Coronavirus 2020 : quelle prédiction pour le tarot divinatoire?

Le Coronavirus 2020 marque l’actualité de cette année, quelle est la prédiction du tarot divinatoire ? Le virus fait la une des médias du monde entier mais le taux de mortalité reste faible. Que dit le tirage du tarot sur l’épidémie du Coronavirus en France ?

Le Coronavirus va-t-il toucher massivement la France selon les oracles divinatoires ? C’est la question que j’ai décidé de soumettre à mon jeu de tarot puisque tout le monde s’interroge sur la situation. Alors que les cas isolés ont laissé place à de multiples contaminations, les médias et les dispositifs inédits mis en place ont de quoi préoccuper. Mais faut-il vraiment s’inquiéter ? Je vous propose un tirage avec le Tarot Persan Indira pour savoir quel sera l’impacte du Coronavirus sur notre destin.

Le jeu de cartes de Madame Indira parle à la fois au tarologue et au medium et c’est bien normal. Support de voyance, il permet aussi bien de se borner à la pratique de la tarologie que de s’essayer à la divination comme le faisait la célèbre voyante. Voyons ce qu’il ressort d’un tirage de cartomancie simple à propos du Coronavirus qui nous inquiète :

la carte 1 réprésente l’état des lieux
la carte 2 ce qui va jouer ou non en faveur de la question
la carte 3 est la dynamique
la carte 4 donne la réponse

Le tirage du Tarot Persan a propos du Coronavirus est réalisé avec 20 cartes du tarot : les arcanes majeurs et la chouette. Voici ce qu’il en ressort pour chaque carte :

La Rencontre : il faut y voir ici la phase de contamination, le coronavirus est entrain de s’unir à nous, c’est un dynamique qui reste d’actualité.
Le Paon : une annonce cruciale comme une découverte va être faites concernant le virus sous peu
La Chouette : signe de grande chance, l’animal nous protège d’une pandémie du coronavirus
L’île : tout est apaisé avec l’ile en réponse, aucune crise sanitaire de grande ampleur ne nous menace malgré la présence du coronavirus.

Vous le constatez une nouvelle fois, la pratique d’un art divinatoire permet de répondre aux questions d’actualité simplement et de façon directe. Mais les tarots n’ont pas dit leur dernier mot, découvrez la prédiction des cartes du tarot pour la date fin du confinement du coronavirus et la troublante prédiction prémonitoire de Bill Gates sur le Covid19.



Laisser un commentaire