Oracle de la Triade : tirage en triangle, la méthode simple pour tirer les cartes

L’Oracle de la Triade et son tirage en triangle est à la portée de tous. Avec cette méthode il suffit de tirer 4 cartes de ce tarot divinatoire pour découvrir votre avenir. Comme une voyante, obtenez des réponses à vos questions ou sonder votre destinée pour un domaine en particulier.

Le tirage en triangle et l’Oracle de la Triade est la méthode la plus simple pour tirer les cartes avec ce tarot divinatoire. Les voyants l’utilisent pour répondre à une question ou pour sonder un domaine précis de votre existence. Amour, travail ou argent, comment lire les prédictions dans ce tirage du tarot ?

Il va vous falloir tirer 4 cartes du jeu pour pratiquer le tirage en triangle de l’Oracle de la Triade. Comme toujours vous commencez par battre le jeu de cartomancie et faire une coupe. La suite se passe en deux temps.

Disposition des cartes dans le tirage en triangle de l’Oracle de la Triade

Commencez par tirer 3 cartes afin de former un triangle sur la table de consultation de voyance. Les lames ce placent ainsi : la carte 1 et haut, la carte 2 à gauche et la dernière à droite.

Le tirage en triangle étant formé, vous allez choisir une 4ème carte à placer entre les cartes 2 et 3, comme indiqué sur le schéma. Le tarologue retourne alors la totalité des cartes et peut débuter l’interprétation de votre tirage du tarot.

Chaque carte tient alors un rôle particulier qu’il faut connaitre pour établir des prédictions. Voici ce qu’elles vous révèlent sur votre avenir :

Carte 1 (sommet) : le médium découvre ici la tonalité du tirage. Selon que la carte est négative, positive ou neutre, elle va agir de concert avec les cartes suivantes ou les tempérer.

Carte 2 (angle gauche) : Ici le jeu de cartes annonce au consultant les actions et péripéties à venir. Indirectement, les voyantes y lisent un conseil pour guider le consultant.

Carte 3 (angle droit) : Sur cette position, le tirage de cartes prédit ce qu’il va advenir ou donne la réponse à la question posée.

Carte 4 (centre) : Carte de synthèse, elle apporte des précisions sur la réponse que les tarots ont donnée.

Si vous êtes à l’aise avec le tirage en triangle et que vous souhaitez allez plus loin, je vous conseille le tirage en pyramide de l’Oracle de la Triade.



Laisser un commentaire