Le Tarot Persan Indira : cartes, tirages et conseils pour pratiquer la voyance

Le Tarot Persan Indira vous permet de développer votre don de voyance grâce à ses arcanes majeurs riches en couleurs. Découvrez la signification de chaque carte de ce jeu divinatoire oriental. Quelles prédictions le tirage du tarot divinatoire de Madame Indira annonce pour votre avenir ?

Tarot Persan Indira
Tarot Persan Indira

Présentation du tarot persan Indira

Le Tarot Persan de Madame Indira est un jeu de 55 cartes riche en couleurs ! Ses symboles orignaux et son inspiration orientale en font un jeu vraiment à part pour. Ces arcanes n’en sont pas moins efficaces quand il s’agit de s’adonner à la divination alors pourquoi ne pas en faire votre tarot de prédilection pour pratiquer la voyance ?

Riche de ses particularités, le Tarot Persan Indira reste un jeu adaptable à votre sensibilité. Comme avec tout oracle, rien ne vous empêche en effet de mettre au point votre propre méthode de tirage avec le tarot Indira. C’est en général ce que font les médiums et les tarologues une fois qu’ils ont la maîtrise des bases de ce tarot divinatoire.

Avant de vous lancer dans votre première interprétation de cartes du tarot, il est utile de comprendre la structure du tarot persan Indira ainsi que la signification de ses cartes. Ce guide devrait vous y aider !

Les 55 cartes du Tarot Persan Indira

Les tarots de la célèbre voyante des années 80 comptent 19 arcanes majeurs. Ces lames prennent place au sein de famille comme les arcanes des animaux, les cartes de la chance, celles des dangers, de la famille et de l’amour ou encore du bonheur.

À ces arcanes majeurs s’ajoutent des lames intermédiaires (en référence aux figures de la cartomancie + les As) et des arcanes mineurs qui reprennent elles aussi certains cartes classique de la cartomancie.

Pour compléter le tarot Persan Indira, il y a enfin 4 cartes qui mettent à l’honneur un animal mythique, la Chouette. L’animal protège autant qu’il porte chance, il est donc recommandé d’utiliser ces cartes dans vos tirages divinatoires.

Les cartes du tarot persan Indira
Les arcanes du tarot persan Indira, 55 cartes pour pratiquer la voyance et la tarologie.

Les arcanes des animaux

Les premiers arcanes qui composent le tarot divinatoire de Madame Indira sont dédiées aux animaux. En matière de caractère, on trouve dans le règne animal beaucoup de similitude avec l’être humain, à commencer par nos caractères.

– Le Tigre : cette carte du tarot évoque la force.

– La Panthère : avec elle, il est question de ruse et de séduction dans le jeu de cartes.

– Le Paon : comme souvent en cartomancie, l’oiseau est porteur de messages.

– Les Hirondelles : avec cette lame, ce sont de bonnes surprises qui s’annoncent pour votre avenir.

– La Roue des Poissons : très bénéfique, la carte des poissons vient prédire une amélioration en divination.

Les cartes de la chance

On trouve également dans le tarot Persan de Madame Indira des arcanes dédiées à la chance et à la détente. Ces lames sont toujours bénéfiques pour l’avenir du consultant.

Les Flambeaux : derrière son aspect occulte, les flambeaux sont un signe de protection pour le médium.

l’île : Carte du repos, l’île du tarot Persan Indira évoque bon temps et douceur de vivre dans un tirage des tarots.

Le Bateau : Si elle présente les voyages, en tarologie la carte du Bateau peut tout aussi bien annoncer chance et gains.

Les lames des dangers

En contrepartie, le Tarot Persan Indira accueille également trois cartes chargées de vous prévenir des dangers. Des cartes bénéfiques peuvent malgré tout vous protéger de leurs effets néfastes.

La Sorcière : carte des forces occultes, elle vient prédire d’un danger et notamment des mauvaises intentions à votre égard.

La Maladie : en présence de cette lame, il y a d’après le jeu du tarot comme une sensation de malaise ou de fatigue.

La Mort : si c’est parfois le décès de quelqu’un, dans le arts divinatoires la mort représente c’est surtout un arrêt brutal.

Les arcanes de l’amour et de la famille

Dans le Tarot Persan de Madame Indira, cette série de lames est consacrée à la vie familiale, l’avenir sentimental et l’amour. Le tarot de l’amour étant la première raison qui pousse à recourir à une consultation de voyance, ces arcanes tiennent un rôle clé.

Le Palais : dans le tirage du tarot il représente le foyer et la famille mais aussi l’individu qui se réalise.

La Rencontre : au delà de la rencontre, les voyants devinent en sa présence la séduction des premiers instants.

Le Mariage : en sa présence le tarot parle d’amour consacré : il est question d’union pour le couple.

La Fécondité : c’est l’arcane majeur des projets et bien sûr la prédiction de la naissance d’un enfant.

La Rupture : dans le jeu de cartes du tarot Persan Indira, c’est la séparation ou le divorce qui se confirme.

À ce propos, et si vous demandiez à votre jeu de cartes si une réconciliation est possible ? Le tarot Persan Indira prédit-il le retour de votre ex ?

Les cartes du bonheur

Cartes de protections du tarot persan Indira
Le tarot persan Indira compte de nombreuses cartes qui protègent.

Le Tarot Persan de Madame Indira comprend également des arcanes majeurs consacrés au bonheur. Particulièrement bénéfiques, ces cartes agissent généralement de concert avec les lames de la chance.

La Main de Fatma : la voyante vous dit en sa présence que c’est un signe de protection et de bénédiction pour toutes vos entreprises.

Le Coffre : cette lame du tarot Persan apporte l’abondance des moyens mais concerne aussi votre avenir sentimental.

Le Soleil : pour celui ou celle qui le retrouve dans son tirage divinatoire, l’arcane majeur est synonyme d’harmonie et d’accomplissement.

Les lames intermédiaires

16 cartes intermédiaires viennent se greffer aux arcanes majeurs du tarot Persan Indira. À l’exception des As qui représente des domaines, ces lames incarnent des personnages ou des personnalités.

Charge alors au médium de démêler l’histoire dont les oracles se font l’écho à propos de votre avenir. Concernant les As du tarot Persan Indira, voici ce que les voyantes retiennent pour leurs prédictions :

As de coeur : favorable au tarot de l’amour, il apporte tendresse et grande joie dans votre tirage du tarot.

As de Faucille / Carreau : il favorise les projets mais ne doit pas croiser la route des arcanes majeurs négatifs.

As d’Écu / Trèfle : la victoire et le triomphe vous sont promis par les oracles, quels sont les domaines concernés ?

As de Cimeterre / Pique : une nouvelle compliquée pour votre destinée en apparence, à moins qu’elle ne soit bien entourée !

Cartes Personnages, les Rois du tarot Persan Indira ont chacun un caractère qui leur est propre. Voici ce que les tarots disent de leur personnalité :

Roi de Coeur : bon et attentionné, c’est l’homme idéal dans un tarot de l’amour.

Roi de Trèfle (Écu) : Loyal et sérieux, il est prêt à vous aider pour simplifier votre destinée.

Roi de Carreau Faucille : Influent homme d’affaire, il incarne aussi l’ex-conjoint ou l’ami qui vous rend service.

Roi de Pique Cimeterre : Veuf ou divorcé, et il aussi autoritaire qu’il a mauvais caractère.

Au côté des Rois il y a bien sur les Reines du Tarot Persan Indira. Aussi appelées Dames, leur caractère est complémentaire à celui de ces messieurs. Touche féminine oblige, ces Reines du tarot Persan Indira ne sont pas de simple réplique masculine, voyez plutôt :

Dame de Coeur : douce et aimante, tout le monde a intérêt à la voir sortir dans on tirage de carte, notamment le célibataire à la recherche de la perle idéale !

Dame de Trèfle-Écu : intelligente et qui dispose de moyen financier, la Reine de Trèfle Écu sort souvent du jeu de cartes pour vous aider.

Dame de Carreau Faucille : Cette femme indépendante ou divorcée n’agit que dans son propre intérêt. Pour le médium elle ne facilite pas votre avenir, sauf quand c’est vous-même qu’elle incarne dans le tirage du tarot.

Dame de Pique Cimeterre : Pour la cartomancienne il s’agit tout simplement d’une femme mauvaise, qui est-elle dans votre entourage ?

Autre personnalité de ce tarot divinatoire, les Cavaliers du tarot Persan Indira ne font en général que passer dans votre vie. Rien ne vous empêche de les arrêter, à une exception près, ces arcanes mineurs constituent un véritable soutient dans votre tirage du tarot.

Cavalier de Coeur : Ce n’est autre que l’amour qui passe à proximité. Célibataires, vous seriez bien inspirées de ne point le laisser passer !

Cavalier de Trèfle Écu : riche ou détenant des biens de valeurs, la présence de ce cavalier faire dire à la voyante qu’on est prêt à vous aider.

Cavalier de Carreau Faucille : doué pour les affaires, ce cavalier incarne également l’étranger et les déplacements en voyance.

Cavalier de Pique Cimeterre : tel un bandit des grands chemins, ce personnage annonce les ennuis en tarologie et vient de fait compliquer votre destinée.

Les arcanes mineurs

Les cartes mineures du tarot persan Indira, rappellent bien sûr les arcanes mineurs du Tarot de Marseille. Comme ces lames, elles ne sont pas indispensable pour tirer les cartes du tarot.

Tout dépend alors de la méthode de tirage que vous allez adopter. Chose étrange, Madame Indira n’a retenu que certaines cartes du jeu classique qui sert à la cartomancie pour composer cette partie de son tarot. Il s’agit des 3, 5, 6 et 10.

3 de Coeur : la carte qui annonce une rencontre ou un petit bonheur simple, charge aux autres cartes de prédire ce qu’il va arriver.

3 de Trèfle Écu : une aide certaine et parfois miraculeuse pour vous aider à repartir sur de bonnes bases !

3 de Carreau Faucille : en tarologie, il annonce que vos projets et vos entreprises vont enfin pouvoir se concrétiser.

3 de Pique Cimeterre : contrariété ou retard, quel est cette prédiction qui ne va pas faire vos affaires ?

5 de Cœur : la lame qui ressert les liens du couple ou qui donne aux nouvelles rencontres une profondeur immédiate.

5 de Trèfle Écu : les tarots vous annoncent ici de nouveaux moyens qui vous permettent d’accroitre votre confort matériel.

5 de Carreau Faucille : pour les tarologues, cette lame apporte un coup de fouet à votre vie. De ce mouvement naît un grand changement !

5 de Pique Cimeterre : véritable mise en gardes des tarots, cet arcane mineur vous annonce une contrariété, allez-vous la surmonter ?

6 de Coeur : l’arcane mineur vient vous rappeler qu’en amour des efforts sont nécessaires, le tarologue vous voit-il conciliant ?

6 de Trèfle Écu : crise passagère qui affecte les finances, les complications que vient prédire ce six peuvent également déteindre sur votre vie sentimentale.

6 de Carreau Faucille : en tarologie c’est le signe que tout est bloqué. Ce n’est pas l’échec à proprement parler mais rien ne semble aller à la vitesse souhaitée.

6 de Pique Cimeterre : malheur ou tracas, il a le pouvoir de vous causer de la peine mais une protection reste possible, que prédit le tarot divinatoire ?

10 de Coeur : et si c’était le Grand Amour ? En couple ou célibataire, c’est en tout cas d’un amour parfait dont les oracles se font l’écho.

10 de Trèfle Écu : tout vous réussit et très vite, dit le voyant confronter à cette carte du tarot. Particulièrement ce qui touche à l’argent et aux biens matériels.

10 de Carreau Faucille : l’harmonie et l’expansion qui s’invitent dans votre vie. Déplacements ou voyages lointains, le tarot vous devine capable d’aller très loin.

10 de Pique Cimeterre : contrairement aux autres carte du Pique, le dix est un atout à avoir dans votre tirage de cartes divinatoires. Il vous permet de surmonter les obstacles.

La Chouette et ses 4 cartes

Avec la Chouette du Tarot Persan Indira, c’est peut-être votre jour de chance ! Les cartomanciennes sont toujours contentes de prédire des bonnes nouvelles et c’est sans doute pourquoi Madame Indira a fait une place à cet oiseau dans son tarot.

Certaines arcanes en accueillent même plusieurs : 3, 7 ou 9 Chouettes ! Il faut dire que cet oiseau nocturne à très bonne réputation. On la retrouve depuis la Grèce antique au côté de la déesse Athéna. La Chouette symbolise la sagesse et offre à ce titre une protection.

Tirages du tarot persan Indira

Pour tirer les cartes avec ce tarot divinatoire, la méthode du tirage Indira à 7 cartes est la plus complète. Il est même possible de pousser ses prédictions en recouvrant les premiers arcanes tirés par des cartes supplémentaire.

Les voyants tiennent là le moyen d’effectuer des prédictions ciblées sur vos amours, le travail et les événements qui vont marquer votre destinée.

Que ceux qui préfèrent commencer doucement se rassurent, il est aussi possible de marier tarot persan Indira et tirage en croix. En pratique, vous pouvez même vous contenter de 3 arcanes, comme dans le tirage pour la chance en argent et aux jeux.

Cette méthode de divination n’est d’ailleurs pas restrictive. Amour, travail ou santé, le tirage à 3 cartes du tarot Persan Indira vous donne des pistes pour préparer l’avenir. Quelle que soit la méthode de divination qui a vos préférences, souvenez-vous que les significations des cartes du tarot persan Indira gardent la main sur vos prédictions.

Et parce que le thème de l’amour est récurrent en consultation de voyance, je vous recommande d’attacher une importance toute particulière aux cartes qui prédisent le retour affectif.

Répondre aux questions d’actualité

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Available for Amazon Prime