L’Oracle de la Triade, comment déterminer la date ou le délai avec les cartes

Acheter l'Oracle de la Triade

En se basant sur ses cartes, l’Oracle de la Triade permet d’estimer le temps, de connaître la durée ou d’obtenir un délai. Jours, semaines, mois ou années, les cartes détiennent la clés du temps. Mais encore faut-il savoir quelle est la lame porteuse de cette information. Comment procède le tarologue ?

Oracle de la Triade les cartes du temps
Oracle de la Triade les cartes du temps

Évaluer le temps avec l’Oracle de la Triade repose sur une méthode qui a été clairement défini par son auteur et c’est tant mieux. Car s’il y a bien une question qui est récurrente en matière de tarologie, c’est celle de savoir dans combien de temps un événement va survenir.

Une prédiction n’a en effet que peu de valeur aux yeux des consultants si le voyant n’est pas de mesure de dire quand cela va-t-il arriver. Si les cartes du tarot restent souvent évasive sur le sujet, c’est aussi parce qu’on omet d’inclure la notion de temps dans la question poser.

Lorsque le tarologue invite le consultant à avoir ce réflexe, l’estimation du temps s’en trouve faciliter car les arcanes jouent le jeu de la transparence. Quand vais-je rencontrer l’amour ? Dans combien de temps vais-je retrouver un emploi ? Voici ce que chaque carte de l’Oracle de la Triade en pense…

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Pardon carte 30 et sa signification en tirage de cartes
Oracle de la Triade : Message carte 39 et son interprétation en voyance
Oracle de la Triade : Silence carte 52 et sa signification en divination

2 réflexions au sujet de “L’Oracle de la Triade, comment déterminer la date ou le délai avec les cartes”

  1. Bonsoir
    je m interroge sur votre annonce concernant la carte 28 en datation reduite cela donne 10 mais ce n est pas la même chose que de la reduire à 1 car on passe d une temporalité donnée par exemple de 10 jours/semaine/mois à temporalité donnée à 1jour/semaine/mois…Ce qui par experience change tout…

  2. Bonjour @Sébastien,

    Omission qui n’a pas touchée les cartes 19, 37 ou 46… à corriger / préciser en effet !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.