Tirage de cartes : aide pour interpréter vos tirages divinatoires

Débutants ou passionné·es des arts divinatoires, un regard extérieur est souvent nécessaire pour analyser votre tirage de cartes. Ne passez pas à coté de la réponse et du conseil que votre tarot divinatoire vous souffle. Osez demander un avis pour mieux préparer votre avenir !

Tirage des tarots
Savez-vous quelle est la réponse et le conseil à lire dans votre tirage de cartes ?

Vous possédez votre propre jeu de cartes divinatoires ? Je vous propose d’interpréter votre tirage du tarot quand ce dernier vous laisse dans le doute.

Pour une expérience concluante, je vous préconise le tirage de l’Oracle de Belline ou du Petit Lenormand mais je peux aussi vous éclairer sur un tirage du tarot de Marseille ou du jeu de 32 cartes.

Pour la clarté de la réponse, je vous conseille la méthode du tirage en croix. Simple et directe dans sa réponse, vous pouvez pratiquer le tirage en croix à l’aide de chacun de ces jeux de cartomancie.

Tirage du tarot en ligne

Faites un don de 10€ via le bouton Paypal ci-dessous. Postez ensuite votre tirage sur l’une des pages dédiées aux tirages de cartes en ligne.

Les demandes d’interprétation de tirages sans don ne seront pas validées. Pensez à renseigner la même adresse mail dans votre message et pour le don Paypal, je vous répond dès que possible (le délai n’excède jamais 2 jours).

Tirage du tarot par mail

Faites un don de 20€ via le bouton Paypal ci-dessous et je vous contacte sous 48h via l’adresse mail utilisée pour le don Paypal.

Dans les deux cas, un tirage = 1 seule question, alors pensez à bien la formuler avant de tirer vos cartes.

Retrouvez directement les pages dédiées aux interprétations des tirages :

Tirage Oracle de Belline
Tirage du Petit Lenormand
Tirage 32 cartes
Tirage du Tarot de Marseille




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !