Tarot de Marseille : la Mort carte 13 (Arcane sans nom) et son interprétation

Acheter le tarot de Marseille

Quelle interprétation pour la mort dans le tirage du tarot de Marseille? L’Arcane sans nom nous fait craindre pour nos vies mais y-t-il vraiment un danger? Le seul risque avéré avec la carte n°13 du tarot divinatoire est celui de la transformation. Quel changement radical pour votre avenir avec cette lame?

La Mort du Tarot de Marseille (Arcane sans nom)
En tarologie la Mort du Tarot de Marseille n'est certainement pas une fatalité, quelle est sa signification ?

Dans le Tarot de Marseille la Mort porte le nombre 13. Lame inquiétante, elle arrive juste après le Pendu dans le jeu de cartes divinatoires. Mais a-t-on vraiment quelque chose à craindre pour notre vie en sa présence dans un tirage du tarot ?

Le tarologue vous dirait que non car sa vraie identité est l’arcane sans nom. Quelle est vraiment la signification de cette lame qui cherche à dissimuler son identité ?

La mort porte n°13 dans le tarot divinatoire, il faut reconnaitre que ce chiffre est réputé maléfique et que son illustration n’encourage pas à l’optimisme. De fait, l’arcane majeur représente un squelette qui balade sa faux dans un monde sans vie.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot de Marseille et ses cartes divinatoires
Le Tarot de Marseille : guide du tarot divinatoire le plus célèbre
Tarot oui non : un tirage simple avec le tarot de Marseille
Tarot de Marseille : le Bateleur et les significations de la première carte

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.