Oracle de la Triade : Isolement carte 2 et ses significations en tarologie

Isolement dans l’Oracle de la Triade est une carte bloquante qui empêche de s’exprimer. Quelles sont ses interprétations dans un tirage divinatoire ? Amour, travail, finances ou domaine matériel, la carte 2 de l’Isolement mets en avant des épreuves. Quelles sont les solutions pour reprendre en main votre avenir ?

Dans l’Oracle de la Triade Isolement et la carte qui porte le chiffre 2, elle arrive juste après Alpha et ne laisse pas de doute sur sa connotation négative. Mais quelle interprétation doit-on en faire dans un tirage du tarot ? Synonyme d’enfermement sur soi dans ce jeu de cartes, l’isolement de l’Oracle de la Triade se fait l’écho d’un conflit intérieur qui affecte tous les domaines de la vie. Ainsi, qu’il soit question de s’en remettre à la voyance pour le travail, vos amours ou une situation matérielle, la carte isolement sur fond noir se fait l’écho d’épreuves en divination.

Si l’on cherche tout d’abord à décrire le caractère d’une personne avec ce tarot divinatoire, en présence de la carte Isolement, un tarologue y verrait un individu solitaire, probablement angoissé par le monde extérieur. Tous les sentiments étant bloqués à l’intérieur, l’activité cérébrale intense prend le dessus sur l’action avec le risque de se perdre dans l’analyse. Cette attitude quasi immobile suggère une forme de conservatisme.

Si maintenant la question du travail doit être abordée, en présence de la carte Isolement de l’Oracle de la Triade, un voyant qui utiliserait ce jeu de tarot en support divinatoire décrierait une stagnation dans un poste pas forcément intéressant et répétitif. Il peut tout aussi bien s’agir d’une mission de service public ou d’une tâche dans l’administration. Si vous avez vous-même tiré cette carte, votre avenir professionnel pourrait ne pas connaître de grands changements d’après la tarologie. Mais est-ce une mauvaise chose au fond ? Comme pour chaque carte négative, ce qu’elle révèle n’est pas nécessairement problématique.

Le saviez-vous : les tirages du tarot sont à votre portée, apprenez le tirage en pyramide de l’Oracle de la Triade pour trouver vous-même les réponses.

En amour, sachez que la carte Isolement de l’Oracle de la Triade n’est pas très favorable non plus au domaine sentimental ! Les émotions sont contenues et cela n’aide pas à établir un contact. Paradoxalement, cela ne découle pas forcément d’une volonté. La nature même du consultant le pousse dans la solitude mais ce sentiment est au fond mal vécu. Si tel est le cas, le conseil de guidance de l’Oracle de la Triade serait de lutter contre cette nature afin de favoriser une rencontre amoureuse.

Et puis, la carte Isolement de l’Oralce de la Triade est tout aussi problématique pour les questions d’ordre matériel ou les finances. Elle souligne l’absence de soutien et d’aide, notamment financière, qui permettrait au consultant de franchir une mauvaise passe. D’ailleurs, ce dernier a peut-être renoncé à trouver une solution et baissé les bras. Partant de ce constat, un médium préconiserait de renoncer à cette passivité et de devenir acteur de son destin en reprenant les choses en main.

En association avec d’autres cartes du tarot, la carte Isolement de l’Oracle de la Triade permet des interprétations plus précises :

Mensonge (4) : c’est signe de paranoïa en divination

Eau (5) : Les oracles pointent du doigt un conflit avec la mère

Nadir (8) : dans ce cas la voyante dit que le consultant est aveuglé.

– Naissance (33) : tout est voué à la stérilité d’après les cartes du tarot.

Poursuivez l’exploration des cartes avec l’Oracle de la Triade et Delta, la carte suivante du jeu divinatoire capable de vous guider pour votre avenir.



Laisser un commentaire