Tirage de cartes : interprétation de votre tirage divinatoire

Tirage des tarots
Savez-vous quelle est la réponse et le conseil à lire dans votre tirage de cartes ?

Un tirage de cartes a vocation à vous révéler ce que vous réserve l’avenir. Mais tirer les cartes ne se borne pas à prédire votre futur, c’est aussi une démarche permettant d’obtenir un conseil. Cette guidance permet de prendre de la hauteur sur une problématique et de mieux appréhender le futur. Osez demander l’avis des tarots !

Si les arts divinatoires vous passionnent, vous possédez peut-être déjà votre propre tarot. C’est une très bonne chose car en tarologie il est important que vous puissiez tirer vos propres cartes. Reste que nous ne sommes pas toujours les mieux placés pour interpréter un tirage de façon objective.

Pour éviter de passer à côté de ce que les cartes tentent de vous prédire, je vous propose d’analyser votre tirage de cartes grâce à l’Oracle de Belline ou au Petit Lenormand. Si vous pratiquez un autre tarot, n’hésitez pas à me questionner sur le sujet au préalable, le jeu de 32 cartes, le tarot de Marseille (ou Rider Waite) sont également des tarots divinatoires qui me parlent.

Vous n’avez pas encore votre propre jeu ? Rendez-vous dans la boutique pour faire votre choix. Avoir son propre oracle vous permettra de construire une relation de confiance avec l’autre partie de vous-même. Les messages délivrés n’en seront que plus faciles à interpréter.

Consultation par mail

Si vous ne possédez aucun jeu, je vous propose des consultations du tarot par mail (par thème ou par question). J’utilise alors principalement l’Oracle de Belline qui m’accompagne depuis de nombreuses années mais aussi parfois le tarot de Marseille ou l’Oracle de la Triade.

Je vous enverrai un petit mail avec instructions afin de faire en sorte que cet échange soit aussi fructueux que si vous aviez tiré les cartes vous-même, à très vite !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !