Tarot Persan Indira : la Rupture et son interprétation en divination

La Rupture du Tarot Persan Indira semble annoncer la fin d’une relation de couple. Cette lame n’est favorable dans aucun domaine pour votre avenir sauf quand on recherche une libération. Découvrez la signification de la Rupture en association avec les autres arcanes majeurs de votre jeu de tarot.



La carte Rupture du Tarot Persan Indira, une séparation inévitable ?
La carte Rupture du Tarot Persan Indira, une séparation inévitable ?

La Rupture et sa signification en voyance

Dans le tarot Persan Indira la Rupture arrive juste après la carte du Mariage. L’arcane majeur est une sorte de double peine en voyance. En plus d’annoncer la fin d’une relation, elle laisse entrevoir une possible traversée du désert.

Échec, solitude, la carte Rupture du Tarot Persan Indira n’a-t-elle vraiment que ça de bon à nous prédire ? Le tarologue ne dramatise jamais sa présence dans un tirage de cartes car elle est parfois synonyme de libération. Car au fond, la séparation c’est autre chose et notamment l’annonce d’un renouveau pour votre avenir.

La Rupture du Tarot Persan Indira est moins catégorique qu’elle en a l’air si l’on se penche sur ses nuances. Le jeu de cartes peut se faire l’écho d’un désaccord important dans le couple mais aussi d’un échec pour redonner de la vigueur à une relation qui se dégrade.

Le médium va ressentir la confiance perdue ou l’absence de communication qui mène vers une fin certaine si l’on ne change rien. On parle alors de cassure ou de fêlure, des prédictions qui permettent toujours d’espérer une amélioration dans le domaine sentimental. Pour savoir si l’espoir est encore permis, le voyant prêter attention aux rencontres et associations avec les autres cartes du tarot.

La pratique de la tarologie avec le Tarot Persan Indira laisse libre cours à votre intuition et pour lui permettre de s’exprimer, il suffit de prêter attention aux rencontres et associations de lames. Du fait de votre sensibilité, la carte de la Rupture du Tarot Persan Indira va prendre une signification particulière avec chaque carte qui sort dans votre tirage du tarot.

Le saviez-vous : Pour une analyse complète de votre avenir, essayez le tirage Indira à 7 cartes. Avenir professionnel ou tarot de l’amour, il fait le point sur toute vos préoccupations.

La Rupture avec les autres arcanes majeurs

La carte de la Rupture du Tarot Persan qui rencontre la Roue des poissons évoque à une voyante une séparation qui libère et améliore la situation personnelle. A contrario, en compagnie de la Maladie, l’arcane majeur est mal vécu.

Cette rencontre est souvent un signe envoyé par les oracles pour alerter des états dépressifs. Comme souvent avec le Tarot Persan, il y a des associations de cartes moins évidentes.

La carte Rupture et le Mariage sont contradictoires en apparence. Avec cette « fin du mariage » annoncée, les tarots se font l’écho d’un divorce à venir.

De la même façon, la mystérieuse association entre la Rupture et la Panthère du Tarot Persan Indira évoque la tromperie aux voyants. La séparation a dans ce cas pour origine une autre relation déjà installée.

Associations de cartes entre la Rupture et les arcanes mineurs

Rupture compliquée ou définitive ? Peut-être rupture souhaitable… La carte en elle-même ne le dit pas mais en voyance, il toujours possible d’obtenir des précisions. Pour savoir ce que vous réserve l’avenir, les cartomanciennes s’en remettent alors aux associations de cartes, exercice auquel se prête parfaitement le Tarot Persan Indira.

C’est l’occasion d’utiliser les arcanes mineurs qui composent votre jeu de cartes, à savoir les As, 3, 5, 6 et 10 des familles de Coeur, Écu, Faucille et Cimeterre. En venant recouvrir l’arcane majeur de la Rupture, elles vont donner une couleur particulière à cette séparation.

Voici ce que les oracles cherchent à vous quand ces rencontres se produisent :

As de Cœur : Dans ce cas la rupture est vécue comme une libération, sans doute est-elle souhaitée ! En cas de chagrin, il sera de courte durée.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le tarot Persan Indira et la Main de Fatma, la carte suivante dans le tarot conçu par Madame Indira.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

16 − 14 =