La Fécondité, la carte du Tarot Persan Indira entre naissance et concrétisation

La carte de la Fécondité dans le Tarot Persan Indira, quel sens général et comment l’interpréter dans un tirage en association avec les autres cartes ? C’est la naissance d’un enfant lorsqu’il est question d’une grossesse mais aussi la concrétisation d’un projet quand il s’agit du travail

La Fécondité dans le Tarot Persan Indira, une nouvelle vie prend forme au sens propre comme au sens figuré

Lorsque notre regard se fixe sur la carte Fécondité du Tarot Persan Indira, il est difficile d’éluder le sens primaire que la carte évoque. Son dessin représente en effet une sultane avec un enfant dans les bras. Une naissance à venir serait-elle le message que le Tarot Persan Indira cherche à nous révéler ? Carte de la maternité par excellence, il ne faut pas occulter les autres interprétations possibles que l’on prête à la carte Fécondité.

Car si la Fécondité s’incarne dans la chaire, elle est toute aussi présente dans nos esprits. C’est pourquoi cette carte du Tarot Persan Indira est aussi celle de la fécondité intellectuelle, celle des projets, qui marquent notre vie professionnelle et toutes nos entreprises, qu’elles soient matérielles ou sentimentales. Reste à comprendre le contexte de cette naissance lorsque la carte Fécondité du Tarot Persan Indira sort dans un tirage…

La carte de la Fécondité et ses associations avec les autres cartes du Tarot Persan Indira

Les rencontres de cartes dans le Tarot Persan Indira mettent en évidence des associations qui permettent de déterminer le contexte dont il est question en présence de la Fécondité. Ainsi, avec la Maison ou le Mariage, la carte Fécondité du Tarot Persan Indira sera plus à même de représenter une grossesse ou la naissance d’un enfant. En présence du Paon, il faut y voir l’annonce de la grossesse elle-même par le Tarot Persan Indira. Avec la Maladie, il est possible d’y voir une grossesse éprouvante à vivre, alors qu’en présence de la Mort, c’est une interruption de la grossesse dont il est question.

En associations avec des cartes comme le Soleil, le Coffre ou la Roue des Poissons, la Fécondité annonce des projets qui déboucheront sur une belle réussite, qu’ils soient d’ordre matériel ou professionnel. Avec la Main de Fatma ou Les Flambeaux, l’aspect chance et protection inhérents à ces cartes permet la réalisation de tous les projets. Désir d’enfant ou simple envie de voir sa progéniture réussir ? Ces associations avec la carte Fécondité du tarot Persan Indira donne en tout cas de bonnes raisons d’espérer une concrétisation.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de