Petit Lenormand : tirage à 9 cartes pour prédire l’évolution d’une situation

Le Tirage à 9 cartes du Petit Lenormand permet d’obtenir des informations précises quant à l’évolution d’une situation. Version évoluer du tirage à 3 cartes, cette méthode permet au voyante d’être plus précises dans leurs prédictions en donnant des détails. Amour, travail ou finance, que va vous prédire le tirage en 9 cartes ?

Le tirage à 9 cartes du Petit Lenormand permet de connaitre l’évolution d’une situation. Que votre question concernant le domaine sentimental, le travail ou encore vos affaires financières, le médium qui l’utilise obtient des informations précises sur votre avenir.

Avant de pratiquer les tirage à 9 cartes du Petit Lenormand, vous allez sortir la carte qui correspond à l’identité du consultant : la Dame numéro 29 ou le Monsieur numéro 28 sera placé en haut.

Battez ensuite le jeu de cartes et coupez. Ici je ne conseille pas de s’attarder sur la coupe car vous avez déjà 9 cartes à interpréter. Et pour le faire correctement, il va falloir placer les cartes en colonne, comme sur le schéma que vous voyez ci-après…

Tirage à 9 cartes du Petit Lenormand comment placer les cartes

Le tirage à 9 cartes du Petit Lenormand
Dans le tirage à 9 cartes du Petit Lenormand, les cartes sont placées par colonne.

– La colonne 1 accueille les cartes 1,2 et 3 et représente le passé de la consultante ou de la consultant dans le domaine en question.

– La colonne 2 se compose des cartes 4,5 et 6 et illustre l’état d’esprit et le présent de celui qui consulte face à la situation dont il ou elle souhaite connaître l’évolution.

– La colonne 3 regroupe les cartes 7, 8 et 9 et révèle l’évolution qui aura lieu concernant la situation qui est abordée.

Le tirage à 9 cartes est finalement une évolution du tirage à 3 cartes qui reprend la trame passé – présent – futur pour sonder le parcours, analyser l’instant et faire des prédictions pour l’avenir.

Avec 3 cartes sur chaque position, le tarologue va ainsi pouvoir détailler la situation passée, les enjeux du présent et peut-être confirmer les espérances pour le futur.

Contrairement au tirage en croix du Petit Lenormand, les lames s’interprètent ici par colonne et groupées. Vous pouvez alors tenir compte des associations de carte du Petit Lenormand si quelque chose vous interpelle. Mais ça n’a pas de caractère obligatoire, ici les cartomanciennes font selon leur intuition.

De la même façon, la présence des cartes maitresses du Petit Lenormand est à prendre en considération si le domaine évoqué est en rapport avec les cartes du tarots qui ont été tirées.

À la recherche d’une méthode plus simple pour se mettre à la tarologie ? Et si vous commenciez doucement avec le tarot oui non du Petit Lenormand ?

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :



Tirage de cartes avec le Petit Lenormand :

Une question sans réponse après un tirage de cartes ? Partagez-le ! Je vous donne un avis extérieur sur vos tirages du Petit Lenormand.

Laisser un commentaire