Bonheur de l’Oracle Belline annonce un avenir synonyme de jours heureux. La signification de la carte 45 laisse entendre que le but ultime est atteint. Le tirage en croix et le tirage Belline en ligne sont-ils d’accord avec cette belle prédiction ? Pour le médium, c’est l’étude des associations de cartes avec Bonheur qui le confirme ou non.
Signification de la carte 45
Dans l’Oracle de Belline Bonheur porte le numéro 45, il s’agit de la lame qui succède à la carte Hazard dans le jeu de tarot du Mage Edmond. Bonheur est la dernière des 7 lames placées sous l’influence astrologique de Jupiter.
Face à son dessin, le médium a de quoi rassurer le consultant. L’illustration met en scène la main de Dieu qui sort d’un nuage pour offrir un présent : une étoile surmontée d’une couronne. Les oracles ont-il décidé de vous offrir un cadeau de valeur ?
Véritable bénédiction dans votre tirage du tarot, la signification du Bonheur de l’Oracle Belline est une forme de bénédiction en voyance. Avec cette lame, le consultant trouve sa raison d’être et en retire joie et satisfaction. Ce sentiment n’est pas forcément détaché des considérations matérielles puisque Jupiter est ici à l’oeuvre.
C’est pourquoi la plénitude dont il est question avec la carte Bonheur de l’Oracle Belline trouve aussi son origine dans la sécurité et le confort qui nous est offert. Cette signification positive va-t-elle résister à l’épreuve des tirages divinatoires ? Bien que favorable à l’atteinte de nos buts ultimes, le tarologue sait que la carte 45 peut aussi se trouver contrariée. C’est par exemple le cas dans le tirage en croix…
Interprétation dans le tirage en croix
La carte Bonheur dans le tirage en croix est porteuse d’un message précis dont la tonalité est révélée par la position qu’elle occupe. La lame peut alors être favorable ou non à votre destinée, le tirage en croix de l’Oracle Belline ayant cette capacité à détourner le sens initial des cartes.
Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, quelle est l’interprétation qui permet au voyant de vous prédire ce qui vous attend ? Voici ce que je vous conseille de retenir :
– En atout (position 1) : En première carte, Bonheur de l’Oracle Belline présente un individu serein, paisible et souriant à la vie. Les épreuves de l’existence ne semblent pas avoir d’emprise sur son état d’esprit d’après le jeu de cartes. Positif en toute circonstance, le consultant a cet atout en main pour faire avancer les choses dans la direction souhaitée.
– En blocage (position 2) : En tarologie chaque carte placée ici est problématique, cela vaut au Bonheur de l’Oracle Belline d’être mal vécu. Une voyante pourrait y voir une personne mélancolique. Celui ou celle qui effectue ce tirage de cartes ne semble tout simplement pas apprécier son existence. Cet obstacle l’empêche à l’évidence d’accéder au bonheur. Le reste du tirage divinatoire sera en mesure d’en révéler la ou les raisons.
– En conseil (position 3) : Lorsque la carte Bonheur de l’Oracle Belline représente le conseil du tirage en croix, elle invite à faire preuve de bonne volonté. Souriez à la vie et la vie vous sourira disent les tarots ! La carte 45 de l’Oracle Belline vous prodigue alors ce conseil de guidance : tout est une question d’état d’esprit. Et s’il suffisait vraiment d’adopter la bonne attitude pour goûter au bonheur ?
– En réponse (position 4) : Quand Bonheur de l’Oracle Belline est la réponse du tirage en croix, le tarologue y voit la garantie que le consultant va être exhaussé dans sa quête. Qu’il soit question d’amour, de travail ou des préoccupations d’ordre matériel : le bonheur va s’imposer à vous avec en toile de fond un épanouissement total.
– En évolution (position 5) : Si enfin le tirage en croix s’achève avec la carte Bonheur de l’Oracle Belline, le même sentiment de plénitude et de joie va combler celui ou celle qui recherche des réponses. Cette promesse s’inscrit sur le long terme puisqu’on parle ici du futur et d’avenir. Un peu de patience, des lendemains heureux vous sont promis par votre tirage du tarot pour le domaine qui lui a été soumis.
Prédictions dans le tirage Belline en ligne
Dans le tirage Belline en ligne Bonheur est une carte annonciatrice d’une réalisation qui vous est chère. Après le Hazard qui vous a permis de faire un bon en avant grâce au destin, il semble que vous touchiez enfin votre le but dont vous aviez rêvé. Quelle prédiction le tarologue va-t-il vous faire ?
La carte 45 de l’Oracle Belline ne sonne pas comme une promesse ici, c’est un peu plus que ça. Lorsque le voyant la retourne dans le tirage Belline en ligne, la lame vient véritablement vous prédire que cette envie qui a toujours été la votre est désormais à votre portée.
Là encore il semble que ce ne soit pas uniquement de votre fait à en croire l’illustration de la carte Bonheur. Une main divine sortie d’un nuage vous offre cette récompense. La voyante devine alors que cet aboutissement est possible par un ensemble de circonstance favorable.
Pour en définir les contours, je vous conseille de garder à l’esprit la thématique du tirage divinatoire. C’est ce qui permet au voyant d’avancer une interprétation qui fasse écho à la question du consultant.
Les prédictions qui s’imposent thème par thème sont alors les suivantes :
– Travail : Niveau professionnel, la carte du Bonheur de l’Oracle Belline vous promet l’épanouissement dans votre activité. À l’évidence, il y a une évolution dans votre activité qui correspond mieux à vos aspirations. Quant à ceux qui recherchent un emploi, le médium devine qu’une opportunité qui cadre totalement avec votre idéal se présente à vous. Vous êtes sur le point d’accéder au poste que vous avez toujours convoité.
– Finances : En matière d’argent, le bonheur c’est de ne pas en manquer et de ne pas devoir en chercher en permanence. C’est pourquoi la carte est bien vue par les cartomanciennes quant il s’agit d’assurer votre sécurité financière. Qui n’en a pas rêvé ? La voyante vous confirme ici que cela devient réalité.
– Santé : Une santé au beau fixe, c’est à n’en pas douter ce qui rime le mieux avec le Bonheur. La carte 45 de l’Oracle Belline et son étoile des Mages vous protègent en ce sens quand elle sort dans un tirage sur vos énergies.
– Amour : Le Bonheur en amour, c’est bien sûr d’être en symbiose avec l’être aimé. Les couples ont alors la sensation d’être parvenus à l’équilibre recherché. Pour le célibataire, la carte 45 est toute aussi prometteuse. Elle annonce une relation qui correspond totalement à vos attentes.
– Carte renversée : Ce n’est pas surprenant, à l’envers la carte du Bonheur de l’Oracle Belline est décevante dans le tirage en ligne. Vous pensiez ce sentiment à portée de main ? Ici la cartomancienne vous dira que le Bonheur du but réalisé n’est pas d’actualité. Votre avenir n’est pas encore fait de sérénité et vous allez devoir poursuivre vos efforts pour y arriver.
La raison d’être du tirage en ligne et de laisser les oracles parler, imposer un thème n’est donc pas nécessaire. Dans ce cas, ce sont les premières cartes qui révèlent le sujet. Les associations de cartes aident alors à le définir précisément.
Associations de cartes avec 45
Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un moyen efficace de préciser vos prédictions. Ce principe phare de la tarologie consiste à confronter une carte dominante avec une lame complémentaire. Que vont-elles vous révéler ?
Avec Bonheur et ses associations de cartes, les oracles vous promettent d’atteindre un but qui vous est cher. Les interprétations qui suivent sont donc portée par la notion d’idéal qui est le mot clé de Bonheur.
C’est pourquoi les interprétations suivantes sont uniquement valables lorsque que la carte 45 de l’Oracle de Belline est la première lame à sortir de votre oracle divinatoire.
Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte du Bonheur domine l’une des 5 positions. L’association de cartes va se former quand vous allez recouvrir cette carte par une autre.
Dans le tirage Belline en ligne, les associations de cartes sont à privilégier pour fluidifier votre interprétation. Il suffit alors d’associer les cartes par deux : la 1 avec la 2, la 3 avec la 4 etc. Les cartes impaires sont dès lors dominantes alors que les cartes paires sont complémentaires.
Bonheur + La Destinée (1) : Votre tarot divinatoire annonce que vous vous mettez en quête du bonheur, cela devient même votre priorité.
Bonheur + L’Étoile de l’Homme (2) : Ces cartes du tarot nous disent que vous allez éprouver une sensation de bien être grâce à un homme.
Bonheur + L’Étoile de la Femme (3) : Pour les oracles, c’est une femme qui tient un rôle clé dans votre accomplissement.
L’art divinatoire qui vous passionne est la tarologie ? Continuez alors votre initiation avec l’Oracle Belline et Infortune, la carte suivante dans ce tarot divinatoire qui permet aux voyants de prédire votre avenir.