Grand Lenormand : le 8 de Pique et sa signification en divination

Le 8 du Pique du Grand Lenormand représente Achille sur un char, bonne ou mauvaise prédiction pour votre avenir ? Selon la position de la carte dans le tirage du tarot, la cartomancienne peut prédire votre victoire. Découvrez quelle interprétation retenir quand le 8 de Pique sort du jeu de cartes de Mademoiselle Lenormand.

Dans le Grand Lenormand le 8 de Pique fait partie des lames inquiétantes du tarot divinatoire de Mlle Lenormand. Alors que la carte du 7 de Pique nous parlait d’amour, cette nouvelle arcane appartient à la série de la Guerre de Troie.

La scène représente Achille sur un char. Lancé à vive allure, il fait le tour des remparts de la ville de Troie en trainant Hector derrière lui.

En voyance, le 8 de Pique du Grand Lenormand se fait donc l’écho dans combat dont l’issue s’annonce fatale. Charge au médium de déterminer qui est le gagnant et qui est le perdant.

Mais le tarologue qui doit interpréter la carte du 8 de Pique ne va pas forcément retenir le grand sujet de la carte…

8 de Pique du Grand Lenormand et ses sujets principaux

Comme toujours avec le jeu de cartes de Mlle Lenormand, les cartes se tirent par 3. Et c’est uniquement si le 8 de Pique se trouve au centre du tirage du Grand Lenormand que le voyant interprète son grand sujet.

Quant aux autres lames situés de part et d’autre, la voyante se focalise sur le petit sujet dont le coté touche la carte centrale. Voici les 3 prédictions à retenir…

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : le Char d’Achille lancé à vive allure traine la dépouille d’Hector autour de la ville de Troie. Ici le médium devine que l’issue que prédisent les tarots est fatale.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Andromaque qui prie devant la tombe d’Hector. En voyance c’est le signe de grande peine et de chagrin. Il ne faut pas forcément y voir la perte physique d’un proche. En tarologie, plusieurs interprétations sont possibles. Le tirage de cartes peut par exemple se faire l’écho d’une peine de coeur si le tarot de l’amour est ce qui amène le consultant à interroger les orcales.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale)les ossements de Pélops. Leur signification est positive, le jeu de tarot confirme ici que les obstacles sont vaincus. Si vous êtes la personne qui consulte l’oracle divinatoire de Mademoiselle Lenormand, votre avenir s’éclaircit. La cartomancienne peut même en déduire que le consultant bénéficie d’une période de chance.

8 du Pique du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Le 8 de Pique du Grand Lenormand comme chaque carte du jeu de cartomancie offre des nuances. Selon le thème qui préoccupe celui ou celle qui consulte, les cartomanciennes vont adapter leurs prédictions.

Amour, travail, projet ou finances, voici chaque prédiction que vous fait le 8 de Pique…

Prédictions du 8 de Pique pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : La rupture sentimentale est inévitable. Violente, elle provoque un désir de vengeance.

– le sujet de gauche : La rupture cause un chagrin immense au point de choisir la solitude.

– le sujet de droite : La peine est grande mais les oracles vous donne la force de surmonter l’épreuve.

Significations du 8 de Pique pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : les désaccords cause la rupture des contrats, la perte de confiance est totale.

– le sujet de gauche : en tarologie cela évoque la fin d’une mission, la rupture du contrat de travail ou une retraite.

– le sujet de droite : malgré les bâtons qu’on vous met dans les roues, promotion et reconnaissance sont à portée de main.

Interprétations du 8 de Pique pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : la situation financière est très préoccupante et personne n’est là pour vous fournir l’aide dont vous auriez pourtant bien besoin.

– le sujet de gauche : vous n’avez plus de quoi faire face aux dépenses ce qui vous contraint à une cure d’austérité.

– le sujet de droite : en dépit de complications, le tirage du tarot vous est favorable. Vous parvenez à remonter la pente progressivement et éviter une banqueroute.

8 de Pique du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble floral : Orchidée, Taraspic et carthame se font l’écho des peines et des malheurs en divination.

Constellation : la tête de l’ogre vient nous rappeler qu’il faut rester vigilant en toute circonstance.

Lettre : le M de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand inscrit en haut à droite du 8 de Pique annonce le Malheur, la Malchance et la Malveillance.

Talisman : la Lune, la reproduction de son symbole sur le corps ou un papier que l’on porte permet d’exprimer ses émotions et sa sensibilité.

Cartomancie et 8 de Pique : pour les voyantes, c’est une carte qui vient prédire une peine profonde et réelle.


Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 9 de Pique, l’arcane suivante dans les tarots qui ont fait de Mademoiselle Lenormand une medium célèbre.


1

Jeu de 54 cartes : Grand jeu de Mlle Lenormand

amazon
26.00

Laisser un commentaire