SOMMAIRE
Signification du Valet de Cœur en cartomancie
Dans la cartomancie 32 cartes le Valet de Cœur est un heureux présage ! Comme le 10 de Cœur qui le précède et les autres lames de cette famille, il inspire confiance au médium.
Il faut dire que lorsqu’il sort dans le tirage de cartes, le voyant a de quoi rassurer la consultante ou le consultant. Mais qui est donc ce charmant jeune homme ?
En voyance le Valet de Cœur peut représenter l’enfant d’un couple ou le frère de la personne qui consulte. En dehors de la cellule familiale, le Valet de Cœur conserve un côté juvénile.
En divination le tarologue a donc tendance à voir en lui quelqu’un qui est plus jeune que celui ou celle qui interroge le tarot divinatoire.
Ce Valet de Cœur en cartomancie 32 cartes est l’une des figures de Cœur dans le jeu de cartomancie. Il est à même d’incarner un grand ami, un amant ou simplement un jeune garçon de votre entourage.
Ce garçon doux et agréable porte le nom de LAHIRE sur la carte qui le représente. Il peut malgré tout se montrer maladroit, pas très à l’écoute voire simplet. Il ne faut pas l’exclure ces facettes de sa personnalité dans un tirage divinatoire.
Il n’a pourtant aucune raison pour se faire haïr si l’on écoute les voyants. Soutien moral, le Valet de Cœur incarne celui qui écoute en divination. Il n’en demeure pas moins une personne sur qui l’on peut compter.
Bien entendu, sa lame ne se présente pas par hasard dans votre tirage du tarot. Pour interpréter le Valet de Cœur et comprendre la raison de sa présence dans votre tirage de cartes, il faut observer les lames qui l’entourent. C’est un règle valable pour chaque carte en cartomancie 32 cartes.
Interprétations en tirage divinatoire
En cartomancie 32 cartes le Valet de Cœur est un personnage relativement discret, qu’a-t-il à dire dans un tirage de cartes ? Les rencontres qui s’opèrent entre cartes au cœur de vos tirages divinatoires sont susceptibles de mettre le médium sur une piste particulière qui peut changer votre destinée.
En tarologie, on considère qu’en cas de rencontre avec 2 autres valets, ce personnage confère au consultant une certaine emprise sur les événements à venir. De la même façon, ce sentiment de puissance est renforcé quand les 4 valets sortent du jeu de tarot. Et pour les autres cartes ?
L’interprétation du Valet de Cœur en cartomancie 32 cartes dépend quasi toujours de son environnement au point où on peut dors et déjà dire qu’il est très influençable. Par exemple quand le Valet de Cœur se retrouve en compagnie du Valet de Carreaux, il est alors porteur d’un message pour la voyante.
A-t-il une déclaration à faire ? Si le 10 de Carreau vient se joindre à eux, cette annonce semble concerner un voyage. Départ ou projet dont le centre de l’action se déroule ailleurs ?
L’intuition des médiums permet toujours de faire des révélations bluffantes. Avec un tel tirage divinatoire, la prédiction pourrait être celle d’un départ dans une autre ville ou un autre pays. Si ce Valet de Cœur rencontre le 8 de Carreaux, en cartomancie 32 cartes il peut être question du travail.
En somme, il suffit au voyant de connaitre la signification de la carte à interpréter et de déterminer une ambiance à l’aide des autres lames pour établir ses prédictions. Essayez, c’est relativement intuitif : Valet de Cœur + Roi de Trèfle + 7 de Pique, quelle est votre prédiction ?
Cette approche ouvre une autre perspective en voyance, celle qui consiste à confronter deux cartes pour en tirer une prédiction. Voyons à présent ce que les associations de cartes du Valet de Cœur révèlent de votre avenir…
Prédictions des associations de cartes du Valet de Cœur
Le Valet de Cœur du jeu de cartomancie 32 cartes est la carte de l’ingénu. Débutant dans tout ce qu’il entreprend, il a parfois une fâcheuse tendance à être maladroit. Avec lui les voyants disent qu’on marche sur des œufs !
Même si la famille de Cœur n’a rien de redoutable, l’absence de mauvaise intention ne rend pas ce Valet de Cœur moins agaçant mais il sait aussi se rattraper parfois ! C’est pourquoi les associations de cartes vont autant mettre en lumière ses maladresses que ses réussites.
Une heureuse rencontre peut donc tout à fait faire pencher la balance en faveur d’une prédiction favorable. Après tout, ce Valet de Cœur à simplement besoin d’avoir confiance en lui. Reste à repérer les associations de cartes dans votre tirage…
Avec le tirage en croix à 32 cartes, notre Valet est sur une position dont il est entièrement maître. Pour le faire parler à travers une association de cartes, il va falloir le recouvrir avec une nouvelle lame.
Dans le tirage à 13 cartes, les cartes sont disposées en fer à cheval et ne se chevauchent pas. L’enchainement qui vous amène à les retourner ou la proximité finale des cartes dans le tirage sont cependant susceptible de vous interpeler.
C’est alors qu’il est opportun de s’inspirer des associations de cartes pour établir vos interprétations des cartes. Voici ce que ces rencontres ont à vous prédire :
Valet de Cœur + 7 de Carreau : les médiums font la prédiction d’une dispute fondée. Il ou elle ne fait que vous prendre pour un benêt.
Valet de Cœur + 7 de Trèfle : l’interprétation de cette association laisse entre qu’il ou qu’elle n’est pas prêt·e à s’engager. Si vous vous laissez malgré tout tenter, vous donnerez beaucoup pour peu en retour.
Valet de Cœur + 7 de Pique : votre jeu de tarot annonce que celui ou celle à qui vous faisiez confiance vous a trompé.
Valet de Cœur + 7 de Cœur : le strict minium et rien de plus ! D’après les oracles, cet individu n’est pas à la hauteur de vos espérances.
Valet de Cœur + 8 de Carreau : ces lames indique que le candidat ne fait pas l’affaire, il faut passer au suivant si votre objectif est la satisfaction (travail, amour…)
Valet de Cœur + 8 de Trèfle : votre tirage divinatoire laisse entendre qu’on ne prend pas véritablement conscience de la chance qu’on a. C’est pourquoi les voyants considèrent que ce valet ainsi accompagné est en total décalage avec la réalité.
Valet de Cœur + 8 de Pique : votre tirage de cartes annonce que vous manquez de soutien au moment où vous en avez le plus besoin. Il va falloir se débrouiller seul·e.
Valet de Cœur + 8 de Cœur : cette association de cartes fait la prédiction que votre partenaire consent de réels efforts même si ce n’est pas assez pour tout lui pardonner.
Valet de Cœur + 9 de Carreau : pour le voyant c’est une personne qui s’ensile dans ses travers. Irrécupérable, vous devriez prendre vos distances.
Valet de Cœur + 9 de Trèfle : pour le médium c’est sûr, ce valet profite sans se faire chopper. S’il vous représente, vous avez tout gagné sinon vous voilà berné·e.
Valet de Cœur + 9 de Pique : en cartomancie c’est le signe que ce personnage n’est pas celui qu’il vous faut : c’est un incapable.
Valet de Cœur + 9 de Cœur : les cartomanciennes disent alors que ce valet est sincèrement épris de vous en dépit de ses maladresses.
Valet de Cœur + 10 de Carreau : c’est la prédiction que votre alter ego se ballade un peu trop. Gardez un œil sur ses allers et venues.
Valet de Cœur + 10 de Trèfle : pour le voyant c’est la prise de conscience d’un manque criant d’expérience. La solution ? S’exiler ou aller voir ailleurs ce qui se fait.
Valet de Cœur + 10 de Pique : pour le voyant c’est un personnage qui se perd dans ses explications. Sa crédibilité est fortement entachée.
Valet de Cœur + 10 de Cœur : la cartomancienne en vient à prédire que ce valet s’améliore. Finalement, il a fini par entendre raison.
Valet de Cœur + Valet de Carreau : les tarots prédisent un regain d’énergie. Profitez de cette vigueur pour demander à votre partenaire de finir ce qu’il a commencé (travaux, projet, formation…)
Valet de Cœur + Valet de Trèfle : en divination c’est l’incarnation parfaite de la double vie. Celui ou celle que vous aimez aime papillonner.
Valet de Cœur + Valet de Pique : les oracles mettent en garde, sous couvert de naïveté, vous avez en fait affaire à un quelqu’un qui vous manipule.
Valet de Cœur + Dame de Carreau : les oracles vous conseille de prendre les choses en main, vous ne pouvez pas compter sur votre partenaire dans cette affaire.
Valet de Cœur + Dame de Trèfle : pour le voyant tous les espoirs ne sont pas perdus. Il suffit d’exiger avec détermination pour obtenir ce que vous voulez des autres.
Valet de Cœur + Dame de Pique : votre tirage du tarot indique que ce valet est sous l’emprise d’un ou d’une autre. Le désenvouter va être compliqué.
Valet de Cœur + Dame de Cœur : d’après le tarologue les reproches fusent. Votre partenaire nécessite d’être surveiller en permanence comme si c’était un enfant.
Valet de Cœur + Roi de Carreau : les cartomanciennes disent alors que votre partenaire gagne en assurance. Votre don juan est enfin à la hauteur.
Valet de Cœur + Roi de Trèfle : ces cartes du tarot prédisent que les incertitudes sont levées : la réussite vous sourit dans tous les domaines.
Valet de Cœur + Roi de Pique : ces lames prédisent que dans le droit chemin, ce valet s’engage à renter. La confiance va être restaurée.
Valet de Cœur + Roi de Cœur : pour les voyants c’est la prédiction que celui ou celle que vous aimez est déjà pris·e. Vous ne parviendrez pas à prendre sa place.
Valet de Cœur + As de Carreau : votre jeu de cartomancie prédit une rencontre qui ne vous donnera pas entière satisfaction.
Valet de Cœur + As de Trèfle : votre jeu de cartes indique une embellie dans le couple ou pour les affaires. Vos espoirs sont finalement comblés.
Valet de Cœur + As de Pique : votre jeu de tarot annonce qu’en dépit des pré-sentiments défavorables, vous n’avez rien à perdre à tenter une aventure.
Valet de Cœur + As de Cœur : la voyante devine qu’il y a de la bonne volonté et des efforts pour envers le foyer ou le couple. La relation est encourageante.
Continuez votre initiation aux arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et la Dame de Coeur, la carte suivante dans le jeu qui permet aux cartomanciennes de prédire votre avenir.