SOMMAIRE
Carte 45 Bonheur : sens général et signification
Dans l’oracle Belline, Bonheur porte le numéro 45, il s’agit de la lame qui succède à la carte Hazard dans l’oracle divinatoire du Mage Edmond. Bonheur est par ailleurs la dernière des 7 lames placées sous l’influence astrologique de Jupiter.
Face à son dessin, le médium a de quoi rassurer le consultant. L’illustration met en scène la main de Dieu qui sort d’un nuage pour offrir un présent : une étoile surmontée d’une couronne. Les oracles ont-il décidé de vous offrir un cadeau de valeur ?
Véritable bénédiction dans votre tirage de cartes, la signification du Bonheur de l’Oracle Belline est une chance d’être exaucé en voyance. Avec cette lame, le consultant trouve sa raison d’être et en retire joie et satisfaction. Ce sentiment n’est pas forcément détaché des considérations matérielles puisque Jupiter est ici à l’oeuvre.
C’est pourquoi la plénitude dont il est question avec la carte Bonheur de l’Oracle Belline sonne aussi comme une promesse de confort et de sécurité. Mais cette signification positive va-t-elle résister à l’épreuve des tirages divinatoires ? Bien que favorable à l’atteinte de nos buts ultimes, le tarologue sait que la carte n°45 peut aussi se trouver contrariée. C’est par exemple le cas dans le tirage en croix…
Tirage en croix Belline : Bonheur et interprétation par positions
La carte Bonheur dans le tirage en croix est porteuse d’un message précis dont la tonalité est révélée par la position occupée. La lame peut alors être favorable ou non à votre destinée, le tirage en croix de l’oracle Belline ayant cette capacité à détourner le sens initial des cartes.
Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, quelle est l’interprétation qui permet au voyant de vous prédire ce qui vous attend ? Voici ce que je vous conseille de retenir :
– En atout (position 1) : En première carte, Bonheur de l’Oracle Belline présente un individu serein, paisible et souriant à la vie. Les épreuves de l’existence ne semblent pas avoir d’emprise sur son état d’esprit d’après le jeu de cartes. Positif en toute circonstance, le consultant a cet atout en main pour faire avancer les choses dans la direction souhaitée.
– En blocage (position 2) : En tarologie, chaque carte placée ici est problématique, cela vaut au Bonheur de l’Oracle Belline d’être mal vécu. Une voyante pourrait y voir une personne mélancolique. Celui ou celle qui effectue ce tirage de cartes ne semble tout simplement pas apprécier son existence. Cet obstacle l’empêche à l’évidence d’accéder au bonheur. Le reste du tirage divinatoire sera en mesure d’en révéler la raison.
– En conseil (position 3) : Lorsque la carte Bonheur de l’Oracle Belline représente le conseil du tirage en croix, elle invite à faire preuve de bonne volonté. Souriez à la vie et la vie vous sourira, vous disent les tarots ! La carte n°45 de l’Oracle Belline vous prodigue alors ce conseil de guidance : tout est une question d’état d’esprit. Et s’il suffisait vraiment d’adopter la bonne attitude pour goûter au bonheur ?
– En réponse (position 4) : Quand Bonheur de l’Oracle Belline est la réponse du tirage en croix, le tarologue y voit la garantie que le consultant va être exhaussé dans sa quête. Qu’il soit question d’amour, de travail ou des préoccupations d’ordre matériel : le bonheur va s’imposer à vous avec, à la clef, un épanouissement total.
– En évolution (position 5) : Si enfin le tirage en croix s’achève avec la carte Bonheur de l’Oracle Belline, le même sentiment de plénitude et de joie va combler celui ou celle qui recherche des réponses. Cette promesse s’inscrit sur le long terme puisqu’on parle ici de futur et d’avenir. Un peu de patience, des lendemains heureux vous sont promis par votre tirage divinatoire pour le domaine qui lui a été soumis.
Tirage en ligne Belline : Bonheur et prédictions par domaines
Dans le tirage Belline en ligne, Bonheur est une carte annonciatrice d’une réalisation qui vous est chère. Après le Hazard qui vous a permis de faire un bon en avant grâce au destin, il semble que vous touchiez enfin le but dont vous rêviez. Quelle prédiction le tarologue va-t-il vous faire ?
La carte n°45 de l’Oracle Belline ne sonne pas comme une promesse ici, c’est un peu plus que ça. Lorsque le voyant la retourne dans le tirage Belline en ligne, la lame vient véritablement vous prédire que cette envie qui a toujours été la votre est désormais à votre portée.
Là encore, il semble que ce ne soit pas uniquement de votre fait, à en croire l’illustration de la carte Bonheur. Une main divine sortie d’un nuage vous offre cette récompense. La voyante devine alors que cet aboutissement est possible par un ensemble de circonstances favorables.
Pour en définir les contours, je vous conseille de garder à l’esprit la thématique du tirage divinatoire. C’est ce qui permet au voyant d’avancer une interprétation qui fait écho à la question du consultant.
Les prédictions qui s’imposent thème par thème sont alors les suivantes :
– Travail : Niveau professionnel, la carte du Bonheur de l’Oracle Belline vous promet l’épanouissement dans votre activité. À l’évidence, il y a une évolution dans votre activité qui correspond mieux à vos aspirations. Quant à ceux qui recherchent un emploi, le médium devine qu’une opportunité qui cadre totalement avec votre idéal se présente à vous. Vous êtes sur le point d’accéder au poste que vous avez toujours convoité.
– Finances : En matière d’argent, le bonheur c’est de ne pas en manquer et de ne pas devoir s’en soucier. C’est pourquoi cette lame est bien vue par les cartomanciennes quand il s’agit d’assurer votre sécurité financière. Qui n’en a pas rêvé ? La voyante vous confirme ici que cette réalité est proche.
– Santé : La carte n°45 de l’Oracle Belline et son étoile des Mages vous protègent quand elle sort dans un tirage sur vos énergies. Après tout, une santé au beau fixe, c’est ce qui rime le mieux avec Bonheur.
– Amour : Le Bonheur en amour, c’est bien sûr d’être en symbiose avec l’être aimé. Les couples ont alors la sensation d’être parvenus à l’équilibre recherché. Pour le célibataire, la carte n°45 est toute aussi prometteuse. Elle annonce une relation qui correspond totalement à vos attentes.
– Carte renversée : Ce n’est pas surprenant, à l’envers, la carte du Bonheur de l’Oracle Belline est décevante dans le tirage en ligne. Vous pensiez ce sentiment à portée de main ? Ici, la cartomancienne vous dira que le Bonheur, celui d’atteindre le but que vous vous êtes fixé, n’est malheureusement pas d’actualité. Votre avenir n’est pas encore fait de sérénité et vous allez devoir être patient pour y parvenir.
La raison d’être du tirage en ligne est de laisser les oracles parler, imposer un thème n’est donc pas nécessaire. Dans ce cas, ce sont les premières cartes qui révèlent le sujet. Les associations de cartes aident alors à définir précisément le thème du moment dans votre vie.
Associations de cartes avec Bonheur : 52 interprétations à envisager
Les associations de cartes de l’oracle Belline sont un moyen efficace de préciser vos prédictions. Ce principe phare de la tarologie consiste à confronter une carte dominante avec une lame complémentaire. Que vont-elles vous révéler ?
Avec Bonheur et ses associations de cartes, les oracles vous promettent d’atteindre un but qui vous est cher. Les interprétations qui suivent sont donc portées par la notion d’idéal qui est le mot clé de Bonheur.
Les significations suivantes sont uniquement valables lorsque que la carte n°45 de l’Oracle Belline est la première lame à sortir de votre oracle divinatoire.
Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte du Bonheur domine donc l’une des 5 positions. L’association de cartes va se former quand vous allez recouvrir cette carte par une autre.
Dans le tirage Belline en ligne, les associations de cartes sont à privilégier pour fluidifier votre lecture de l’Oracle. Il suffit alors d’associer les cartes par deux : la 1 avec la 2, la 3 avec la 4 etc. Les cartes impaires sont dès lors dominantes alors que les cartes paires sont complémentaires.
Les 52 associations de cartes avec Bonheur vous révèlent alors ceci :
Bonheur + La Destinée (1) : Votre oracle divinatoire annonce que vous vous mettez en quête du bonheur, cela devient même votre priorité. Ce chemin que vous empruntez est rempli de possibilités et d’opportunités qui vous permettront de réaliser vos rêves les plus chers. La carte vous encourage à rester concentré sur votre objectif de bonheur personnel, car cela vous guidera vers une vie plus épanouissante.
Bonheur + L’Étoile de l’Homme (2) : Ces cartes du tarot nous disent que vous allez éprouver une sensation de bien-être grâce à un homme. Cette personne peut jouer un rôle central dans votre vie, vous apportant soutien, réconfort et inspiration. Son influence positive pourrait être le catalyseur dont vous avez besoin pour atteindre un état de bonheur durable et profond.
Bonheur + L’Étoile de la Femme (3) : Pour les oracles, c’est une femme qui tient un rôle clé dans votre accomplissement. Elle vous apporte une perspective unique et une sagesse qui enrichissent votre quête de bonheur. Sa présence et son influence sont essentielles pour vous guider vers un état de satisfaction et de paix intérieure, et elle vous aide à naviguer à travers les défis de la vie.
Bonheur + La Carte Bleue : Avec cette lame capable de réaliser votre vie rêvée, c’est le bonheur que vous avez toujours idéalisé que votre tirage de cartes annonce. Que demander de plus ? Vous êtes en parfaite harmonie avec vos désirs les plus profonds, et cette carte indique que vos aspirations sont à portée de main, vous permettant de vivre la vie que vous avez toujours souhaitée.
Bonheur + La Nativité (4) : Les tarots prédisent que vous vous êtes fixé comme mission d’atteindre le bonheur, coûte que coûte. Cette quête de bonheur est alimentée par un désir profond de renouveau et de transformation. Vous êtes prêt à investir le temps et l’énergie nécessaires pour créer une vie pleine de satisfaction et d’épanouissement personnel.
Bonheur + Réussite (5) : Le but est atteint, d’après votre tirage de cartes. Vous cherchiez le bonheur ? Vous l’avez trouvé ou, si ce n’est pas encore le cas, il est sur le point de se manifester. Cette combinaison de cartes indique que vos efforts et votre détermination portent leurs fruits, vous offrant un sentiment profond de satisfaction et de contentement.
Bonheur + Élévation (6) : En voyance, c’est le signe que vous avez besoin de vous sentir comblé pour avancer. Le bonheur est votre moteur et votre source d’inspiration pour continuer à évoluer et grandir. Vous êtes sur le chemin de l’auto-amélioration, et votre engagement à atteindre un état de bonheur durable vous élève vers de nouveaux sommets.
Bonheur + Honneurs (7) : Ici, les tarots devinent votre envie de partager votre bonheur et les voyantes vous encourageront d’ailleurs à le faire. Après tout, c’est un sentiment communicatif ! En partageant votre joie avec les autres, vous inspirez ceux qui vous entourent et créez une atmosphère positive qui enrichit non seulement votre vie, mais aussi celle des autres.
Bonheur + Pensée-Amitié (8) : Le tirage de carte explique que votre grande satisfaction a pour origine un ou une amie. Cette personne est un pilier de soutien, vous aidant à naviguer dans les défis de la vie avec une perspective positive. La force de cette amitié vous apporte un sentiment de paix et de contentement, contribuant à votre bonheur global.
Bonheur + Campagne-Santé (9) : La raison de votre bonheur d’après les voyantes ? Simplement le fait d’être en symbiose avec la nature, à l’écoute de votre corps et de votre esprit. Vous trouvez du réconfort et de la joie dans les simples plaisirs de la vie, tels que respirer l’air frais, marcher dans la nature, et être à l’écoute de votre bien-être physique et mental.
Bonheur + Présents (10) : Ici, le bonheur a pour origine une attention particulière à votre égard. Le tarologue prédit en général un cadeau de valeur comme une bague ou un bijou, de quoi vous faire chaud au cœur. Ce geste généreux vous apporte un sentiment de gratitude et de satisfaction, renforçant votre lien avec la personne qui vous a offert ce présent.
Bonheur + Trahison (11) : Avec cette association de cartes, les oracles prédisent que vous renoncez à l’idée que vous vous faites du bonheur. Ces lames révèlent souvent une nouvelle priorité. Vous réalisez que votre vision du bonheur doit évoluer, et vous commencez à vous concentrer sur des objectifs plus authentiques et significatifs.
Bonheur + Départ (12) : En divination, c’est la prédiction que votre idéal va vous pousser à tout quitter. Vous ressentez un fort désir de changement et êtes prêt à laisser derrière vous les éléments de votre vie qui ne vous apportent pas de satisfaction. Ce départ marque le début d’une nouvelle aventure vers un avenir plus heureux et épanouissant.
Bonheur + Inconstance (13) : Pour les voyantes, votre bonheur n’est pas total, avec ces deux cartes. Elles sont le signe que votre cheminement va encore demander de temps. Il y a des hauts et des bas dans votre quête de bonheur, et vous devrez faire preuve de patience et de persévérance pour atteindre une stabilité émotionnelle et une satisfaction durable.
Bonheur + Découverte (14) : Ici, les médiums en sont certains, vous pouvez prétendre au bonheur. Vous allez d’ailleurs le trouver, comment ? Ces cartes vous recommandent de chercher et d’être curieux de tout. En explorant de nouvelles idées et en étant ouvert aux nouvelles expériences, vous découvrirez des sources de joie et de contentement inattendues.
Bonheur + Eau (15) : Vous cherchez la route du bonheur ? Avec un tel tirage de cartes, la cartomancienne vous invite à suivre votre intuition. Elle va vous conduire droit au but. Faites confiance à vos instincts et à votre sensibilité pour vous guider vers des choix qui nourrissent votre âme et vous rapprochent de la satisfaction personnelle.
Bonheur + Les Pénates (16) : Pour être heureux et épanoui, votre tarot divinatoire conseille de vous recentrer sur votre habitat. Faites-en un havre de paix, où il fait bon vivre. Créez un environnement qui reflète votre personnalité et vos valeurs, un lieu où vous pouvez vous ressourcer et trouver du réconfort, ce qui contribuera grandement à votre bien-être global.
Bonheur + Maladie (17) : Vous n’avez plus le goût de l’existence. Dans le moins pire des cas, les voyants diront que vous n’avez pas de but précis dans la vie. Vous traversez une période de stagnation émotionnelle qui vous empêche de trouver du bonheur. Il est important de prendre des mesures pour renouer avec votre passion et redécouvrir ce qui vous inspire.
Bonheur + Changement (18) : Vous n’êtes pas très loin du contentement. Votre tarot divinatoire conseille ici de faire quelques ajustements dans votre vie pour être en accord avec vos principes. Ces changements peuvent nécessiter de laisser derrière vous certaines habitudes ou relations qui ne servent plus votre bonheur, pour faire place à de nouvelles opportunités plus alignées avec votre vision de la joie.
Bonheur + Argent (19) : Dans ce cas, les cartes du tarot viennent contredire le proverbe. Pour vous, l’argent va jouer un rôle clef pour votre bonheur. Si ce n’est pas votre philosophie de vie, il faut considérer que c’est une prédiction qui va se réaliser. Vous pouvez trouver la paix et le contentement en utilisant judicieusement vos ressources pour améliorer votre qualité de vie et atteindre vos objectifs personnels.
Bonheur + Intelligence (20) : En tarologie, c’est le signe que vous avez besoin de comprendre le sens de l’existence pour être heureux. Une réflexion philosophique s’impose. Vous êtes à la recherche d’une compréhension plus profonde de vous-même et du monde qui vous entoure, et cette quête de savoir est une partie intégrante de votre voyage vers le bonheur.
Bonheur + Vol-Perte (21) : Un moment de bonheur est appelé à s’interrompre, d’après votre tirage divinatoire. Dans le moins pire des cas, vous vivez un bonheur tout en sachant qu’il est éphémère. Vous êtes conscient que certains plaisirs sont temporaires et que le véritable bonheur nécessite un effort continu pour entretenir les moments de joie.
Bonheur + Entreprises (22) : Ici, votre jeu de cartes cherche à vous faire comprendre que le bonheur est une quête en plusieurs étapes. Il faut y penser, puis se lancer, l’entretenir, et même le faire évoluer. Chaque étape de votre parcours nécessite une attention et une intention conscientes pour nourrir votre bonheur et le faire prospérer au fil du temps.
Bonheur + Trafic (23) : Pour être heureux, les oracles nous disent que vous avez besoin d’une vie sociale très riche. Multiplier les contacts et rencontrer de nouvelles personnes, c’est votre raison d’être. Vous trouvez une grande joie dans les interactions sociales et les connexions humaines, qui enrichissent votre vie et élargissent vos horizons.
Bonheur + Nouvelle (24) : Le bonheur est ailleurs et cette association de cartes vous le fait savoir ! Bientôt votre tour ? Ne perdez pas espoir ! Un changement inattendu ou une nouvelle information pourrait vous conduire à une découverte heureuse et à une nouvelle perspective sur ce qui vous apporte de la joie.
Bonheur + Plaisirs (25) : Des moments de détente sont à l’origine du bonheur que ces cartes du tarot vous promettent. La vie professionnelle est alors entre parenthèses. Votre futur est fait de loisirs et de rencontres. Ces périodes de relaxation et de plaisir sont essentielles pour maintenir un équilibre sain et vous rappellent l’importance de profiter des petites joies de la vie.
Bonheur + Paix (26) : Vous ne demandez rien d’autre que la tranquillité pour faire votre bonheur. Avec ces lames, le médium devine que vous allez être comblé en ce sens. Vous trouvez une satisfaction profonde dans la simplicité et la quiétude, et votre engagement envers la paix intérieure vous guide vers un état de contentement serein.
Bonheur + Union (27) : Votre bonheur, ce serait de vivre à deux. Dans un tarot de l’amour, les cartomanciennes y voient le signe que vous pouvez y prétendre. Vous aspirez à partager votre vie avec quelqu’un de spécial, et cette carte indique que l’amour et l’union sont des éléments essentiels de votre bonheur et de votre épanouissement personnel.
Bonheur + Famille (28) : Si vous êtes à la recherche du bonheur, les cartes vous disent que c’est au sein de votre entourage familial, ou en construisant une famille, que vous allez le trouver. Les relations familiales apportent chaleur, sécurité et amour, qui sont les fondements de votre bonheur et de votre bien-être émotionnel.
Bonheur + Amor (29) : Le simple fait d’être amoureux suffit à vous mettre en joie. En tarologie, il faut y voir une prédiction qui va en ce sens. L’amour est une source de bonheur incommensurable, et cette carte suggère que vous êtes sur le point de vivre une période de profonde affection et de connexion émotionnelle.
Bonheur + La Table (30) : Votre train-train quotidien, une invitation ou un bon repas entre amis, suffisent à faire votre bonheur, à en croire ces lames divinatoires. Ces moments de convivialité et de partage créent des souvenirs précieux qui enrichissent votre vie et vous rappellent l’importance des relations humaines dans votre quête de bonheur.
Bonheur + Passions (31) : Ce qui vous attend et ferait votre bonheur, c’est de vivre passionnément et en totale insouciance. Avec ces cartes, les tarologues diront que c’est à votre portée. Vous êtes encouragé à suivre vos passions et à vivre avec enthousiasme et énergie, ce qui vous apportera une joie immense et une satisfaction durable.
Bonheur + Méchanceté (32) : En voyance, c’est le signe que quelqu’un prend un malin plaisir à vous faire trébucher. On vous jalouse. Malgré ces obstacles, vous avez la force intérieure de surmonter les défis et de continuer à poursuivre votre bonheur, en gardant à l’esprit que votre véritable joie vient de l’intérieur.
Bonheur + Procès (33) : Les tarots prédisent ici que votre bonheur sera gâché par un opposant. Cette situation vous empêche de vivre votre idéal. Il est essentiel de résoudre ce conflit pour retrouver la paix et l’harmonie dans votre vie, et de travailler à rétablir un équilibre émotionnel qui vous permette de poursuivre votre quête de bonheur.
Bonheur + Despotisme (34) : Ici, les oracles devinent que votre bonheur se traduit par une grande abnégation. Vous aimez vous dévouer pour les autres. Votre bonheur est intimement lié à votre capacité à apporter du bonheur et du soutien aux autres, et vous trouvez une immense satisfaction dans le fait de servir et de contribuer positivement à la vie des personnes autour de vous.
Bonheur + Ennemis (35) : Ici, les voyantes diront que rechercher le bonheur vous angoisse. Sans doute parce que vous savez déjà qu’il ne suffira pas à vous faire oublier vos vieux démons. Vous êtes confronté à des peurs et à des insécurités qui vous empêchent de profiter pleinement de la vie. Il est crucial de faire face à ces obstacles pour avancer sur le chemin de la guérison et de la paix intérieure.
Bonheur + Pourparlers (36) : Votre vision du bonheur n’est pas commune, à en croire ces cartes divinatoires. Elle est originale, au point de devoir vous en expliquer auprès des autres. Cette originalité peut susciter des discussions et des échanges d’idées, mais elle vous permet aussi de développer une compréhension unique de ce qui vous apporte réellement de la joie.
Bonheur + Feu (37) : Avec un tel tirage de carte, les voyants vous promettent un bonheur aussi intense qu’éphémère. L’événement n’en sera pas moins marquant. Vous vivrez un moment de joie fulgurant qui laissera une impression durable et enrichira votre vie de souvenirs précieux et vibrants.
Bonheur + Accident (38) : C’est la prédiction que l’instant de bonheur que vous traversez va subitement prendre fin. Le retour à la réalité s’annonce compliqué, en compagnie de cette lame. Il est important de se préparer mentalement et émotionnellement à ces transitions, en apprenant à apprécier chaque moment de bonheur tout en étant conscient de la nature changeante de la vie.
Bonheur + Appui (39) : Rassurez-vous, ce bonheur auquel vous tenez tant n’est pas prêt de vous échapper. Vous bénéficiez d’une protection qui rend votre idéal pérenne. Des forces protectrices vous entourent, vous offrant un soutien constant qui vous permet de maintenir votre joie et votre satisfaction dans la vie, même face à l’adversité.
Bonheur + Beauté (40) : En divination, c’est un bonheur qui s’appuie sur l’aspect esthétique des choses ou des personnes. C’est pourquoi une cartomancienne dirait ici que les apparences suffisent à vous combler. Vous trouvez une grande satisfaction dans la beauté qui vous entoure, qu’elle soit naturelle, artistique ou personnelle, et elle nourrit votre esprit et votre âme.
Bonheur + Héritage (41) : L’authenticité et le retour aux origines sont pour vous le meilleur moyen de prétendre au bonheur. En tarologie, il faut y voir une sorte de nostalgie du bon vieux temps. Vous trouvez du réconfort et de la joie en vous reconnectant avec vos racines et en honorant les traditions et les souvenirs du passé qui ont façonné votre vie actuelle.
Bonheur + Sagesse (42) : Ici, votre tarot divinatoire vous invite à la modération, le bonheur, c’est de ne pas trop espérer et de faire avec ce qui nous est donné. En cultivant la gratitude et l’acceptation, vous pouvez trouver la paix intérieure et la satisfaction dans le présent, sans être constamment à la recherche de quelque chose de plus grand.
Bonheur + La Renommée (43) : Les oracles prédisent que votre popularité suffit à faire de vous une personne heureuse. Vous trouvez du plaisir et du contentement dans la reconnaissance et l’appréciation des autres, ce qui renforce votre confiance en vous et votre sentiment de valeur personnelle.
Bonheur + Le Hazard (44) : Les tarots nous disent ici que le hasard va se charger de faire de vous quelqu’un heureux. Un événement inattendu ou une opportunité fortuite pourrait transformer votre vie et vous apporter un bonheur inattendu. Accueillez ces surprises avec ouverture d’esprit et gratitude.
Bonheur + Infortune (46) : Le bonheur, ce n’est pas pour maintenant, à en croire votre tirage divinatoire. Trop de souffrances vous accablent pour penser à un idéal. Vous traversez une période difficile, mais il est important de garder espoir et de travailler vers des solutions qui peuvent alléger votre fardeau et ouvrir la voie à des moments plus heureux à l’avenir.
Bonheur + Stérilité (47) : Ici, le tarologue dira que vous ne parvenez pas à prendre conscience de votre bonheur, ou que ce n’est pas votre préoccupation du moment. Vous êtes peut-être pris dans des routines ou des préoccupations qui vous empêchent de voir et d’apprécier les moments de joie dans votre vie quotidienne.
Bonheur + Fatalité (48) : Être heureux est un concept qui ne dépend malheureusement pas de vous. C’est pourquoi les cartomanciennes prédisent que votre idéal sera atteignable quand les autres l’auront décidé. Vous ressentez que votre bonheur est influencé par des forces extérieures, mais il est important de se rappeler que vous pouvez toujours cultiver une attitude positive et trouver des moyens d’être satisfait dans les circonstances actuelles.
Bonheur + La Grâce (49) : Aussi inespéré qu’inattendu, le bonheur s’impose à vous sous l’action d’une force supérieure. En voyance, cela annonce souvent une prise de conscience religieuse. Vous vivez un moment de clarté spirituelle qui vous apporte une profonde paix et une connexion avec quelque chose de plus grand que vous, enrichissant votre vie de sens et de direction.
Bonheur + Ruine (50) : Le bonheur qui s’use… un mauvais signe lorsque l’association de cartes sort dans un tarot de l’amour. Restaurer ce bonheur s’annonce alors impossible. Vous faites face à une phase de déclin émotionnel qui vous pousse à réévaluer vos priorités et à chercher de nouvelles voies pour retrouver le contentement et la joie.
Bonheur + Retard (51) : Vous pensiez atteindre votre idéal mais finalement non. Avec ces cartes du tarot, vous allez devoir patienter avant de toucher le bonheur du bout des doigts. Il y a des obstacles à surmonter et des leçons à apprendre avant que vous ne puissiez atteindre votre but, mais la patience et la persévérance vous mèneront à la réalisation de vos rêves.
Bonheur + Cloître (52) : C’est dans le silence et la méditation que le bonheur est le plus à même de vous parler. En divination, c’est le signe que les autres vous empêchent d’être apaisé. Vous êtes encouragé à prendre du temps pour vous-même, à explorer votre monde intérieur et à trouver du réconfort dans la solitude, qui vous permettra de renouer avec votre véritable essence et d’atteindre un état de bonheur intérieur.
L’art divinatoire qui vous passionne est la tarologie ? Continuez votre initiation avec l’oracle Belline et Infortune, la carte suivante dans cet oracle divinatoire qui permet aux voyants de prédire votre avenir.