Réservé aux abonnés

Petit Lenormand : la Croix et les associations de cartes

La Croix du Petit Lenormand et ses associations de cartes se font l’écho du malheur qui vous frappe. Carte maîtresse d’ambiance plutôt négative, ses rencontres dans vos tirages divinatoires permettent aussi aux voyantes de faire des prédictions positives. Apprenez vous aussi à interpréter la Croix quand elle est associée à d’autres lames dans un tirage de cartes.

Petit Lenormand - La Croix (36)
La Croix du Petit Lenormand prédit en général le malheur mais des associations de cartes peuvent le contrer.

Les associations de cartes avec la Croix du Petit Lenormand évoque les faits malheureux qui jalonnent votre destinée. Après l’Ancre et ses certitudes qui s’enracinent dans la durée, cette carte d’ambiance aborde des nouvelles tristes à première vue.

Par chance, la Croix annonce aussi la fin des épreuves. Il suffit de savoir décoder les messages des oracles inscrits dans les rencontres de cartes pour savoir ce que l’avenir vous réserve.

Quand la Croix du Petit Lenormand sort dans un tirage du tarot, les voyantes se penchent sur les associations de cartes. Chaque carte donne alors lieu à une interprétation particulière qui permet d’avancer des prédiction pour votre destinée. Il convient alors de retenir les significations suivantes…

À consulter également : La signification de la Croix du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes ou le tirage en croix.

Interpréter la Croix et ses associations de cartes dans le Petit Lenormand

Croix + Cavalier (1) : En voyance c’est l’annonce d’une mauvaise nouvelle.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

8 − quatre =