Tarot de Marseille : La Roue de fortune et ses interprétations en tirage

Acheter le tarot de Marseille

La Roue de Fortune du Tarot de Marseille est la carte de la chance, va-t-elle vous sourire ? Le tarologue sait que l’arcane majeur n°10 tourne dans les deux sens. Est-elle en marche dans un sens favorable à votre avenir ? Aubaine ou blocage, découvrez ce que vient prédire la Roue de Fortune quand elle sort des tarots.

La Roue de Fortune du Tarot de Marseille
Que va prédire le tarologue avec la Roue de Fortune du Tarot de Marseille dans votre tirage divinatoire ?

Dans le Tarot de Marseille la Roue de fortune est l’arcane majeur 10, elle succède à la lame de l’Hermite. Alors que le vieil homme était quasi immobile, les tarots laissent entendre que le temps du mouvement est de retour.

Encore faut-il que la Roue de fortune du tarot de Marseille s’active dans un sens qui est favorable à la destinée du consultant. Si tel est le cas, le tarologue devine qu’une opportunité est à saisir pour votre avenir.

Cependant c’est parfois la Roue de fortune renversée qui dicte sa loi dans votre tirage en croix. La lame symbolise alors les embuches en tarologie,  et aussi la chance qui laisse sa place à la malchance. Pour autant, il existe un 3ème état pour cette roue du destin, savez-vous le quel ?

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot de Marseille et ses cartes divinatoires
Tarot de Marseille : les bâtons et leurs significations dans un tirage divinatoire
Le Tarot de Marseille : guide du tarot divinatoire le plus célèbre
Tarot de Marseille : la Maison Dieu carte 16 et sa signification en tirage

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.