Stérilité dans l’Oracle Belline, quelle annonce avec la carte n°47 dans un tirage?

Avec la carte Stérilité de l’Oracle Belline, tout semble indiquer que nous avons pris la mauvaise direction, est-il encore possible de se raviser? Pour répondre à la question, il convient d’interpréter la carte n°47 de l’Oracle Belline selon sa position dans le tirage en croix de cartomancie. À quoi faut-il s’attendre d’après la place occupée par la carte Stérilité dans un tirage?

Une voie sans issue qui suggère de changer de cap

La carte Stérilité de l’Oracle Belline porte le numéro 47 et trouve sa place au sein de la famille des cartes placées sous l’influence astrologique de Saturne. Son illustration représente un ensemble de rochers abruptes situés au milieu de la mer. Difficile de faire des projets dans ces conditions, alors que faut-il comprendre quand on fait face à la carte Stérilité de l’Oracle Belline ?

Tout semble indiquer que l’on se trouve dans une impasse et qu’il n’y a rien à tirer de la présente situation pour le consultant. Mais cette austérité apparente est-elle toujours une annonce négative pour le consultant ? Après tout, le tirage en croix de cartomancie permet aussi de mettre en lumière l’aspect positif des cartes de l’Oracle Belline

La carte Stérilité dans le tirage en croix de cartomancie

La carte Stérilité de l’Oracle Belline prendra en effet une tournure particulière en fonction de sa place dans le tirage en croix de cartomancie. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, il y a un sens précis à privilégier selon la position de la carte Stérilité dans le tirage.

Stérilité dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

C’est sans doute à la première place du tirage en croix de cartomancie que la carte Stérilité de l’Oralce Belline est la plus déroutante. Faut-il vraiment voir un atout pour le consultant et si oui lequel ? Oui, il y a du positif à cette première place et il faut y voir quelqu’un pour qui l’issue n’est pas primordial en présence de la carte Stérilité de l’Oracle Belline. Le consultant est prêt à tout mettre en oeuvre, à donner de sa personne, quand bien même ses actions ne seraient pas suivies de résultats.

Stérilité dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

L’énergie dégagée par la carte Stérilité de l’Oracle Belline à cette place problématique du tirage en croix de cartomancie ne joue bien sûr pas en faveur du consultant. Quand la stérilité devient négative, elle épuise, agace et décourage celui ou celle qui a à coeur de réaliser quelque chose. Une question se pose alors : ne faudrait-il pas renoncer face à cette situation vouée à l’échec ?

Stérilité dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Voici encore un drôle de conseil quand la Stérilité de l’Oracle Belline occupe cette position du tirage en croix de cartomancie. Sans doute parce qu’on se concentre un peu trop sur la notion d’échec qui imprègne la carte. Pourtant ici le message est relativement clair : « ne tentez pas de faire« . Avec la carte Stérilité, l’Oracle Belline vous invite ici à vous abstenir.

Stérilité dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Quand la carte de la Stérilité est à présent la réponse que vous délivre le tirage en croix de cartomancie, le doute n’est plus permis. Les projets, quels que soient les domaines abordés, n’avancent pas et n’aboutissent pas. C’est donc une réponse sans appel que l’on peut annoncer au consultant : avec la Carte Stérilité de l’Oracle Belline en réponse, c’est belle et bien à une impasse qu’il faut faire face.

Stérilité dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

S’agissant de la position de l’évolution à venir dans le tirage en croix de cartomancie, la carte Stérilité de l’Oracle Belline sera bien sûr à interpréter en fonction de la réponse. Si elle est positive, il faudra y voir des complications à long terme, avec sans doute des efforts de plus en plus conséquents pour un résultat de moins en moins probant. Si la réponse était déjà négative, la carte Stérilité de l’Oracle Belline renforcera le sentiment d’impasse totale quant à la question. C’est sans doute alors le moment de conseiller au consultant de se focaliser sur un autre aspect de sa vie.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de
À propos du site...
mon premier tarot de Marseille Le jour où les cartes entrent dans ma vie - Quand on parle de cartes, de tarots ou d'oracles, il y a toujours une histoire pour évoquer le premier contact avec cet univers. La cartomancie… ... Lire la suite →
Tirage du tarot de Marseille Kartomanta : derrière le nom de l’imagination - Quel nom étrange pour un site dont le but est de donner des clefs sur la cartomancie et les tirages de cartes en général. Mais… ... Lire la suite →
Le Tarot Rider Waite L’avis de celui qui partage ses clés pour tirer les cartes - Tirer les cartes est une passion étrange pour la plus part des gens. Ce blog est un moyen d'aller vers ceux qui ont eux aussi… ... Lire la suite →