Tarot Persan Indira : la Rupture et son interprétation en divination

Acheter le tarot Persan Indira

La Rupture du Tarot Persan Indira semble annoncer la fin d’une relation de couple. Cette lame n’est favorable dans aucun domaine pour votre avenir sauf quand on recherche une libération. Découvrez la signification de la Rupture en association avec les autres arcanes majeurs de votre jeu de tarot.

La carte Rupture du Tarot Persan Indira, une séparation inévitable ?
La carte Rupture du Tarot Persan Indira, une séparation inévitable ?

Dans le tarot Persan Indira la Rupture arrive juste après la carte du Mariage. L’arcane majeur est une sorte de double peine en voyance. En plus d’annoncer la fin d’une relation, elle laisse entrevoir une possible traversée du désert.

Échec, solitude, la carte Rupture du Tarot Persan Indira n’a-t-elle vraiment que ça de bon à nous prédire ? Le tarologue ne dramatise jamais sa présence dans un tirage de cartes car elle est parfois synonyme de libération. Car au fond, la séparation c’est autre chose et notamment l’annonce d’un renouveau pour votre avenir.

La Rupture du Tarot Persan Indira est moins catégorique qu’elle en a l’air si l’on se penche sur ses nuances. Le jeu de cartes peut se faire l’écho d’un désaccord important dans le couple mais aussi d’un échec pour redonner de la vigueur à une relation qui se dégrade.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : As de Cimeterre (Pique) et sa signification dans vos tirages
Tarot Persan Indira : As de Faucille (carreau) dans votre tirage du tarot
Tarot Persan Indira : 3 de Trèfle Écu et sa signification en tarologie

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.