Oracle de la Triade : Delta carte 3 et son interprétation dans un tirage

Delta est la carte 3 de l’Oracle de la Triade, quelle est sa signification en tarologie ? En lien avec le Divin, c’est la promesse de l’équilibre, de la spiritualité et de l’amour inconditionnel. Découvrez les interprétations possibles de Delta dans un tirage et l’annonce pour votre avenir.

Oracle de la Triade - Delta - Carte 3
Delta, que vous réserve la carte n°3 dans un tirage de l'Oracle de la Triade ?

Dans l’Oracle de la Triade Delta est la carte qui porte le numéro 3, elle arrive juste après Isolement. La carte Delta représente une pyramide au centre de laquelle se situe un œil.

Comme la première carte Alpha qui ouvre ce jeu de tarot, elle représente une lettre grecque. En divination, il s’agit d’une représentation de Dieu ou du père qui reflète essentiellement un état d’esprit lucide.

Ainsi, quand Delta de l’Oracle de la Triade est présente dans un tirage divinatoire, il est question d’équilibre, de vertu et de spiritualité.

Delta carte 3 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Si la question abordée dans votre tirage du tarot concerne le domaine sentimental ou l’amour, Delta se veut à la fois positive et négative. Si les sentiments sont sincères et profonds, ils sont en revanche limités à la sphère cérébrale.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Choix carte 22 et sa signification en tarologie
Oracle de la Triade : Frère carte 56 et son interprétation dans vos tirages de cartes
Oracle de la Triade : Protection carte 28 et son interprétation en voyance

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.