La rupture, quand le tirage du Tarot Persan Indira annonce la séparation

La rupture du Tarot Persan Indira viendrait-elle vous annoncer la fin d’une relation? Entre désaccord et échec, elle n’est pas favorable aux relations amoureuses et n’encourage pas non plus les associations en général. À moins bien sûr que la carte de la Rupture soit vécue comme un soulagement ou une libération, comment l’interpréter dans le tirage du Tarot Persan?

La carte Rupture du Tarot Persan Indira, un constat d’échec qui mène vers la solitude

On ne l’envisage pas sous cet angle mais lorsqu’il est question de rupture, c’est en quelque sorte l’annonce d’une double peine. C’est la fin d’une relation d’une part et le début d’une traversée du dessert qui se caractérise par des moments de solitude d’autre part. Est-ce là l’unique promesse de la carte Rupture du tarot Persan Indira, un constat d’échec qui ne nous laisse d’autre choix que de tourner brutalement la page? Oubliant trop souvent que la suite du roman ne nos vies peut nous apporter un renouveau salvateur, nous avons tendance à tout dramatiser. Et si au fond la séparation c’était autre chose ? Alors ne laissons pas cette carte nous contrarier et analysons plus en détails les raisons de la présence de la Rupture du Tarot Persan Indira dans le tirage et l’interprétation qu’il est possible d’en faire.

En laissant parler votre intuition, vous découvrirez à coup sûr ses nuances. Et si la carte de la rupture du Tarot Persan Indira n’était pas aussi catégorique qu’elle en a l’air ? Désaccord important dans le couple, échec pour redonner de la vigueur à une relation qui se dégrade ou confiance perdue, voilà des événements qui peuvent tout à fait s’incarner dans la carte Rupture du Tarot Persan Indira. On parlera alors de cassure ou de fêlure, des états qui permettent toujours d’espérer une amélioration. Pour savoir si l’espoir est encore permis, il faudra bien sûr prêter attention aux associations de cartes dans votre tirage du Tarot Persan Indira.

La carte Rupture et ses associations avec les autres cartes du Tarot Persan Indira

La pratique de la voyance avec le Tarot Persan Indira laisse libre cours à votre intuition et pour lui permettre de s’exprimer, il suffit de confronter les cartes entre elles. C’est ce que l’on appelle les associations ou les rencontres de cartes. Du fait de votre sensibilité, la carte de la Rupture du Tarot Persan Indira associée à une autre carte n’aura pas nécessairement un sens strictement identique que pour une autre personne. C’est au fond bien naturel puisque l’intuition est quelque chose qui nous est propre. Nous nous retrouvons cependant tous dans les grandes lignes et ces quelques exemples d’associations avec la carte de la Rupture du Tarot Persan en sont la preuve…

Imaginons un tirage ou la Roue des Poissons serait voisine de la carte de la Rupture : vous pourriez y voir une rupture salvatrice puisque gage d’une amélioration pour celui ou celle qui consulte. A contrario, en compagnie de la carte Maladie, la Rupture du Tarot Persan Indira serait mal vécue, peut être au point de provoquer un état dépressif. Comme souvent avec le Tarot Persan, vous serez confronté à des associations de cartes moins évidentes. Que penser en effet de la rencontre entre la carte Rupture et celle du Mariage ? Contradictoire en apparence, cette « fin du mariage » pourrait se faire l’écho d’un divorce à venir. De la même façon, la mystérieuse association entre la Rupture et la séduisante Panthère du Tarot Indira devrait vous évoquer la tromperie. La séparation aurait donc dans ce cas pour origine une autre relation déjà installée.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de