Kartomanta : le tirage des tarots et des oracles

L’Oracle de la Triade : Alpha la carte du commencement et de la nouveauté

La carte Alpha de l’Oracle de la Triade est celle du début, du commencement et de la nouveauté. Quelle est sa signification dans un tirage pour les questions relatives à l’amour, au travail ou aux finances ? Avec la carte Alpha, le destin sera-t-il favorable à vos projets ?

data-ad-format="link"

Dans l’Oracle de la Triade, la carte Alpha porte le numéro 1. Première des 57 cartes qui composent l’Oracle de la Triade, elle représente le commencement, le début de quelque chose de nouveau. Alpha est la première lettre de l’alphabet grec, il est donc logique de la retrouver sur le dessin qui illustre cette première carte. Mais ce n’est pas l’unique symbole qui évoque ce qui prend forme et devient concret.

On devine en effet un tracé géométrique, c’est le début d’un plan qui forme des angles. En haut à gauche il y a également une formule mathématique. Au centre, avez-vous remarqué l’équerre et le compas dissimulés dans la carte Alpha ? Tout cela semble vouloir nous rappeler que la science joue un grand rôle en matière de création. Au même titre que le Bateleur du tarot de Marseille est la carte des potentiels, la carte Alpha de l’Oracle de la Triade dessine le début d’une nouvelle aventure qui reste à définir.

Si vous avez tiré la carte Alpha de l’Oracle de la Triade dans un tirage, ce sens général doit vous permettre d’avancer dans une interprétation plus précise selon le thème évoqué. Si la question est d’ordre sentimental, sachez qu’en amour la carte Alpha se fait l’écho d’une relation qui débute. Une nouvelle rencontre en vue ? Tout semble possible à ce stade initial, pour peu que les cartes voisines ne viennent rien contrarier.

Votre préoccupation est d’ordre professionnel ? Si elle est charnière dans le tirage, la carte Alpha représente un projet qui débute coté travail. Cela peut être une nouvelle fonction, un nouveau défi et pourquoi pas, un changement d’entreprise ! Est-ce bénéfique ? Est-ce gage de réussite ? La carte Alpha de l’Oracle de la Triade ne le révèle pas à elle seule. Comme toujours, il faudra la confronter à l’environnement des autres cartes présentent au tirage pour en savoir plus.

Les questions relatives aux finances ou au patrimoine comme l’acquisition d’un nouveau bien qui serait une résidence principale trouvent également un écho favorable dans la carte Alpha de l’Oracle de la Triade. Carte des projets qui prennent forme, Alpha de l’Oracle de la Triade permet de concrétiser les choses matérielles. Reste à savoir si la voix dans laquelle on s’engage est favorable. Une nouvelle fois, c’est la rencontre entre la carte Alpha et les autres cartes de l’Oracle de la Triade qui vous permettront d’en tirer une conclusion.



Laisser un commentaire