Tarot Persan Indira : Le Coffre et son interprétation en tirage

Le Coffre du Tarot Persan Indira est une promesse d’abondance pour votre avenir. En voyance il est question d’argent avec cet arcane majeur mais n’oublions pas que les sentiments sont également une forme de richesse. Découvrez ce que vous promet le jeu de tarot quand la carte du Coffre sort dans votre tirage de cartes.

Dans le Tarot Persan Indira le Coffre succède à la carte de la Main de Fatma et comme cet arcane majeur, c’est un bon présage de retrouver notre étoile un tirage du tarot divinatoire. Le Coffre vient vous prédire richesse et fortune pour votre avenir, qui n’en voudrait pas ? Pour autant en sa présence le voyant ne va pas se limiter à évoquer l’argent. L’aspect financier est inhérent à cette carte du tarot conçu par Madame Indira mais les prédictions peuvent vous guider vers d’autres pistes en voyance.

En divination le Coffre du Tarot Persan Indira ce peut être aussi l’abondance. Pour vos questions qui relève du domaine sentimental, notamment dans le tarot de l’amour, la présence du Coffre est tout aussi réconfortante car il vous apporte de la générosité. Il n’y a pas que les pièces d’or qu’il renferme qui brillent, vous pourriez bien avoir les yeux remplis de joie grâce à sa présence, serait-ce l’amour ? C’est en tout cas une forme de richesse que les voyants détectent quand le Coffre du Tarot Persan Indira s’invite dans un tirage du tarot.

Si la préoccupation du consultant tourne autour du travail, la lame du Coffre du Tarot Persan est tout aussi à propos. Comme le fait le tarologue, il faut commencer à vous interroger sur la raison de cette présence dans le tirage Indira. Ce coffre se fait-il l’écho d’une récompense liée au travail, comme une prime par exemple ? C’est une possibilité, à moins qu’il ne s’agisse d’une belle promotion.

Le Coffre et les associations de cartes du Tarot Persan Indira

Si vous êtes à la recherche d’un travail, vous pourriez bien le trouver mais, du fait de l’éclat particulier du Coffre, il devrait vous correspondre au-delà de vos espérances. À proximité de la carte du Bateau par exemple, toutes les démarches liés au business sont couronnées de succès. Ces clés de base que vous donnent la tarologie ne suffisent pas toujours pour comprendre chaque carte. Dans ce cas n’hésitez pas à faire appel à votre intuition comme le fait un médium pour explorer toute les pistes.

Lorsque le Coffre du Tarot Persan Indira sort du jeu de cartes et que vos préoccupations sont d’ordre matériel, vous avez là encore de bonnes raisons d’être rassuré. La sécurité financière est garantie voire améliorée d’après le tarot divinatoire. Vous avez la volonté d’investir dans un projet comme l’achat d’un bien immobilier ? Si la carte du Palais est proche, c’est la certitude en divination que les moyens nécessaires vous sont donnés ou prêtés.

En revanche, le Coffre du Tarot Persan Indira et son abondance ne seront peut être pas totalement favorable aux questions de santé. Vous êtes en forme soit, mais ne puisez pas dans vos ressources vitales de façon incontrôlés. Dans un tirage du tarot concernant la santé, il faut particulièrement épargner vos forces avec la présence de la carte Maladie.

De façon générale, les rencontres du Coffre avec les arcanes majeurs du jeu de tarot de Madame Indira donnent lieu à des interprétations très favorables. Avec la Main de Fatma signe de très grande chance, le plus incroyable est envisageable. Pourquoi pas un gain aux jeux d’argent ? C’est aussi de très bonnes nouvelles qui viennent à vous à propos des finances si les lames messagères du Paon ou des Hirondelles sont dans le voisinage du Coffre. Tout vous réussit sur le plan matériel également au contact des cartes de la Roue des Poissons et du Soleil.

Surveillez quand même ce Coffre lorsqu’il se retrouve en compagnie de certains arcanes majeurs réputés maléfiques. La Panthère est intéressée et de la Sorcière est mauvaise, ces cartes du tarot semblent vouloir vous dérober quelque chose !

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Soleil, le dernier arcane majeur du jeu de cartomancie que les voyantes utilisent pour lire l’avenir.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire