Quantcast

Grand Lenormand : Valet de Carreau et son interprétation en tirage du tarot

Le Valet de Carreau du Grand Lenormand est une carte de stratégie. Ici la voyante devine que vous pouvez atteindre votre objectif. Si vous faîtes preuve de ruse comme Ulysse, votre destinée sera faite de succès. Découvrez les différentes significations qu’inspirent le Valet de Carreau quand la carte sort du jeu de tarot pour évoquer votre avenir.

Dans le Grand Lenormand Valet de Carreau est une carte qui vous incite à être stratège pour parvenir à vos fins. Après les changements de priorités imposés par le 10 de Carreau, le tarologue vous dira ici qu’il est tant de faire preuve de ruse et d’intelligence pour vous assurer le succès.

Carte offensive et défensive à la fois, le Valet de Carreau appartient à la division des cartes de la Guerre de Troie. Aussi appelé le droit du fort sur le faible, cette famille de cartes vous permet d’asseoir vos intérêts pour progresser dans le domaine qui vous importe.

Si c’est le grand sujet de la carte qui retient l’attention du médium, il ne fait pas de doute que votre plan est parfait pour remporter une victoire. Comme Ulysse déguisé en marchand à la cour du Roi Lycomède afin de délivrer Achille, votre stratégie est le reflet d’une intelligence certaine qui conduira irrémédiablement au succès.

Bien que de nombreux symboles soient présent sur cette carte, ils convergent tous dans la même direction. Il est toutefois important d’interpréter la bonne partie de la carte conformément aux règles du tirage du Grand Lenormand. Comme les médiums spécialistes du Grand Lenormand, vous retiendrez alors l’élément suivant pour votre prédiction…

Le Valet de Carreau du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Ulysse en marchant arrive à la cour de Lycomède pour délivrer Achille. En tarologie il faut y voir un plan, un stratégie qui vous permet d’arriver à coup sûr à vos fins. Pour cela, il suffit d’être habile !

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Vénus sur son nuage vient aider Pâris. Les cartomanciennes devinent ici que vous allez pouvoir compter sur une aide précieuse dans l’affaire qui vous concerne.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Les soldats armés forment un mur qui protège. En voyance, l’image conduit à conclure que vous bénéficiez d’une protection solide dans vos entreprises.

Le Valet de Carreau du Grand Lenormand et ses symboles

– Ensemble Floral : Dordatia, balsamine et codée forme une association de plantes qui garantissent le succès.

– Constellation : Le Mat du Navire dessiné dans le ciel fait dire que médium qui s’en remet aux étoiles que votre objectif est le bon.

– Lettre : Avec le T de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand, le Valet de Carreau suggère des mots comme ténacité, téméraire et habileté aux voyantes.

– Géomancie : la figure Populus (le peuple) incarne les mouvements de foule capables de franchir tous les obstacles et d’insuffler de grandes transformations.

Talisman : le symbole de Mercure sur le Valet de Carreau attise vos capacités à faire preuve de ruse, reproduisez le sur vous ou sur un papier que vous portez.

Il est encore possible de nuancer les interprétation du Valet de Carreau selon le thème auquel pense le consultant en tirant les cartes. Amour, travail ou finances, la signification du Valet de Carreau s’en trouvera ajustée. Retrouvez prochainement ici ces détails supplémentaires pour vous aider dans vos tirages divinatoires.

Continuez à apprendre les arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le Dame de Carreau, la carte où Eris jette la pomme de la discorde

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire