Oracle de la Triade : Ordre carte 31 et son interprétation en voyance

La carte Ordre de l’Oracle de la Triade annonce et impose un bouleversement dans la vie du consultant. Quel que soit le domaine abordé en consultation de voyance, le médium sait que le destin va imposer sa loi. Découvrez en quoi la carte 31 de l’Ordre vient rebattre les cartes de votre avenir quand elle sort de ce tarot divinatoire.

Oracle de la Triade - Ordre - Carte 31
Ordre est la carte de l'Oracle de la Triade qui fait dire médium que Dieu impose sa loi

Signification de la carte 31

Dans l’Oracle de la Triade Ordre est la carte qui porte le numéro 31, elle arrive juste après le Pardon dans ce jeu de cartomancie qui compte 57 cartes. Après l’apaisement, les oracles se penchent sur votre destinée pour imposer leur volonté. Ici le tarologue le sait, ce n’est plus vraiment vous qui décidez. Quelles sont les prédictions qui en découlent ?

L’interprétation de l’Ordre de l’Oracle de la Triade n’est ni négative ni positive : elle est adaptée car indispensable. Cette injonction est par ailleurs incontournable puisqu’elle vient d’en haut comme le rappelle l’illustration de la carte.

Le dessin de la carte 31 nous montre en effet une trompette ailée venue du ciel. Elle est accompagnée des tables de la loi. De quoi faire dire aux cartomanciennes que les événements qui vont survenir relèvent de la volonté de Dieu.

Interprétation par domaines

Pour comprendre ce que le divin impose au consultant, il faut alors interpréter l’Ordre de l’Oracle de la Triade au regard de la thématique qui est au coeur de la consultation de voyance.

Amour, travail ou argent, l’Ordre a pour chacun de ces sujets une signification particulière. Voici ce qu’il faut en retenir pour vos interprétations…

amour : la situation sentimentale est appelé à changer rapidement. Pour le célibataire, c’est bien sûr une nouvelle rencontre qui se profile. Quant au couple dans lequel on remet de l’ordre, ses effets visent à renforcer la relation. En cas d’infidélité avérée, on fait finalement le choix de sa famille plutôt que celui de la frivolité.

travail : côté professionnel, la carte de l’Ordre de l’Oracle de la Triade appelle à une nouvelle organisation. Le voyant devine que les rôles vont être redistribué et que vous pouvez en tirer partie. La période est favorable aux promotions et aux mutations.

argent : la prédiction du tarot divinatoire est favorable à vos finances avec la carte de l’ordre. Qu’il s’agisse d’épargne, d’investissement ou même de dépense, tout est fait « dans le bon ordre » et pour garantir le maintient d’un certain ordre dans vos moyens.

Associations de cartes avec Ordre

Ordre Oracle de la Triade
Et si c’était un rappel à l’ordre que les tarots vous adressaient avec la carte 31 ? Pour en savoir plus, le médium observe les associations de cartes.

Quand aucune thématique ne prend le dessus dans votre tirage divinatoire, ce sont les associations de cartes qui vont permettre au tarologue comme au voyant de faire une prédiction précise.

Dans le tirage en pyramide ou le tirage de cartes en triangle, ces rencontres de cartes permettent alors d’y voir plus clair sur votre avenir. Voici quelques exemples d’associations de cartes pour bâtir vos prédictions…

1- Alpha : Grand ménage dans votre vie, la cartomancienne vous invite à tout reprendre à zéro.

2- Isolement : Insoumission, vous restez hermétique aux injonctions et les oracles prédisent que cela va vous coûter.

3- Delta : Détermination à commander les autres, en voyance c’est le signe que vous dicter votre loi.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Illusion, la carte qui succède à Ordre dans ce jeu de tarot et qui vous met en garde contre les apparences trompeuses.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

19 − cinq =