Oracle de Belline : Retard carte 51 et ses interprétations dans les tirages

Retard de l’Oracle Belline indique que vos plans sont contrariés par un imprévu. Selon la position de la carte 51 dans le tirage en croix, ce retard n’a pas le même impact sur votre avenir. Quelle signification faut-il retenir quand la carte Retard s’invite dans votre tirage du tarot ?

Dans l’Oracle de Belline Retard porte le numéro 51. Lame qui succède à la carte Ruine, elle trouve sans surprise sa place au sein de la famille des lames placées sous l’influence astrologique de Saturne. Celui qui était appelé Cronos chez les grecs est en effet réputé pour son action lente. C’est ce même sens qui inspire la carte Retard en voyance. Son dessin met en scène une roue bloquée entre deux collines escarpées, la voilà totalement empêchée dans sa course. Le message du tarot divinatoire est pour le coup évident.

Avec la carte Retard de l’Oracle Belline, votre jeu de cartes annonce au tarologue un imprévu qui ralenti dans votre évolution. Reste que cette embuche n’est pas forcément une mauvaise chose en divination. Après tout, l’Oracle Belline donne des réponses pour nous aider à avancer à la bonne vitesse. Faire trop vite, c’est parfois mal faire, nous ne le savons que trop bien à notre époque. Alors laissons les oracles agir dans notre intérêt.

La signification de Retard carte 51 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Retard favorable ou pénalisant, nécessité de ralentir le rythme ou prendre conscience qu’on s’enlise, le jeu divinatoire de l’Oracle Belline sait prédire avec précisions la situation grâce au tirage en croix. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, découvrez la prédiction des cartes du tarot…

– En atout (position 1) : Retard de l’Oracle Belline en première carte du tirage en croix représente quelqu’un de lent. Mais comme il est question d’un aspect positif, le voyant y voit dans ce cas quelqu’un de réfléchi et dont les actions sont le résultat d’une longue maturation.

– En blocage (position 2) : Ici Retard de l’Oracle Belline est le problème pointé par le tirage en croix. Comme avec chaque carte à cette place, le tirage de cartes se fait l’écho du blocage qu’occasionne ce retard. Tout est lent au point d’en devenir pénible. Il faut redonner du mouvement mais le consultant semble bien à la peine. Heureusement, la carte suivante offre toujours un conseil de guidance.

– En conseil (position 3) : Si la carte Retard illustre à présent le conseil de l’Oracle Belline, votre jeu de tarot vous dit que la précipitation est une mauvaise chose. Par le biais de l’inertie que suggère la carte Retard, le tirage en croix vous conseille vivement d’être patient.

– En réponse (position 4) : Lorsque la carte Retard de l’Oracle Belline est la réponse du tirage en croix, c’est en quelque sorte une demi réponse que vous apporte l’Oracle. « Pas maintenant, car ce n’est pas le moment » est alors l’interprétation qui s’impose en tarologie. Votre problématique étant remise à plus tard, les prédictions restent floues.

– En évolution (position 5) : Quand enfin la carte Retard occupe la dernière position du tirage en croix de cartomancie, votre tirage divinatoire aborde l’avenir de votre question. Vous allez être confronté à une problématique qui n’en finit pas. Face à cette voie sans issue, la meilleure solution pourrait consister à ne plus se focaliser sur ce sujet sous peine d’y passer l’éternité.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Cloître, la carte suivante dans le tarot divinatoire qui a fait du Mage Edmond un médium de renom.


Tirage de l'Oracle Belline :

- Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

- Vous n'avez pas encore votre propre jeu ? Vous pouvez acheter votre Oracle de Belline en ligne.



Laisser un commentaire