Tarot Persan Indira : Le Coffre et son interprétation en tirage

Acheter le tarot Persan Indira

Le Coffre du Tarot Persan Indira est une promesse d’abondance pour votre avenir. En voyance il est question d’argent avec cet arcane majeur mais n’oublions pas que les sentiments sont également une forme de richesse. Découvrez ce que vous promet le jeu de tarot quand la carte du Coffre sort dans votre tirage de cartes.

Le Coffre Tarot Persan Indira : de quelle richesse est-il question pour votre avenir ?
Le Coffre Tarot Persan Indira : de quelle richesse est-il question pour votre avenir ?

Dans le Tarot Persan Indira le Coffre succède à la carte de la Main de Fatma et comme cet arcane majeur, c’est un bon présage de retrouver notre étoile un tirage du tarot divinatoire. Le Coffre vient vous prédire richesse et fortune pour votre avenir, qui n’en voudrait pas ?

Pour autant en sa présence le voyant ne va pas se limiter à évoquer l’argent. L’aspect financier est inhérent à cette carte du tarot conçu par Madame Indira mais les prédictions peuvent vous guider vers d’autres pistes en voyance.

En divination le Coffre du Tarot Persan Indira ce peut être aussi l’abondance. Pour vos questions qui relève du domaine sentimental, notamment dans le tarot de l’amour, la présence du Coffre est tout aussi réconfortante car il vous apporte de la générosité.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : Cavalier de Pique Cimeterre et sa signification en divination
Tarot Persan Indira : présentation du tarot divinatoire de la célèbre voyante
Tarot Persan Indira et le tirage en croix : la consultation facile des tarots

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.