Oracle de Belline : Bonheur dans le tirage en croix et son interprétation (carte 45)

Acheter l'Oracle de Belline

Bonheur de l’Oracle Belline annonce des jours heureux, belle promesse pour votre avenir ! Mais c’est la position de la carte 45 dans le tirage en croix qui révèle si la prédiction vous est favorable. Quelle est la signification à retenir quand la carte Bonheur sort de votre tarot divinatoire ?

Bonheur - Carte n°45 - Oracle Belline
Bonheur - Carte n°45 - Oracle Belline

Dans l’Oracle de Belline Bonheur porte le numéro 45, il s’agit de la lame qui succède à la carte Hazard dans le jeu de tarot du Mage Edmond. Bonheur est la dernière des 7 lames placées sous l’influence astrologique de Jupiter. Face à son dessin, le médium a de quoi rassurer le consultant. L’illustration met en scène la main de Dieu qui sort d’un nuage pour offrir un présent : une étoile surmontée d’une couronne. Les oracles ont-il décidé de vous offrir un cadeau de valeur ?

Véritable bénédiction dans votre tirage du tarot, le bonheur est sans doute la chose la plus précieuse en voyance car il trouve sa raison d’être dans les sentiments de joie et d’amour que nous éprouvons. Mais Jupiter en atteste, en divination cette satisfaction peut aussi trouver son origine dans l’aspect matériel qui nous entoure. Des lors, il faut comprendre que la plénitude dont il est question avec la carte Bonheur de l’Oracle Belline trouve son origine dans la sécurité et le confort qui nous a été offert. Mais tout est fait de nuances avec les arts divinatoires. Comme pour toutes les cartes du tarot, les prédictions du tarologue vont donc dépendre de la place de la carte Bonheur.

Le saviez-vous : Pour établir des prédictions fiables, les voyantes tiennent toujours compte des associations de cartes avec Bonheur.

La signification pour Bonheur carte 45 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

La carte Bonheur de l’Oracle Belline est porteuse d’un message précis dont la tonalité est révélée par le tirage en croix. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, quelle est l’interprétation qui permet au voyant de vous prédire ce qui vous attend ?

– En atout (position 1) : En première carte Bonheur de l’Oracle Belline présente un individu serein, paisible et souriant à la vie. Les épreuves de l’existence ne semblent pas avoir d’emprise sur son état d’esprit d’après le jeu de cartes. Positif en toute circonstance, le consultant a cet atout en main pour faire avancer les choses dans la direction souhaitée.

– En blocage (position 2) : En tarologie chaque carte est ici problématique, cela vaut au Bonheur de l’Oracle Belline d’être mal vécu. Une voyante pourrait y voir une personne mélancolique. Celui ou celle qui effectue ce tirage de cartes ne semble tout simplement pas apprécier son existence et cet obstacle l’empêche d’accéder au bonheur. Reste à découvrir quelle est la raison de cette morosité ambiante…

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Jetez aussi un œil sur Bonheur dans le tirage Belline en ligne, vous pourriez apprendre quelque chose d’utile. L’art divinatoire qui vous passionne est la tarologie ? Continuez alors votre initiation avec l’Oracle Belline et Infortune, la carte suivante dans ce tarot divinatoire qui permet aux voyants de prédire votre avenir.


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle Belline : l’Étoile de la Femme et son interprétation dans le tirage en ligne
Oracle Belline : le Cloître et son interprétation dans le tirage en ligne
Oracle de Belline : Beauté et ses associations de cartes

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.