Cartomancie 32 cartes : le 8 de Cœur et ses interprétations en voyance

En cartomancie 32 cartes le 8 de Cœur annonce une grande joie. Le tarologue sait aussi que la carte renseigne sur la naissance à venir d’un enfant, alors fille ou garçon ? En cas de rencontre avec d’autres 8 votre avenir se complique. Découvrez ce que les oracles tentent de vous prédire grâce aux associations de cartes du 8 de Cœur.



8 de coeur
Que vient vous prédire le 8 de coeur pour votre avenir en cartomancie ?

Signification du 8 de Cœur en cartomancie

En cartomancie 32 cartes le 8 de Coeur n’est pas sans rappeler la carte précédente du 7 de Coeur. Quel est le point commun de ces lames en divination ?

Comme chaque carte qui appartient à la famille de cœur, il touche au domaine sentimental. Mais cette fois-ci encore, l’œil avisé du médium sait que l’heure du grand amour n’a pas encore sonné.

Ce 8 de Coeur évoque en revanche la joie et les sentiments bienveillants, une telle carte positive est toujours la bienvenue dans votre tirage du tarot ! Par exemple, cette lame peut se faire l’écho d’une famille unie ou d’une amitié solide en voyance.

Si en cartomancie 32 cartes le 8 de Coeur semble indiquer qu’il y a des gens sur qui compter, pour le tarologue la carte ne se limite pas à mettre en valeur les bons sentiments.

Sa présence dans un tirage de cartes permet aussi de révéler l’identité d’un enfant lors d’une grossesse. Alors que le 7 de Coeur vient nous annoncer la naissance d’une fille, le 8 de Coeur pense pour sa part que le bébé est un petit garçon.

Bien sûr en cartomancie 32 cartes le 8 de Cœur n’incarne pas systématiquement une naissance. Cette prédiction est envisagée par la voyante quand la question est clairement posée ou qu’une carte favorable à la famille comme l’As de Coeur est présente dans votre tirage divinatoire.

Interprétations en tirage divinatoire

Dans un tirage divinatoire il arrive que le 8 de Cœur ne rime plus avec la joie qui fait pourtant partie de sa signification générale. En tarologie, la carte perd en effet son côté positif quand le 8 de Cœur sort du jeu de cartes avec deux autres 8. C’est une configuration malheureuse à laquelle les voyantes font attention.

Quelle que soit leur famille, ces trois 8 évoquent alors la solitude et l’enfermement sur soi. Pire encore, lorsque le tirage des cartes du tarot accueille les quatre 8, les cartomanciennes y voient une maladie mentale comme la dépression ou la folie.

Au sens propre, les 4 huit ensemble peuvent également suggérer l’enfermement physique, soit parce qu’on est retenu de force par quelqu’un, soit parce que l’on est enfermé dans une prison que l’on s’est bâti soi-même. Votre jeu de cartes tente alors de vous en faire prendre conscience.

Par chance, le 8 de Cœur rencontre rarement ses trois autres semblables dans un tirage de cartomancie 32 cartes. Cette situation étant exceptionnelle, pour vos prédictions il faut principalement retenir que le 8 de Cœur est une bonne nouvelle sur le plan sentimental.

Les tarots parlent à l’aide de plusieurs cartes, c’est pourquoi le médium va prendre de la hauteur sur le tirage afin de confronter les cartes entre elles. De rapprochements en rencontres, les voyants sont alors en mesure de tirer des prédictions basées sur les associations de cartes. Voici ce qu’elles prédisent pour votre avenir…

Prédictions des associations de cartes du 8 de Cœur

8 de coeur en cartomancie
Les associations de cartes du 8 de Coeur sont source de grande satisfaction pour les médiums, à quelques exceptions !

Le 8 de Coeur du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte qui vient prédire une grande joie. Coté sentimentale, la carte fait donc dire aux voyantes que tout va dans le sens espéré.

Rare sont les désillusions avec la famille de cœur en cartomancie et cette fois-ci encore, le domaine affectif est appelé à vous comblé. Quand la question porte sur une naissance, le 8 de Cœur annonce un bébé qui sera un garçon.

Il y a certaines configuration ou ce bonheur absolu peut néanmoins être gâché. Notamment avec des cartes de Pique ou des personnages dont le caractère ne sait s’accommoder de cette situation. Pour en avoir le cœur net, il faut alors étudier les associations de cartes du 8 de Cœur.

Dans le tirage en croix à 32 cartes, il suffit de pousser le tirage. Après avoir analysé vos 5 cartes, vous allez recouvrir la carte qui vous intéresse, le 8 de Coeur par exemple, par une autre carte chargée de préciser la prédiction.

Si vous vous lancez dans le tirage à 13 cartes les associations de cartes ne sont pas remarquables au premier coup d’oeil. Il faut alors tenir compte de l’enchainement des cartes au moment de les retourner. Vous pouvez aussi vous focaliser sur la proximité des lames une fois le jeu totalement dévoilé.

Les cartomanciennes envisagent votre futur de la façon suivante :

8 de Cœur + 7 de Carreau : c’est la prédiction qu’on tente de vous séduire. Vous êtes flatté·e mais vous avez tendance à douter de la sincérité de ces avances…

8 de Cœur + 7 de Trèfle : votre jeu de cartomancie annonce un surprise à laquelle vous ne vous attendiez pas. Un outsider ou un ex pourrait déclarer son intérêt.

8 de Cœur + 7 de Pique : votre tirage divinatoire laisse entendre qu’il ou qu’elle va se rattraper. Conscient·e de ses faiblesses, votre partenaire va tacher de s’améliorer.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 9 de Coeur, la carte suivante dans le jeu divinatoires qui permet aux cartomanciennes de faire leurs prédictions.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Promo -19%

Laisser un commentaire

15 − 13 =