Covid 19 et voyance : quelle date pour la fin du confinement selon le tarot ?

La date du déconfinement de l’épidémie covid 19 est déjà sur toutes les lèvres, qu’en pense les tarots? La voyance donne des réponses que nous ne savons pas toujours interpréter. Il suffit pourtant de poser les bonnes questions à votre jeu de cartes. Interrogeons un tarot divinatoire comme le Petit Lenormand pour savoir quand va intervenir la fin du confinement lié au coronavirus.

Covid 19 : à quand la fin du confinement lié au coronarivus d'après la tarologie ?

Lire la date de fin de la pandémie du covid 19 dans les cartes du tarot est un exercice complexe que le tarologue et le médium peuvent simplifier. La méthode employée consiste à une succession de tirage en ciblant différentes périodes prédéfinies. Avant de prendre votre jeu de tarot, il est important de définir les questions qui vous permettent d’établir vos prédictions. Elles pourraient ressembler à celles-ci :

– le déconfinement du covid 19 en France est-il prévu pour mai ?

Tirage à 3 cartes avec le jeu du Petit Lenormand : le Lys – le Chemin – la Faux

– la fin du confinement du coronavirus est-elle pour juin ?

Tirage divinatoire avec le même jeu de cartomancie : le Bouquet – les Souris – le Chemin

Le saviez-vous : la pandémie a été prédit par un homme d’affaire célèbre. En 2015 la prédiction de Bill Gates sur le covid 19 est passée inaperçue.

Quelle annonce pour le déconfinement covid 19 d’après les cartes du tarot ?

Ces deux tirages pour la fin du confinement sont réalisés l’un après l’autre ce qui explique que la carte chemin soit sortie deux fois par exemple. Particulièrement intéressante, sa double présence laisse supposer que ce chemin qui mène au déconfinement après la pandémie de coronavirus s’étale sur les deux périodes.

Cette idée que la fin du confinement lié au covid 19 pourrait intervenir en mai et juin est d’ailleurs renforcée par la présence de deux cartes divinatoires qui représentent des fleurs. Avec le Lys et le Bouquet, de bonnes surprises sont envisageables dans les deux cas. Qu’en disent les deux dernières cartes ?

La fin du confinement après l’épidémie de coronavirus connait un premier coup d’arrêt en mai avec la carte de la faux qui tranche. Si la prédiction est nette, la carte du rat dans le tirage qui évoque le mois de juin est tout aussi limpide. En divination, elle incarne parfaitement la foule qui grouille.

Si l’on se fie aux tarots, le déconfinement de masse après l’épidémie de covid19 doit s’achever en juin. Mais dès le mois de mai, une partie de la population n’aura plus à rester confiné du fait du coronavirus.

À propos de la pandémie de covid19 les prédictions initiales voyaient une protection grâce à un traitement. Va-t-on prochainement se rendre compte que nous avions en fait tout ce qu’il faut pour combattre le coronavirus ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

quinze + 20 =