Grand Lenormand : le 9 de Pique et son interprétation en tirage de cartes

Le 9 de Pique du Grand Lenormand représente Hélène attendant des nouvelles du combat entre Paris et Ménélas. Pour la voyante qui lit le tarot divinatoire, c’est la prédiction d’une grande tristesse. Grâce grâce aux petits sujets du 9 de Pique, les conséquences sur votre avenir ne sont pas toujours néfaste en voyance.

Dans le Grand Lenormand le 9 de Pique n’annonce pas de bonnes nouvelles en divination. Après le 8 de Pique déjà bien inquiétant, cette nouvelle carte de la Guerre de Troie vient nous parler des épreuves de la vie.

Son grand sujet au centre représente l’attente d’Hélène qui occasionne pleurs et chagrin. En voyance, c’est donc une triste issue qui vous est prédit par le jeu de cartes de Mademoiselle Lenormand. Mais est-ce le grand sujet de la carte que la voyante va retenir dans votre tirage pour prédire votre avenir ?

Le 9 de Pique du Grand Lenormand nous parle également santé à travers son grand sujet. Cette lame divinatoire se fait l’écho du stress et des angoisses qui caractérisent celui ou celle que l’on consulte. Attention tout de même à ne pas plonger dans la dépression.

Comme vous le savez peut-être déjà, quand la carte n’est pas au centre du tirage Grand Lenormand, ce sont les petits sujets qui sont à prendre en compte dans le tirage du cartes. Les prédictions du jeu de tarot à propos du 9 de Pique ne sont alors plus tout à fait les même !

9 de Pique du Grand Lenormand et ses significations

Afin de tenir compte des petits sujets du Grand Lenormand, la cartomancienne tire toujours un nombre impair de cartes, au minimum 3. Ainsi vous avez une carte centrale plus les deux autres : l’une à sa droite, l’autre à sa gauche. Attention à ne pas se méprendre, le médium analyse le petit sujet dont le coté touche la carte au centre. Exemple : si la carte est à gauche, c’est son petit sujet de droite qui est en contact avec le lame du milieu.

– Petit sujet de gauche du 8 de Pique : la scène représente Thétis qui remet les armes magique à Achille. En tarologie, il faut y avoir un incident qui va se produire car dans la Mythologie, une vie longue est promise à Achille uniquement s’il renonce au combat.

– Petit sujet de droite du 8 de Pique : le jeu de cartes montre au tarologue les flèches d’Hercule. Ces flèchent sont comme un moyen de défense qui permet d’affirmer au consultant qu’il bénéficie d’une protection.

9 de Pique du Grand Lenormand interprétation selon les domaines

Les interprétations du 9 de Pique du Grand Lenormand peuvent être précisées pour des prédictions personnalisées. Ceux qui s’en remettent aux oracles peuvent en effet questionner les médiums à propose de l’amour, du travail ou de ses finances. Les significations à retenir sont alors les suivantes…

Prédictions du 9 de Pique pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :
– le sujet central : les doutes provoquent de l’inquiétude et de la peine, est-ce fondé ?
– le sujet de gauche : le conflit à venir semble inévitable et violent.
– le sujet de droite : ici les tarologues ont tendance à rassurer : les épreuves n’ont pas d’emprise sur vous et le domaine sentimental ne s’en trouvera pas affecté.

Significations du 9 de Pique pour le domaine du travail et les projets professionnels :
– le sujet central : vous attentez une annonce qui vous préoccupe par apport au travail, le destin n’a pas encore tranché.
– le sujet de gauche : le tirage du tarot entrevoit un désaccord professionnel qui va provoquer une désorganisation pouvant aller jusqu’à la fin du contrat de travail.
– le sujet de droite : vous vous donnez à font dans votre travail pour surmonter une épreuve, c’est un succès.

Interprétations du 9 de Pique pour le domaine matériel et les finances :
– le sujet central : les finances préoccupent car elles sont mauvaises et provoquent des difficultés, c’est la fatalité.
– le sujet de gauche : le jeu de tarot vient prédire que le retour à l’équilibre financier et matériel est envisageable à moyen terme
– le sujet de droite : la situation financière accablante vous laisse impuissant et sans solution.

9 de Pique du Grand Lenormand et les symboles de la cartes

– l’ensemble floral : Epilobe, Rose à cent feuilles et bleuet se font l’écho des incertitudes et des tracas qui vous tourmentent
– la constellation : Avec la constellation Alpha du Bélier, les oracles mettent en lumière votre détermination.
– le talisman : le symbole de Vénus. Le reproduire sur un papier que vous ne quittez plus ou le dessiner sur votre peau favorise l’équilibre des sentiments et de la sensibilité. Idéal pour lutter contre l’émotivité exacerbée.

Continuez l’initiation aux arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 10 de Pique, la lame suivante du jeu de cartes de Mademoiselle Lenormand, une voyante connue bien au-delà de nos frontières.



Laisser un commentaire