Cartomancie 32 cartes : Le 10 de Pique et son interprétation en voyance

Le 10 de Pique en cartomancie 32 cartes annonce des événement suspects, faut-il craindre pour votre avenir ? Dans le tirage de cartes il représente ce qui est dissimulé ou se prépare la nuit. Mais pour la cartomancienne, c’est aussi un signe de rapidité. Quelle signification retenir quand le 10 de Pique sort de votre jeu de cartes divinatoires ?

En cartomancie 32 cartes le 10 de Pique est une carte suspecte. Comme le 9 de Pique et toutes les cartes de cette famille, l’a priori est donc négatif quand cette lame sort du jeu. En voyance, c’est son côté noir qui s’entend au sens propre comme au sens figuré qu’il faut retenir. Le 10 de Pique évoque en effet tout ce qui se trame la nuit ou dans l’ombre.

Au-delà de son côté intrigant, en cartomancie 32 cartes le 10 de Pique est connu des cartomanciennes pour avoir une action rapide sur les événements. La lame est l’une des cartes qui précisent le temps dans le jeu divinatoire de 32 cartes. Sa présence aux côtés de cartes clairement positives peut alors se borner à faire comprendre au médium que tout va se passer très vite et pour le mieux. Avec des cartes négatives, le 10 de Pique sera en revanche plus complexe à analyser car il suggère plusieurs sortes de prédictions au voyant.

C’est au regard de la question posée et en tenant compte des associations de cartes qu’il faut interpréter le 10 de Pique en divination. Quel domaine concerne-t-il ? Quelle personne de notre entourage ? Quand il y a une question précise, il ne donne pas à proprement parler une réponse au tarologue, le 10 de Pique se contente de décrire l’ambiance : sombre, rapide ou trouble.

Le saviez-vous : comme avec les arcanes majeurs du tarot divinatoire, le jeu de cartes classique révèle votre avenir grâce au tirage à 13 cartes de la cartomancie 32 cartes.

Le 10 de Pique et les associations en cartomancie 32 cartes

La cartomancie 32 cartes fait aussi du 10 de Pique une carte en lien à l’hôpital. Dans votre tirage du tarot, ce peut être une opération ou simplement des examens médicaux. Un voyant en a la certitude si le Roi de Pique (le docteur) rencontre le 10 de Pique par exemple. Même chose avec l’As de Pique qui peut être vu comme l’outil du chirurgien. Tout ceci explique d’ailleurs que l’on n’aime pas vraiment voir sortir cette carte en tirage.

En cartomancie 32 cartes le 10 de Pique doit malgré tout être interprété avec un certain recul car son sens incertain incite toujours la voyante à être prudente. Il y a quand même des rencontres de cartes qui ne laissent pas de place au doute pour les prédictions.

Lorsque le 10 de Pique est en mauvaise compagnie, les oracles annoncent bel et bien une épreuve. C’est bien sûr le cas avec les autres Piques mais également avec le carreau. Reste qu’il n’y a pas vraiment de configuration prédéfinie. Tout au plus,  le 10 de Pique + le Valet de Pique annoncent à eux deux des événements ultra rapide au point de sidérer ce qui, en général, n’est pas bon.

Au fond, en cartomancie 32 cartes le 10 de Pique est comme une carte qui vient ternir le tableau de vos prédictions et encore plus lorsqu’il se trouve en mauvaise compagnie. Mais dans le cas contraire, il peut tout simplement être un complément d’information qui vient prédire la rapidité d’un événement favorable au consultant.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le Valet de Pique, la carte suivante dans le jeu de cartes que les médiums utilisent aussi pour prédire votre futur.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un jeu de cartomancie au meilleur prix :

4 réflexions au sujet de “Cartomancie 32 cartes : Le 10 de Pique et son interprétation en voyance”

  1. Bonjour.
    J’ai fais un tirage qui m’interpelle.
    as de pique 9 de pique 10 de pique valet de pique et dame de coeur et dame de pique

  2. Bonjour @Bernadette,

    Ensemble, la Dame et le Valet de Pique sont mauvais. Avec le 10 de Pique, il est probable qu’ils manigancent quelque chose. Cette Dame de Coeur est donc fort mal entourée et le 9 de Pique me fait dire qu’elle pourrait en être fortement affectée.

  3. Bonjour dans mon tirage j ai 8 de coeur 9 de carreaux 10 de pique dame de trèfle as de carreau et roi de carreaux je suppose mauvais présage pour le boulot?
    Quand penser vous?

  4. Bonjour @Rosalie,

    Mauvais présage non, les personnages sont bienveillants. L’opposition 9 de carreaux (lenteur) et 10 de Pique (rapidité) suggère qu’une situation bloquée de longue date pourrait trouver une issue.

  5. Si l'aide apportée vous a été utile, n'hésitez pas à faire un don :



Laisser un commentaire