8 de coeur en cartomancie, le jeu de 32 cartes à une bonne nouvelle à annoncer

Le 8 de coeur en cartomancie, quelle bonne nouvelle annonce la carte ? Dans le jeu de 32 cartes, le 8 de coeur annonce une grande joie, que dit-il pour une naissance ?

Le 8 de coeur est une carte positive lorsqu’on pratique la cartomancie avec le jeu de 32 cartes. Comme toutes les cartes appartenant à la famille de coeur, il est en rapport avec les relations sentimentales. Pour autant, il n’est pas encore question du grand amour. En effet, le 8 de coeur est la carte de la joie et des sentiments bienveillants. À ce titre, on peut y voir une allusion à une amitié solide ou la représentation d’une famille unie.

Le 8 de coeur ne se contente pas d’exprimer des bons sentiments puisqu’il permet également en cartomancie de révéler l’identité d’un enfant lors d’une grossesse avec le jeu de 32 cartes. Ainsi, quand son prédécesseur le 7 de coeur annonce une fille, le 8 de coeur affirme pour sa part que le bébé sera un garçon. La joie peut toutefois être de courte durée si plusieurs 8 sortent lors d’un même tirage.

Le 8 de coeur perd en effet son côté positif lorsqu’il est aux côté de deux autres 8, quelque soit leur famille. Ainsi, trois 8 ensemble dans un tirage évoque la solitude et l’enfermement sur soi, rien de bien encourageant. Pire encore, lorsque les quatre 8 apparaissent au tirage, cette situation vire à la maladie mentale. L’enfermement qu’il suggère alors peut également se traduire par un enfermement physique, c’est à dire dans une prison.

Il reste cependant rare de voir surgir l’ensemble de huit dans le tirage en fer à cheval à 13 cartes. Cette situation étant exceptionnelle, il faut principalement retenir que le 8 de coeur est une bonne nouvelle sur le plan sentimental. Et comme toujours en cartomancie, ce sont bien sûr les autres cartes voisines qui vous renseigneront sur l’origine et les raisons de cette joie qui transparait dans votre tirage du jeu de 32 cartes.




Laisser un commentaire