Grand Lenormand : les Talismans, leur signification et comment les utiliser en protection

Dans le Grand Lenormand des Talismans ont été ajoutés sur certaines cartes du tarot de Mademoiselle Lenormand. Découvrez les cartes en question, leurs significations et comment utiliser ces talismans pour vous protéger des prédictions néfastes des oracles ou vous encourager.

Les talismans du Grand Lenormand passent en général inaperçus ! Il faut dire que chaque carte qui compose le jeu divinatoire regorge de symboles. Grand et petits sujets, ensemble floral, contestallation, lettre et même cartomancie classique, les médiums ont de quoi être inspirés pour leurs prédictions. 7 cartes du jeu disposent d’un symbole supplémentaire appelé talisman.

Ces talismans du Grand Lenormand sont des petits cartouches dans lesquels sont dessinés le symbole d’une planète au sens astrologique du terme. On trouve un talisman sur 5 cartes au niveau des petits sujets et 2 cartes le portent sur leur grand sujet.

Le but de ce symbole est de contrecarrer la prédiction néfaste pour votre avenir ou de vous épauler. La plus part des cartes concernées appartiennent à la famille de Pique réputée néfaste en tarologie. Dans votre tarot divinatoire, ces sept lames sont :

2 de Pique avec le talisman de Saturne : pour renforcer votre résistance.

6 de Pique avec le talisman de Jupiter : pour affirmer votre autorité.

8 de Pique avec le talisman de la Lune : pour canaliser votre émotivité.

9 de Pique avec le talisman de Vénus : pour préserver vos sentiments.

6 de Trèfle avec le talisman du Soleil : pour garantir le succès de vos entreprises.

10 de Trèfle avec le Talisman de Mars : pour vous donner de la force au combat.

Valet de Carreau avec le talisman de Mercure : pour aiguiser votre ruse et votre intelligence.

Quand une carte qui porte un Talisman du Grand Lenormand sort dans un tirage du tarot, le voyant invite le consultant ou la consultante à se marquer de ce symbole. Cela consiste à dessiner la planète en question sur une partie de son corps, le poignet par exemple. On peut également porter sur soi un papier où on a reproduit le talisman.

Par cette action, vous êtes protégés du coté néfaste de la carte ou encouragés quand le sujet est bénéfique. Vous bénéficiez également de la protection du sujet marqué du Talisman dont la signification est toujours positive.

Continuez à découvrir les symboles du Grand Lenormand avec l’ensemble floral, situé en bas entre les deux petits sujets, il constitue pour le médium un bon résumé de la signification de la carte.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire