Tarot Amour et Petit Lenormand, le jeu divinatoire dit-il vrai pour votre couple ?

Tarot et Amour : prédire votre avenir amoureux avec le Petit Lenormand

L’amour, le Petit Lenormand y fait référence à travers ses cartes divinatoires. De la rencontre, en passant par l’union, l’infidélité ou le divorce, il est possible de voir en chaque carte l’expression de nos sentiments amoureux. Découvrez comment interpréter les cartes du Petit Lenormand qui parlent du couple dans vos tirages consacrés au domaine sentimental.

Si votre préoccupation est l’amour, le jeu du Petit Lenormand vous sera d’une grande aide puisque ses cartes sont à même de prédire les étapes importantes qui concerne le domaine sentimental. Il suffit pour cela de savoir repérer les lames qui abordent la question des sentiments.

Ces cartes divinatoires peuvent être rattachées à un événement précis du parcours amoureux, la rencontre bien sûr mais aussi le mariage, la naissance ou la séparation. Ce sont donc ces étapes que les voyantes perçoivent quand certaines cartes s’invitent dans votre tirage du tarot. Prédire si votre vie amoureuse s’annonce heureuse devient alors un jeu d’enfant.

le célibat ou la solitude

L’amour dans le tarot c’est parfois l’absence de sentiments, faute d’histoire amoureuse. Des cartes du Petit Lenormand évoquent la solitude et le célibat, qu’il soit bien ou mal vécu.

La Dame (29) et le Monsieur (28) : isolés dans un tirage du tarot, l’amour n’est pas au programme pour ceux deux personnages. Pas de couple en vu, sauf s’ils se rencontrent dans le même tirage. Même chose si votre question porte sur votre partenaire.

Le Cercueil (8) : une boite dans laquelle on est enfermée seul n’est évidemment par favorable aux amours d’après les tarots.

La Haute Tour : (19) : solitude et enfermement, voilà qui ne favorise pas non plus les relations amoureuses dans un tirage de cartes.

la rencontre ou l’amourette

À ce stade, rien de bien sérieux mais qui sait ? L’amour prend aussi racine par le biais de petites histoires insignifiantes dont le tirage du tarot se fait l’écho. En divination avec le Petit Lenormand, ce sont ces cartes qu’il faut repérer :

Le Cavalier (1) : lancé au galop et libre de ses mouvements, ce n’est pas une carte d’amour en tarologie mais son déplacement favorise la rencontre, c’est un bon début !

Le Jardin (20) : Carte sociale, le jardin évoque un lieu de rencontre. Lorsque la carte s’invite dans vos tirages divinatoires, c’est peut être une histoire de cœur que devine de votre oracle.

La Clé (33) : incarnation du destin, si votre préoccupation est l’amour, votre tarot peut tout a fait signifier par cette clé que vous allez ouvrir votre cœur à quelqu’un.

le couple ou l’union

Quand les sentiments sont certains, le couple devient officiel et là encore le tarot est témoin de cet amour. Dans le Petit Lenormand, le tarologue peut compter sur ces cartes pour l’éclairer sur le sujet :

La Maison (4) : quoi de plus clair quand votre tarot projette l’amour au sein du foyer ? C’est signe d’union et d’intimité. Le lieu incarne alors la cellule familiale où règne l’amour.

L’Anneau (25) : Si cette bague sort du jeu pour prendre place dans un tarot de l’amour, c’est la certitude de voir votre relation amoureuse devenir officielle.

L’Ancre (35) : qui dit union et couple dit attachement, l’ancre symbolise alors parfaitement le sentiment d’attachement à l’autre quand votre oracle parle amour.

Le saviez-vous : Avec le tirage du Petit Lenormand 3 cartes suffisent pour lire votre avenir sentimental.

la naissance ou le bébé

Ultime stade pour un couple, la naissance est l’expression d’un amour que le tarot divinatoire sait également exprimer à travers ses cartes. Le médium est alors guidé par ces cartes du Petit Lenormand :

L’Enfant (13) : sans surprise l’Enfant du Petit Lenormand peut se faire l’écho d’une naissance. De là à dire que les bambins sont toujours des amours, votre tarot ne s’y risque pas 😉

La Cigogne (17) : quand les sentiments sont puissants, le tarot prolonge l’amour par une naissance. La cigogne est sans surprise l’animal qui évoque cet aboutissement dans le couple.

la tromperie ou l’infidélité

Parfois le couple se perd et s’égare, l’infidélité et la tromperie prennent alors la place de l’amour dans les cartes du tarot. La tromperie dans le Petit Lenormand est révélée par plusieurs cartes :

Le serpent (7) : l’animal est connu pour représenter l’infidélité dans les arts divinatoires. Dans les tarots c’est l’amour coupable et charnel.

La Verge (11) : Cette lame que l’on appelle également fouet incarne elle aussi une représentation des amours que le tarot qualifie d’infidèles.

la dispute ou le conflit

Tout n’est pas rose en amour et votre tarot le sait, certaines lames illustrent parfaitement les désaccords qui peuvent surgir. Le couple est en danger d’après le Petit Lenormand quand ces cartes se présentent à vous :

Le Nuage (6) : quoi de plus clair qu’un Nuage qui passe au dessus de votre tête ? Vous l’aurez compris, votre tarot fait rimer l’amour avec conflit dans le couple.

Les Oiseaux (12) : la discussion monte également d’un ton entre amoureux quand les oiseaux entament un échange ! D’après votre tarot de l’amour, ce débat est houleux.

la réconciliation ou le pardon

Quand il est question d’amour, le tarot est aussi capable d’incarner la réconciliation et le pardon après un épisode de brouille. Des cartes divinatoires du Petit Lenormand illustrent la paix dans le couple :

Le Chien (18) : animal fidèle et bon, le chien est toujours de bon augure en amour. Le tarot confirme alors la sincérité des sentiments du partenaire.

Le Soleil (31) : sa chaleur irradiante n’est pas sans rappeler la puissance des sentiments amoureux. Les tarologues qui font face à cette carte prédisent alors la réconciliation et la fin des tensions.

le divorce ou la fin

En amour le tarot ne manque de nous rappeler que tout n’est pas éternel, les voyants évoquent alors sans détour la séparation. C’est le cas en tarologie avec ces cartes du Petit Lenormand :

Le Chemin (22) : il se sépare en deux comme le couple qui ne ressent plus d’amour, le tarot confirme alors que tout est terminé. Inutile d’espérer avec cette lame dans votre tirage !

La Croix (36) : elle évoque une peine immense qui vous atteint en plein cœur. C’est aussi une façon d’annoncer la fin d’une histoire d’amour pour votre tarot.

Découvrez également le tarot oui non avec le Petit Lenormand, le tirage de cartes qui vous apporte une réponse immédiate.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
6 réflexions au sujet de “Tarot et Amour : prédire votre avenir amoureux avec le Petit Lenormand”
  1. Bonjour, que pensez vous de ce tirage en 3? 1Soleil – 2puit – 3jardin. Ensuite j’ai voulu agrandir le jeu en rajoutant 2 cartes à ce tirage en 3. 1 Soleil , homme et coeur. 2 puit, clé et boussole. 3 jardin, lys et maison. En fait je suis confuse car j’ai l’impression qu’il y a 2 thèmes à interpréter. C’est possible qu’il y ait un thème pour la 1 ère colonne ( sentimental) et un autre thème ( vente immobilière) pour les deux autres colonnes? Merci ✨

  2. Bonjour @Sophie,

    Quel était le thème de votre tirage de cartes ? Si vous n’avez pas posé de question précise, votre jeu divinatoire peut vous présenter plusieurs éléments en vrac. Il est alors compliqué de vous apporter un point de vue, l’ensemble reposant sur l’intuition que vous avez ressenti lors de votre tirage.

  3. Bonjour, J’ai un posé une question précise en 3 cartes, à savoir si j’allais me remettre avec mon ex.. qu’en pensez vous ? J’ai
    le valet de cœur à gauche (24), le Mont (21) et la dame de pic à droite (29). A noter que j’ai fait tomber à l’endroit le soleil et l’étoile en battant les cartes. Merci

  4. Bonjour @Jennifer,

    La carte du Coeur (Valet de Coeur – carte 24) donne la sensation que la relation en question appartient au passé. Le Mont est problématique au centre du tirage car bloquant au point de verrouiller la situation. Quant à la Dame (As de pique – carte 29), elle semble promise à un autre avenir. Si cela ne va pas dans le sens espéré, l’Étoile et le Soleil laissent toutefois entrevoir une destinée sentimentale qui vous contentera tout autant.

  5. Bonjour j’ai fait le tirage en 3 carte . J’aimerai savoir ce que cela signifie : « vais – je me remettre avec mon ex ? »
    J’ai tiré le mont (21) le serpent (7) et l’anneau (25 )

  6. Bonjour @Héloïse,

    Le Mont semble indiquer que la rupture a été le résultant d’un désaccord important entre vous. Le Serpent incarne ici la rivale. Ce peut être vous-même puisque vous n’êtes plus ensemble ou bien la personne qui a pris votre place. L’anneau vous offre cependant la possibilité de renouer. Sans doute en vous montrant calculatrice comme l’est le serpent…

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.