Bleue, la 53ème carte de l’Oracle Belline, quelle signification dans un tirage ?

Une carte de couleur bleue est présente dans l’Oracle Belline, faut-il l’utiliser dans vos tirages et quel est son sens? Tel un jocker, la carte Bleue vient s’ajouter aux 52 cartes de l’Oracle Belline telle une carte chance. Dans le tirage en croix de cartomancie, encore faut-il qu’elle sorte à une place favorable pour constituer un véritable atout pour le consultant…

Le signe d’une chance inespérée

Elle ne porte aucun numéro, n’est placée sous l’influence astrologique d’aucun astre, la carte est bleue de l’Oracle Belline est totalement à part au point que certains ne l’utilisent même pas pour pratiquer un tirage avec l’Oracle Belline. Sa couleur azur est propice aux rêves et à l’espoir et je trouve pour ma part qu’il serait dommage de se priver d’un tel message dans nos tirages. Mais que peut bien vouloir nous dire la carte Bleue de l’Oracle Belline ?

Signe de chance, de protection ou coup de pouce du destin, le sens général de la carte bleue de l’Oracle Belline est résolument positif. Si elle surgit dans votre coupe par exemple, il faut y voir une forme de bienveillance du destin. Reste que lorsque l’on pratique l’Oracle Belline avec le tirage en croix de cartomancie, il faut se résoudre à accepter que le sens contraire d’une carte prenne parfois le dessus. Que faudra-t-il alors comprendre en présence de la carte Bleue de l’Oracle Belline?

La carte Bleue dans le tirage en croix de cartomancie

Si à la place de l’atout, de la réponse ou de l’évolution à venir la carte Bleue de l’Oracle Belline saura combler le consultant, elle pourra laisser dubitative en lieu et place du conseil, voire démuni lorsqu’elle se fait l’écho d’un blocage. Comment devrons-nous alors l’interpréter?

La carte Bleue dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

À la première place du tirage en croix de cartomancie, pas de doute, la carte Bleue de l’Oracle Belline est extrêmement favorable au consultant. Fasse à son interrogation, il est présenté comme un individu chanceux et même s’il faut s’intéresser aux autres cartes du tirage, tout laisse à penser qu’il a de grande chance d’être exhaussé.

La carte Bleue dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Lorsque la carte bleue de l’Oracle Belline se retrouve à la place du blocage dans le tirage en croix de cartomancie, c’est exactement la situation inverse à laquelle il faut faire face. Aucune facilité n’est donnée au consultant, pas même ce petit coup de pouce du destin que l’on espère tous secrètement quand la situation est particulièrement compromise. Pire, y croire serait sans doute un faux espoir. Restons terre à terre face à la carte bleue de l’Oracle Belline qui s’apparente ici à un mirage.

La carte Bleue dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Retrouver la carte Bleue de l’Oracle Belline en lieu et place du conseil du tirage en croix de cartomancie peut sembler déroutant. Ce bleu azur évoque le bien être et la plénitude, une forme d’équilibre parfait du corps et de l’esprit. À cette place, il semblerait que l’Oracle Belline nous invite à tendre vers ce schéma. Plus qu’un conseil d’ailleurs, il faut sans doute y voir la certitude de pouvoir prétendre à cet épanouissement.

La carte Bleue dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Une réponse du tirage en croix de cartomancie avec la carte Bleue de l’Oracle Belline, c’est évidemment la configuration rêvée. Le destin a semble-t-il décidé d’être très réceptif aux volontés du consultant qui peut être rassuré sur ses espérances. C’est un contentement total que promet ici la Carte Bleue de l’Oracle Belline et ce, quel que soit le domaine dont il est question.

La carte Bleue dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Cet aspect favorable au consultant sera d’autant plus amplifié lorsque la carte bleue de l’Oracle Belline sort à la place de l’évolution à venir dans le tirage en croix de cartomancie. Alors que la réponse se contente de répondre à une problématique du moment présent, l’évolution aborde le futur et, en présence de la Carte Bleue de l’Oracle Belline, tout semble indiquer que le destin ait décidé d’être facilitateur pour les projets de notre consultant. La chance n’est pas prête de le quitter !

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de
À propos du site...
mon premier tarot de Marseille Le jour où les cartes entrent dans ma vie - Quand on parle de cartes, de tarots ou d'oracles, il y a toujours une histoire pour évoquer le premier contact avec cet univers. La cartomancie… ... Lire la suite →
Tirage du tarot de Marseille Kartomanta : derrière le nom de l’imagination - Quel nom étrange pour un site dont le but est de donner des clefs sur la cartomancie et les tirages de cartes en général. Mais… ... Lire la suite →
Le Tarot Rider Waite L’avis de celui qui partage ses clés pour tirer les cartes - Tirer les cartes est une passion étrange pour la plus part des gens. Ce blog est un moyen d'aller vers ceux qui ont eux aussi… ... Lire la suite →