Oracle de la Triade : Delta carte 3 et son interprétation dans un tirage

Delta est la carte 3 de l’Oracle de la Triade, quelle est sa signification en tarologie ? En lien avec le Divin, c’est la promesse de l’équilibre, de la spiritualité et de l’amour inconditionnel. Découvrez les interprétations possibles de Delta dans un tirage et l’annonce pour votre avenir.

Oracle de la Triade - Delta - Carte 3
Delta, que vous réserve la carte n°3 dans un tirage de l'Oracle de la Triade ?

Signification de la carte 3

Dans l’Oracle de la Triade Delta est la carte qui porte le numéro 3, elle arrive juste après Isolement. La carte Delta représente une pyramide au centre de laquelle se situe un œil.

Comme la première carte Alpha qui ouvre ce jeu de tarot, elle représente une lettre grecque. En divination, il s’agit d’une représentation de Dieu ou du père qui reflète essentiellement un état d’esprit lucide.

Ainsi, quand Delta de l’Oracle de la Triade est présente dans un tirage divinatoire, il est question d’équilibre, de vertu et de spiritualité.

Interprétation par domaines

Si la question abordée dans votre tirage du tarot concerne le domaine sentimental ou l’amour, Delta se veut à la fois positive et négative. Si les sentiments sont sincères et profonds, ils sont en revanche limités à la sphère cérébrale.

Pas d’amour charnel en vu à moins bien sûr qu’une association particulière dans ce jeu de cartes nous le suggère. Pour ce qui concerne le domaine du Travail, Delta de l’Oracle de la Triade se fait l’écho d’un individu haut placé, comme un dirigeant.

Plus qu’une reconnaissance, il faut y voir les honneurs qui vont avec la fonction puisqu’il est suggéré que le consultant est au sommet de la pyramide. L’approche étant spirituelle dans ce jeu de tarot, la carte Delta de l’Oracle de la Triade peut se faire l’écho d’une profession en lien avec le divin, les croyances religieuses ou l’ésotérisme.

Quand il est question des finances et des biens matériels, la carte Delta de l’Oracle de la Triade est synonyme d’équilibre pour le tarologue. Sous l’emprise du spirituel, elle écarte la possession et la détention à outrance au profit d’une bonne gestion de père de famille dont le but est de sécuriser le quotidien.

Le saviez-vous : Soyez votre propre médium en pratiquant le tirage en pyramide avec l’Oracle de la Triade . Plus élaboré que le tirage en croix, il vous permet de trouver vous-même les réponses sur votre avenir.

Associations avec les autre cartes

Delta Oracle de la Triade
Delta et ses associations de cartes invoque le Divin. L’Oracle de la Triade vous promet-il l’aide du tout puissant ?

Les associations de cartes sont une approche de la tarologie qui est à la portée de tous. Il suffit d’avoir en têtes les mots clés des cartes de l’Oracle de la Triade. Gardez aussi à l’esprit que la première lame tirée reste primordiale, la seconde n’est là que pour préciser la direction des événements.

C’est pourquoi Delta garde quoi qu’il en soit le dessus dans l’interprétation. Cela n’empêche en rien de percevoir des messages aux prédictions variées. Après tout, chaque carte du jeu est sujette à nuances et il est donc normal que leurs associations le soient aussi.

Des variantes sont donc envisageables pour les associations de cartes avec Delta, il ne faut pas hésiter à les retenir lorsque votre intuition vous guide vers celles-ci.

Voici mes idées d’interprétation pour vos prédictions :

1- Alpha : Votre tirage divinatoire laisse entendre que l’on se prend pour dire ou que l’on cherche à dicter sa loi.

2- Isolement : Cette association de cartes prédit qu’on ne croit en rien, et certainement pas en une force supérieure.

4- Mensonge : Les tarots prédisent qu’on cherche à vous convaincre de fausses croyances.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez votre initiation aux arts divinatoire avec l’Oracle de la Triade et Mensonge, la carte suivante du jeu divinatoire aux symboles kabbalistiques.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

19 + 17 =