : En première carte du tirage en croix, Appui de l’Oracle Belline décrit un consultant déterminé. Si la volonté de réussir est indéniable, il ne faut pas oublier que la réponse est donnée en position 4. Pour une voyante, la carte Appui évoque toutefois ici de très bonnes dispositions. Le consultant à toutes les chances de voir son projet devenir réalité.

– En blocage (position 2) : Quand la carte Appui de l’Oracle Belline surgit à la seconde place du tirage en croix, elle exprime un point de vue négatif quant à la question posée. Ici le jeu de cartes pointe l’absence de soutien qui isole le consultant. De part sa connotation négative, la position de blocage suggère que cet isolement est préjudiciable. Entendez par là  qu’il va être compliqué de faire aboutir votre projet en l’absence de soutien.

– En conseil (position 3) : À la 3ème place du tirage en croix, Appui de l’Oracle Belline encourage le consultant à trouver un allier pour le soutenir. Cette aide précieuse lui fait actuellement défaut à en croire le tirage du tarot. En suggérant de trouver cette aide précieuse, votre tarot divinatoire indique qu’il y a bien quelqu’un en mesure de vous aider. N’hésitez pas vous adresser aux hauts-placés.

– En réponse (position 4) : Quand elle se fait réponse dans le tirage en croix, la carte Appui de l’Oracle Belline exprime tout son côté positif. Pour les voyants c’est une force qui permet d’imposer sa volonté. La solidité qui émane de la carte Appui inscrit la réussite du consultant dans la durée. Quoi qu’en disent les autres cartes du tarots présentent dans ce tirage, le triomphe est total.

– En évolution (position 5) : La dernière carte du tirage en croix est à la fois une synthèse et une ouverture sur l’avenir du sujet abordé. La présence de la carte Appui de l’Oracle Belline sur cette position indique que des circonstances très favorables vont faciliter la vie du consultant. Tout vient à point, un peu de patience ! Vous tenez là un sérieux atout qui sera déterminant au moment le plus opportun.

Prédictions dans le tirage Belline en ligne

Oracle de Belline - Appui - Carte 39
Dans votre tirage Belline en ligne la carte Appui fait dire aux voyants que vous êtes porté vers le succès.

Dans le tirage Belline en ligne Appui est une carte positive qui va faciliter la mise en œuvre de vos projets. Après la carte Accident qui ne promettait rien de bon pour votre avenir, l’aigle couronné qui trône fièrement sur cette lame va vous porter chance.

En quoi la carte 39 de l’Oracle Belline va-t-elle vous faciliter la vie d’après la voyante ? En présence de cette carte du tarot, vous devez comprendre que Jupiter et sa toute puissance vous viennent en aide.

Celui qu’on appelle le grand bénéfique en astrologie vous permet en quelque sorte de voir vos voeux les plus chers se réaliser. Parce qu’il est omnipotent, l’aigle couronné de la carte Appui permet même de voir en grand. Plus le projet est ambitieux, plus il va soutenir pour y arriver.

Dès lors, que votre préoccupation soit l’amour, le travail ou l’argent, la présence de Jupiter fait dire au médium que les oracles œuvrent positivement à votre destinée. Et c’est d’ailleurs en tenant compte de la thématique du tirage que l’interprétation de la carte 39 va pouvoir se faire.

La sortie d’Appui dans votre tirage Belline en ligne est donc l’occasion pour les voyants de répondre à votre interrogation au cas par cas. Aidés par leur don de voyance et inspirés par les interactions entre cartes, ces experts en arts divinatoires vont donner des prédictions ciblées pour votre avenir.

Voici alors ce qui se dégage de la carte Appui en fonction de chaque thème chers au yeux des consultants :

Travail : Si votre envie est de progresser dans le cadre de votre emploi, la présence de la carte Appui dans votre tirage du tarot va vous aider. Obtenir une promotion ou un poste que vous convoitez devient possible. Ceux qui recherchent un poste n’ont pas de souci à se faire, les médiums savent qu’une opportunité existe. Des connaissances ont la possibilité de pousser votre candidature.

Finances : Qui dit appui dit véritable soutien financier en terme d’argent. Qu’il s’agisse de trouver des fonds pour investir ou acheter ou d’assainir une situation problématique, les oracles mettent sur votre route quelqu’un qui est en mesure de vous aider. Il peut s’agir d’un expert en gestion ou tout simplement d’un sauveur prêteur d’argent.

Santé : Côté énergie, ce n’est pas une surprise, la carte Appui est une force qui vous protège des ennuis de santé. Si telle est votre question, la cartomancienne dit ici que vous êtes épargnés et protégés. Votre rayonnement est total.

Amour : Dans le couple, Appui est une carte forte qui permet de compter sur son partenaire. La relation est solide est appelée à durer. Pour les célibataires en recherche de leur moitié, la carte 39 de l’Oracle Belline va vous aider à concrétiser la rencontre de votre vie. Gagner en assurance est même conseillé pour obtenir le résultat espérer, soyez ambitieux et prétentieux à la fois.

Carte renversée : Positive à l’endroit, quand la carte Appui de l’Oracle Belline est renversée dans votre tirage en ligne, vous voilà bien seul face à votre destin. Ici les médiums disent que vous ne bénéficiez d’aucune aide dans vos démarches. Il va falloir se débrouiller seul, cela va compliquer votre existence et rallonger les délais.

Si aucun thème n’anime la consultation des tarots, les premières cartes à être retournées sont révélatrices du climat. La cartomancienne définit alors le sujet dont il est question, notamment par observation des associations de cartes.

Associations de cartes avec Appui

Oracle Belline Appui (39) et ses associations de cartes
Avec Appui et ses associations de cartes, l’Oracle Belline indique au voyant qu’une force vous soutient et vous amène à gravir les sommets.

Grâce aux associations de cartes de l’Oracle Belline, les prédictions de votre tarot divinatoire vont se faire plus précises. Seule, une carte reste souvent vague à interpréter. Avec deux cartes en revanche, c’est une tournure particulière que les médiums perçoivent.

Avec Appui et ses associations de cartes, une force supérieure vient vous épauler dans votre quotidien. Pour comprendre comment elle va se manifester dans votre quotidien, il ne faut pas perdre de vue le mot clé de Appui qui est aide.

Gardez à l’esprit que les significations suivantes concernent le cas où la carte 39 de l’Oracle de Belline est sortie en premier.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte Appui à donc pris place sur l’une des 5 positions. L’association de cartes se forme uniquement si vous décidez de la recouvrir par une autre lame de votre tarot divinatoire.

Dans le tirage Belline en ligne, les associations de cartes facilitent l’interprétation. Elles résultent du rapprochement des cartes par paires : la carte 1 (dominante) avec la 2, la 3 (dominante) avec la 4 etc.

Appui + La Destinée (1) : Votre destin est facilité par une présence constante à vos côtés. La voyante dira qu’aucune entrave ne parviendra à vous freiner.

Appui + L’Étoile de l’Homme (2) : Les oracle font référence à l’aide qu’un homme peut vous apporter.

Appui + L’Étoile de la Femme (3) : Dans ce cas les tarots indiquent qu’une femme est un soutien de poids.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Poursuivez la découverte de la tarologie avec l’Oracle Belline et Beauté, la carte suivante du jeu de cartomancie que les médiums utilisent pour révéler votre destinée.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

2 réflexions au sujet de “Oracle de Belline : Appui ou l’aide qui vous pousse vers les sommets”
  1. Bonjour,

    Juste pour vous dire que je découvre votre site et je trouve cela très bien!!
    Merci pour ce que vous partagez!

  2. @Aline,

    Merci pour vos encouragements, je compte bien continuer ^^

Laisser un commentaire

douze − 1 =