Oracle de Belline : Stérilité la carte qui vous envoie dans une impasse

Avec Stérilité de l’Oracle Belline vous avez pris une mauvaise direction. La signification de la carte 47 laisse aussi entendre que vos tentatives sont vaines, faut-il renoncer et changer de direction? C’est en analysant le tirage en croix ou le tirage Belline en ligne que le médium vous répond. Les associations de cartes avec Stérilité permettent même d’expliquer les blocages auxquels vous êtes confronté.

Stérilité - carte n°47 - Oracle Belline
Stérilité - carte n°47 - Oracle Belline

Signification de la carte 47

Dans l’Oracle de Belline Stérilité porte le numéro 47 et succède à la carte Infortune.  Les deux lames ont pour point commun de subir l’influence astrologique de Saturne et on devine déjà que cela ne va pas faire les affaires du consultant. Qu’est-ce que le tarot divinatoire du mage Edmond tente de nous prédire ?

L’illustration de Stérilité représente un ensemble de rochers abruptes situés en milieu de mer. En voyance, le premier mot qui vient à l’esprit est isolement. L’autre assez qui va interpeler le voyant, c’est qu’il s’agit d’une voie sans issue et donc d’une perte de temps pour le consultant.

Tout semble indiquer en effet que l’on se trouve dans une impasse alors qu’elle est la voie de secours que nous proposent les tarots ? En apparence il n’y en a pas mais le simple fait de nous alerter sur cette erreur de parcours doit être considéré comme une opportunité, celle de se re-saisir.

Est-ce toujours possible ? L’autre signification de la Stérilité de l’Oracle Belline est souvent indépendante de notre volonté. Quand le projet concerne le souhait d’avoir un enfant, cette carte du tarot se borne à nous dire que le corps n’est pas en mesure d’enfanter.

Reste à interpréter la carte dans un tirage divinatoire pour faire le tri sur tout ces aspects, quel futur va-t-elle révéler ? Avec le tirage en croix, l’aspect négatif n’est pas toujours prédominant comme nous allons le voir…

Interprétation dans le tirage en croix

La carte 47 de votre jeu de cartomancie prend une tournure particulière qui est fonction de sa place dans le tirage en croix de l’Oracle Belline. C’est la particularité de cet oracle divinatoire, il utilise pleinement les lames qui le composent au point de les faire aller dans toutes les directions. Chaque carte peut ainsi incarner un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution prévisible pour votre futur.

Voici ce que les tarologues vont retenir concernant les 5 positions de Stérilité dans le tirage en croix :

– En atout (position 1) : En première carte du tirage en croix Stérilité de l’Oralce Belline est la plus déroutante. Le tarologue peut-il vraiment y voir un atout pour le consultant ? Oui ! Le jeu de tarot se fait ici l’écho d’une personne pour qui l’issue n’est pas primordiale. Le consultant est prêt à tout mettre en oeuvre, à donner de sa personne, quand bien même ses actions ne seraient pas suivies d’effets.

– En blocage (position 2) : Stérilité à cette place du tirage en croix dégage une énergie négative. La carte épuise, agace et décourage celui ou celle qui tente de mettre en place un projet. Une question se pose alors face à votre tirage de cartes : ne faudrait-il pas renoncer face à cette situation vouée à l’échec ?

– En conseil (position 3) : Drôle de conseil quand la Stérilité de l’Oracle Belline occupe cette position du tirage en croix, quelle guidance faut-il en tirer ? Pour comprendre l’intention exprimée par votre jeu de cartes, il faut se détacher de la notion d’échec qui imprègne cette lame. Ce qu’on vient vous prédire devient alors plus clair : ne tentez pas d’agir ou de faire. Avec la carte Stérilité, l’Oracle Belline vous invite ici à vous abstenir.

– En réponse (position 4) : Quand la carte de la Stérilité constitue la réponse que vous délivre le tirage en croix, le doute n’est plus permis. Les projets n’avancent pas et n’aboutissent pas quels que soient les domaines. C’est donc une réponse sans appel que la voyante peut ici annoncer au consultant : vous allez devoir vous accommoder d’une impasse, essuyer un refus ou accepter un non.

– En évolution (position 5) : S’agissant de la position de l’évolution à venir, elle est du coup capable de remettre en cause une réponse favorable. Des complications peuvent alors apparaître à terme, comme des efforts de plus en plus conséquents pour un résultat de moins en moins probant. Si la réponse était déjà négative, la carte Stérilité de l’Oracle Belline renforcera le sentiment d’impasse totale. Le médium alerte alors le consultant sur le risque de s’entêter. On sait déjà que les efforts ne vont pas payer, sans doute faut-il éviter la perte de temps en s’abstenant d’essayer.

Prédictions dans le tirage Belline en ligne

Oracle Belline - Stérilité - Carte 47
Avec Stérilité dans votre tirage Belline en ligne, les médiums vous prédisent l’impasse, saurez-vous tenir compte du message des oracles ?

Dans le tirage Belline en ligne Stérilité se fait l’écho de vos tentatives vaines. Après Infortune qui vous promet souffrances et épreuves, le destin ne semble pas décidé à vous être plus favorable. Le médium va-t-il vous aider à éviter les chimères ?

Sans être catastrophique pour votre avenir, la carte 47 de l’Oracle Belline vous promet de faire du sur place. Ces tentatives vaines ne vous permettent pas d’avancer et ce, que votre préoccupation soit l’amour, le travail ou les finances. Pire qu’un blocage, vous vous êtes engagé dans une voie sans issue sans avoir l’air d’y prêter attention.

Côté illustration, Stérilité (47) ne manque pas de décrire parfaitement la situation aux cartomanciennes. Vous êtes comme ce rocher au milieu de l’océan. Sans nature ni âme qui vive, ces amas rocheux n’offrent aucune perspective d’avenir.

Dans le tirage Belline en ligne, cela se traduit évidemment par une impasse. Qu’est-ce qui est appelé à s’embourber ainsi dans votre vie ? Pour deviner de quoi est fait votre futur, les voyantes peuvent compter sur le don.

L’astuce pour prédire l’avenir avec le tirage Belline en ligne, c’est aussi de tenir compte de la thématique ou de la question. L’interprétation de la carte sous cet angle permet à la consultation de voyance de gagner en précision.

Voici les pistes que les médiums envisagent en compagnie de cette lame pour les différents domaines de l’existence :

Travail : Celui ou celle qui est en poste n’arrive pas à progresser dans son travail. La carte Stérilité se fait aussi l’écho d’une forme de lassitude pour les voyants. On essaie sans essayer, comme s’il n’y avait rien à espérer de l’avenir. Si vous êtes sans emploi, vous vous heurtez à de nombreux refus. Le tarologue vous dira qu’il va falloir faire preuve d’une grande patience avant de trouver un job.

Finances : La stérilité ne rend pas service quand la préoccupation est l’argent. Vous avez fait une demande de prêt ? Pour les cartomanciennes la carte 47 évoque un refus. Si c’est d’un investissement ou de votre épargne dont il est question, le rendement n’est pas du tout au rendez-vous. Vos poches restent désespérément vides d’après les tarots.

Santé : La carte n’est pas plus sympathique lorsqu’on en vient aux questions de santé. Par son nom, elle évoque bien sûr la stérilité masculine ou féminine qui empêche d’avoir des enfants. Si vous suivez un traitement, la carte 47 de l’Oracle Belline semble dire qu’il n’a pas l’efficacité espérée.

Amour : Pour le couple, c’est l’impasse. Vous essayez de raviver la flamme ? La voyante sait ici que c’est peine perdue. Quant aux célibataires qui espèrent débuter une nouvelle relation, les tentatives d’approches se soldent par des échecs cuisants. À en croire les oracles, ce n’est visiblement pas le bon moment pour trouver le grand amour.

Carte renversée : À l’envers dans le tirage Belline en ligne, la Stérilité est en revanche surmontable. Il convient d’y voir une excellente prédiction pour votre avenir. Après de nombreuses tentatives, la situation s’est débloquée et vous parvenez à nouveau à vous projeter dans l’avenir.

Sans thématique ni question, le tirage Belline en ligne n’est pas moins bavard sur le futur qui vous attend. Il suffit alors d’observer les premières cartes à sortir pour comprendre de quoi le tarot divinatoire du Mage Edmond souhaite vous parler. Utilisez alors les associations de cartes pour mieux cerner le sujet.

Associations de cartes avec Stérilité

Oracle Belline Stérilité et ses associations de cartes
Stérilité de l’Oracle Belline et ses associations de cartes permettent à la cartomancienne de vous dire ce qui est inutile ou vain pour votre avenir.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline ont la particularité de mettre en lumière une signification bien particulière. En s’appuyant sur ces rencontres, les tarologues sont en mesure de prédire votre avenir avec précision.

Avec Stérilité et ses associations de cartes, votre tarot divinatoire vous fait savoir que vos actions ne donnent pas le résultat escompté. Au moment d’interpréter l’association de cartes, il faut avoir cette notion en tête.

À cet effet, souvenez-vous que le mot clé de Stérilité est vain. Cette signification est dominante quand la carte 47 de l’Oracle de Belline sort en premier de votre jeu de cartes.

Dans votre tirage en croix de l’Oracle Belline, Stérilité occupe une des 5 positions. L’association de cartes se forme quand vous allez recouvrir une de ces positions par une lame supplémentaire.

Avec le tirage Belline en ligne, associer les cartes par deux va faciliter leur interprétation. La carte 1 dominante va de pair avec la 2, la 3, dominante à son tour, est précisée par le 4 et ainsi de suite.

Stérilité + La Destinée (1) : Ici les oracles prédisent que vous n’avez pas de projet ou que vous ne souhaitez pas tirer de plan sur la comète.

Stérilité + L’Étoile de l’Homme (2) : Si la question porte sur la famille et le couple, le tarot suggère que l’homme n’est pas appelé à avoir de descendance. Pour les autres domaines, il faut y voir l’incapacité d’un homme à assumer sa charge.

Stérilité + L’Étoile de la Femme (3) : En divination, on pense bien sûr à une femme stérile, physiologiquement parlant. Dans un contexte qui ne s’y prête pas, la prédiction à privilégier est l’incapacité à se rendre utile.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

La cartomancie est l’art divinatoire qui vous passionne ? Poursuivez votre initiation avec l’Oracle Belline et Fatalité, la carte suivante dans le jeu de tarot qui fait converger astrologie et voyance.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

11 + 1 =