La Grâce dans l’Oracle Belline, quelle interprétation pour la carte n°49 dans un tirage?

La Grâce de l’Oracle Belline est la plus lumineuse des cartes placées sous l’influence astrologique de Saturne, ira-t-elle jusqu’à vous protéger? C’est en analysant la position de la carte n°49 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie que nous saurons si la grâce sera clémente. À quoi doit-on s’attendre selon la place occupée par la carte de La Grâce dans un tirage?

L’assurance d’une bénédiction divine

La carte de la Grâce porte le numéro 49 dans l’Oracle Belline, elle appartient à la série de carte placée sous l’influence astrologique de la planète Saturne. Sur sa représentation, on y voit la chute d’un oiseau tombé du ciel. Entourée d’un triangle étincelant, on devine le ramage blanc d’une colombe. Faut-il y voir le symbole d’un sacrifice divin en faveur du consultant ?

Malgré son appartenance à une famille de cartes de l’Oracle Belline réputée éprouvante, le sens général de la carte de la Grâce joue clairement en faveur du consultant. Véritable protection, elle descend sur le consultant par la volonté de l’invisible afin d’exhausser ses prières. Pour pouvoir bénéficier de cette clémence divine, encore faut-il que la carte de la Grâce de l’Oracle Belline prenne position à une place favorable du tirage en croix de cartomancie…

La carte de La Grâce dans le tirage en croix de cartomancie

La carte de la Grâce dans l’Oracle Belline exprimera une tonalité particulière en fonction de sa place dans le tirage en croix de cartomancie. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, quel est le sens à retenir selon la position de la carte représentant La Grâce ?

La Grâce dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Lorsqu’elle débute le tirage en croix de cartomancie, la carte de la Grâce de l’Oracle Belline décrit un consultant dont la pensée et les actions se font l’écho de sa bonté et de sa générosité. Personnalité lumineuse et bienfaisante, celui ou celle qui a tiré la carte de la Grâce brille autant par sa sagesse que son intelligence. De quoi l’aider à trouver les bonnes réponses !

La Grâce dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

En seconde position du tirage en croix de cartomancie, la carte de la Grâce de l’Oracle Belline représente la problématique. Le consultant ne semble pas avoir les faveurs du ciel dans la situation qui le préoccupe. Ce manque de soutien de la part de l’invisible n’est pas favorable à la destinée. Privé de l’aide divine , celui ou celle qui a placé la carte de la Grâce en position de blocage aura du mal à avancer dans la direction espérée.

La Grâce dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Lorsque la carte de la Grâce de l’Oracle Belline devient le conseil du tirage en croix de cartomancie, elle annonce un événement inattendu qui joue clairement en faveur du consultant. Il suffit en quelque sorte de lever les yeux au ciel pour recevoir cette bénédiction inespérée.

La Grâce dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Si à présent c’est à la place de la réponse du tirage en croix que cartomancie que nous retrouvons la carte de la Grâce de l’Oracle Belline, tout les espoirs sont alors permis. Véritable action divine qui agit sur votre destin, la carte de la Grâce de l’Oracle Belline soulage, exhausse, répare et apaise le consultant en lui offrant l’aide providentielle capable résoudre toutes les problématiques, quelles qu’elles soient.

La Grâce dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Si c’est enfin en dernière position du tirage en croix de cartomancie que surgit la carte de la Grâce de l’Oracle Belline, le consultant a toutes les raisons de poursuivre son chemin sans se soucier du lendemain. Véritable protection à long terme, celui ou celle qui interroge l’Oracle Belline peut compter sur la bénédiction de la carte de la Grâce dont les effets continueront à se faire ressentir à l’avenir.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de
À propos du site...
mon premier tarot de Marseille Le jour où les cartes entrent dans ma vie - Quand on parle de cartes, de tarots ou d'oracles, il y a toujours une histoire pour évoquer le premier contact avec cet univers. La cartomancie… ... Lire la suite →
Tirage du tarot de Marseille Kartomanta : derrière le nom de l’imagination - Quel nom étrange pour un site dont le but est de donner des clefs sur la cartomancie et les tirages de cartes en général. Mais… ... Lire la suite →
Le Tarot Rider Waite L’avis de celui qui partage ses clés pour tirer les cartes - Tirer les cartes est une passion étrange pour la plus part des gens. Ce blog est un moyen d'aller vers ceux qui ont eux aussi… ... Lire la suite →