Bonheur dans l’Oracle Belline, interpréter la carte n°45 dans un tirage

La carte Bonheur de l’Oracle Belline sonne comme un promesse, celle des jours heureux, allons-nous enfin pouvoir y goûter? Grâce à la position de la carte n°45 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie, nous serons fixés sur ce sujet. À quoi s’attendre pour notre avenir selon la place occupée par la carte Bonheur dans un tirage?

Un état de grâce où joie et plénitude se mêlent

La carte Bonheur porte le numéro 45 dans l’Oracle Belline, elle est la dernière des 7 cartes placées sous l’influence astrologique de la planète Jupiter. Sur dessin qui représente la carte, on devine la main de Dieu qui sort d’un nuage pour offrir un présent : une étoile surmontée d’une couronne. Une fois encore, l’Oracle Belline est riche de symboles. Que se cache-t-il derrière la représentation de la carte Bonheur ?

Véritable bénédiction, le bonheur que promet l’Oracle Belline sous l’oeil attentif de Jupiter ne semble pas se résumer aux sentiments de joie et d’amour. L’étoile et la couronne nous ramènent en effet à un aspect plus matériel des choses. Des lors, il faut comprendre que la plénitude dont il est question avec la carte Bonheur de l’Oracle Belline trouve son origine dans la sécurité et le confort qui nous a été offert. Mais cet aboutissement rendu possible par l’influence de Jupiter sera-t-il toujours au rendez-vous dans le tirage en croix de cartomancie ?

La carte Bonheur dans le tirage en croix de cartomancie

La carte Bonheur de l’Oracle Belline exprimera une idée singulière au regard de sa place dans le tirage en croix de cartomancie. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, quelle est le sens à privilégier selon la position de la carte Bonheur ?

Bonheur dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Quand la carte Bonheur de l’Oracle Belline ouvre le tirage en croix de cartomancie, elle nous décrit un individu serein, paisible et souriant à la vie. Les épreuves de l’existence ne semblent pas avoir d’emprise sur son état d’esprit qui demeure positif quelles que soient les circonstances. Voilà qui devrait l’aider à trouver une réponse qui va dans le sens recherché.

Bonheur dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Si la carte Bonheur de l’Oracle Belline constitue par contre la problématique dans le tirage en croix de cartomancie, elle décrira alors une personne mélancolique. Celui ou celle qui place la carte sur cette position ne semble tout simplement pas apprécier son existence et cet obstacle l’empêche d’accéder au bonheur. Reste à découvrir quelle est la raison de cette morosité ambiante…

Bonheur dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Lorsque la carte Bonheur de l’Oracle Belline représente le conseil du tirage en croix de cartomancie, elle intime au consultant ou à la consultante de faire preuve de bonne volonté. Souriez à la vie et la vie vous sourira ! À en croire la carte Bonheur de l’Oracle Belline, tout est donc une question d’état d’esprit. Et s’il suffisait vraiment d’adopter la bonne attitude pour goûter au bonheur ?

Bonheur dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Quand la réponse du tirage en croix de cartomancie accueille la carte Bonheur de l’Oracle Belline, c’est la garantie pour le consultant d’être exhaussé dans sa quête. L’épanouissement est alors total, qu’il soit question d’amour, de travail ou des préoccupations d’ordre matériel, le bonheur va s’imposer lui.

Bonheur dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Si enfin le tirage en croix de cartomancie s’achève avec la carte Bonheur de l’Oracle Belline, le même sentiment de plénitude et de joie va combler celui ou celle qui recherche des réponses. Cette promesse s’inscrit ici sur le long terme, la dernière carte du tirage en croix de cartomancie étant une ouverture sur l’avenir. Avec la carte Bonheur de l’Oracle Belline à cette place, ce sont donc des lendemains heureux qui sont promis au consultant concernant le domaine évoqué.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de
À propos du site...
mon premier tarot de Marseille Le jour où les cartes entrent dans ma vie - Quand on parle de cartes, de tarots ou d'oracles, il y a toujours une histoire pour évoquer le premier contact avec cet univers. La cartomancie… ... Lire la suite →
Tirage du tarot de Marseille Kartomanta : derrière le nom de l’imagination - Quel nom étrange pour un site dont le but est de donner des clefs sur la cartomancie et les tirages de cartes en général. Mais… ... Lire la suite →
Le Tarot Rider Waite L’avis de celui qui partage ses clés pour tirer les cartes - Tirer les cartes est une passion étrange pour la plus part des gens. Ce blog est un moyen d'aller vers ceux qui ont eux aussi… ... Lire la suite →