Petit Lenormand : l’Ours carte 15 et son interprétation dans un tirage

Comment interpréter l’Ours du Petit Lenormand dans vos tirages de cartes ? Celui qui évoque la force et la puissance est également la carte maitresse de l’argent dans le Grand Tableau. Dans un tirage à 3 cartes ou à 5 cartes, la carte 15 de l’Ours ne se cantonne pas aux finances. Quelle est sa signification pour votre avenir quand il est question d’amour ou de travail ?

Dans le Petit Lenormand l’Ours est la carte numéro 15, elle arrive dans le jeu de tarot juste après le Renard. Massif et solide il représente une aide puissante pour celui ou celle qui s’en remet au tarot divinatoire pour sonder son futur. D’ailleurs la phrase qui apparait sur le jeu de Mlle Lenormand est limpide : « l’Ours est le précurseur de joie et de bonheur… Défie-toi de ceux qui semblent envieux ».

L’Ours cache néanmoins bien son jeu car l’animal sauvage est en fait la carte maitresse du Petit Lenormand en rapport avec l’argent. Autre point qui peut inspirer le médium dans ses prédictions : le 10 de Trèfle en cartomancie nous parle déménagement. L’aspect financier n’est donc pas sa seule spécialité alors comment interpréter l’Ours dans vos tirages de cartes ?

Prenons d’abord l’exemple de la coupe d’avant tirage du tarot. Si l’Ours du Petit Lenormand y est présent, les mots clés qui vont vous guider dans cet exercice de divination sont la force, les capacités, l’abondance, le confort ou encore l’amélioration. Si une question est posée et qu’elle concerne précisément l’argent, c’est l’annonce que les oracles vont bien nous parler de ce thème.

À ce stade, la tarologie n’en dit pas plus mais cet art divinatoire va de paire avec l’intuition et le don de voyance. Si vous n’entendez pas la réponse qu’on vous souffle pas d’inquiétude, l’analyse de la position de l’Ours dans vos tirages divinatoires va vous mettre sur la voie à suivre pour son interprétation.

Et pour vous assister dans les interprétations, appuyez-vous sur les associations de cartes avec l’Ours du Petit Lenormand. Elles sont autant de combinaisons qui viennent apporter des précisions à vos prédictions.

L’Ours du Petit Lenormand dans un tirage de cartes

Dans le tirage à 3 cartes du Petit Lenormand l’Ours évoque le passé s’il sort en première carte à gauche. Cette sécurité acquise est pointée comme étant un élément qui a joué un rôle et toujours en lien avec le présent. Pour le comprendre, il faut bien sûr établir une relation avec les 2 autres cartes du tarot. Si l’Ours est au centre, quelle que soit la question, c’est un soutien de poids pour la préoccupation du moment. Une voyante affirmerait alors que la puissance, la force et surtout l’abondance constitue un soutien voire une protection pour celui ou celle qui consulte. Enfin, à droite, la carte sortie de votre jeu divinatoire du Petit Lenormand parle du futur. Amour, travail ou argent, la réponse est donc positive puisqu’il est question de croissance, d’amélioration et de sécurité avec l’Ours.

Dans le tirage à 5 cartes du Petit Lenormand l’Ours peut prendre place en bas également. Il représente alors un acquis pour celui que son consulte fasse à sa question. Argument de taille ? Moyen conséquent ? Il a de quoi convaincre par sa situation. S’il est question du travail, le candidat a un poste est par exemple présenté ici avec toutes les qualités requises. S’il est question d’amour, sans ignorer l’aspect matériel et financier, l’Ours du Petit Lenormand pourrait représenter quelqu’un de massif, d’imposant, de rassurant, avec de l’allure en somme.

Si jamais l’Ours du Petit Lenormand se présente en haut du tirage à 5 cartes, on considérera en revanche qu’il est pesant. Négatif, il pourrait signifier que la force n’est pas contrôler, que les ambitions sont démesurées ou encore que les moyens sont gaspillés. En bon tarologue, le conseil à donner dans le cadre d’une guidance bienveillante serait de se canaliser pour ne pas gâcher l’efficacité qui est inhérente à cette carte.

le saviez-vous : Les arts divinatoires sont à votre portée, trouvez une réponse rapide avec le tarot oui non avec le Petit Lenormand.

Enfin si vous pratiquez le Grand Tableau du Petit Lenormand avec les 36 cartes, la carte maitresse de l’Ours répond aux questions d’argent et des finances. En observant les lames qui l’entourent, vous serez renseigné sur vos moyens. Imaginons que le Nuage soient devant ou au dessus, ce serait préoccupant du fait de son coté sombre. A contrario, la carte qui représente les Poissons synonyme d’abondance annoncerait de très bonnes affaires améliorant votre patrimoine.

Continuez l’exploration du monde des arts divinatoires avec le Petit Lenormand et l’Étoile, la carte suivante dans le jeu de tarot inspiré par Mademoiselle Lenormand, la célèbre médium du 18ème siècle.


Tirage de cartes avec le Petit Lenormand :

Une question sans réponse après un tirage de cartes ? Partagez-le ! Je vous donne un avis extérieur sur vos tirages du Petit Lenormand.



Laisser un commentaire